| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
makinator66 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 06:56:51 ![]() ![]() |
makinator66 | Le nouveau nexus a été montré sauf qu'il ne s'agit pas d'un téléphone mais d'un chromebook...(ordinateur portable) Message édité par makinator66 le 22-02-2013 à 07:57:19 |
Anyciia | Pendant ce temps la, ceux du 30 attendent toujours que leur nexus soit expédie hier ... |
lgromb | Mise à jour. Commande du 30 : envoi en cours de livraison a l'heure ou j'écris ce message. |
d3rek | Nexus 4 en rupture sur les 2 modèles sur le play ! |
kayatiti |
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 08:16:11 ![]() ![]() |
zagan |
|
zagan |
|
ZOOUUU glop glop |
d3rf | La même ici !
|
sheldor941 |
|
waltzou Colonel SS Hans Landa |
|
KribouRe |
--------------- Nexus 4 16GO commandé le 05/02 6h34... Expédié le 20/02 - Reçu le 21/02 - Rev 11 |
thomsauyer |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
thomsauyer |
|
thomsauyer |
|
manunush Aston Martin's fan ! | Yes ... ca bouge enfin, commande du 05 a 11h34 et je viens d'avoir une mise à jour au 22, rien de plus pour l'instant, mais j'éspère le mail rapidement |
thomsauyer |
|
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
arthurcs | Super ceux du 15 qui on une maj.....
|
pgase ησм ∂ε zευs ! |
zagan |
|
thomsauyer |
|
zagan |
|
KribouRe |
--------------- Nexus 4 16GO commandé le 05/02 6h34... Expédié le 20/02 - Reçu le 21/02 - Rev 11 |
zagan |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
nodepi | Yen a plus sur le google play. La palette est vendue !
|
thomsauyer |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
zagan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |