| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
The Gr Experience | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 20:37:00 ![]() ![]() |
-Chris- | A 350eur même avec du retard je prends, ils vont pas nous faire un autre rabais non plus c'est pas les restos du coeur |
Dreamcast | Allez je me jette à l'eau Message cité 3 fois Message édité par Dreamcast le 25-11-2012 à 21:11:26 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
GhOsT94700 |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 25-11-2012 à 21:04:16 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
deniks |
|
GhOsT94700 |
Message édité par GhOsT94700 le 25-11-2012 à 21:45:35 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 22:17:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 22:20:01 ![]() |
Timams |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
rapha3L | Il est si nul que ça le site? C'est quoi le problème? |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 26-11-2012 à 00:53:03 |
tss tss tss tss tss |
|
suniron | Si tu comprenait un minimum l'anglais tu remarquerait que c'est le chargeur sans fil qui est vendu pas le Nexus 4 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
beretta93 | Bon pour info, je viens de checker au taf et rien n'a bougé d'un poil depuis jeudi : toujours pas de stock, aucun bumper expédié seul...
--------------- >>>FEED<<< |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 11:22:02 ![]() super... Bas, je l'aurai peut être en Janvier... |
The Gr Experience |
|
nanas3 |
|
Teklogix |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 11:40:48 ![]() Mortecouilles, c'est toi la pucelle ! |
GhOsT94700 |
|
Origan |
|
Origan |
Comme s'il en savait quelque chose |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
glassman C'est pas faux | Et Google inventa les 3 semaines glissantes... Message édité par glassman le 26-11-2012 à 13:37:52 |
The Gr Experience | Y'a pas à dire, ils sont fort |
Mabbot_mabbot flute | LE POINT DE 14 H |
yoda34 Chemical Worker |
sunnyz |
|
yoda34 Chemical Worker | tout à fait, comme il le disait la dernière fois il peut y avoir des départs après 14h |
beretta93 | Non mais ya pas de stock, donc logiquement ya pas de départ... --------------- >>>FEED<<< |
nonou | Après Beretta n'est pas dans les petits papiers de Google et lg pour leurs stocks hein ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |