| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
funkytoni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 10:49:40 ![]() ![]() |
James_croft |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
bosluc |
|
funkybutcher_fr |
|
funkytoni |
|
funkytoni |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
gokudarkaqw Rules sucks. | Toujours aucune foutue mise a jour de ma commande le 30 à 16h04.
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 10:59:13 ![]() ![]() |
Burnyfighter | Le miens est dans le camion --------------- Nexus 4 16Go 30 jan. 16h26... reçu le 18/02 chez le voisin |
clement0210 | En fait, le Nexus 4, c'est 3 étapes de hard refresh ! La page du play store pour savoir s'il est dispo et pour commander. Puis, la page HFR pour se tenir au courant grâce à berreta. Et enfin, la page chronopost, pour suivre son colis.
|
BUDA |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 11:18:20 ![]()
|
-Concorde- tout |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Est-ce que c'est possible de modifier la carte de paiement quand la commande a déjà été faite? --------------- Steam ID |
Goodix33 Geekette | Celui que j'ai commandé est arrivé ce matin...
--------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
loulinette92 | Oui possible mais risqué car débat sur le fait de savoir si on repasse ou pas en bas de la liste d'attente |
-Concorde- tout |
|
charlyLeGredin |
|
afpanico wh re ou ? |
--------------- Nexus 4 (16Go) commandé à 16h03 et 25 secondes | mise à jours CB le même jour à 18h50 en raison d'un refus de carte | mise à jours Google Play au 20 février | Wallet marqué comme expédié | en attente de réception par Chronopost :) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
C'est juste que j'ai un compte avec découvert autorisé et l'autre pas et j'ai commandé avec la CB qui a le découvert non autorisé... Et ça me fait chier de transférer la thune depuis le livret A. Donc je voudrais pas que ça bloque la commande. Fin de mois toussa /My life Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-02-2013 à 11:48:15 --------------- Steam ID |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Fasty007 |
James_croft | Voici ma réponse de Google : Message édité par James_croft le 18-02-2013 à 11:57:13 |
kodineo | pff commandé a 16h28 le 30 et toujours pas de news... ca fout les boules mais bon il reste 3 jours (21/02) avant de s’inquiéter pour de bon.
|
Teklogix |
|
skipcool La procrastination c'est bon ! | Bon courage à ceux qui restent sur le topic.
|
funkybutcher_fr |
|
kodineo | pas vu que le status avait été mis a jour thx ;-) |
DodoEggSupercollider | Echec de livraison de l'envoi Chronopost PKxxxxxxFR le 18/02/2013.Communiquez vos instructions sur votre outil Chronotrace > Recherche (code xxxxxx).
|
Teklogix |
|
snow37 | Pour tout les oubliés du 30 janvier, surtout ceux de 16h00 (dont moi), j'ai l'impression que gogole n'a pas l'intention de nous envoyer notre nexus avant la date estimée du 21 fevrier ... |
TGD69 |
|
arthurcs | C'est ici la cours de récré ? Message cité 1 fois Message édité par arthurcs le 18-02-2013 à 12:09:54 |
DodoEggSupercollider |
|
TGD69 |
kodineo | oui et puis je dirait que tant qu'ils expédient ça le 21... c'est quand même le principal.
|
funkybutcher_fr |
|
TGD69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |