| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
zar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 09:17:44 ![]() ![]() |
snow37 |
|
couscous-numerique | Mail d'expédition reçu le 15/02 à 19h32.
Message cité 1 fois Message édité par couscous-numerique le 16-02-2013 à 19:18:57 |
Zaphod |
|
zar |
|
phoenix73 |
|
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
colonel bao Always | Le 21 c'est l’expédition. Après Chronopost a encore droit à 1 mois ou 2 pour nous le faire arriver. Apres vous pourrez gueuler --------------- My Feed Back |
Zaphod |
|
Zaphod |
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 16-02-2013 à 10:17:15 |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 10:16:33 ![]() ![]() |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Zaphod |
|
sg75 |
|
sg75 |
|
James_croft | Ou aussi on attend en rongeant son frein.
|
Zaphod |
|
loulinette92 | si je crois que ça correspond à une nouvelle tentative de prélèvement bancaire. |
NeOs_89 | Oui oui je suis d'accord, juste que finalement ca ne fais aucune avancée sur la commande. |
snow37 | ben moi jsui toujours au 1er fevrier ...
|
James_croft |
|
loulinette92 |
Donatello25 | Toujours pas de mail d'expédition pour ma commande d'un 16GO le 30/01 à 17h56, juste la mise à jour passée au 14 février |
snow37 |
Burnyfighter | ça avance doucement chez chronopost, ça sent la livraison lundi --------------- Nexus 4 16Go 30 jan. 16h26... reçu le 18/02 chez le voisin |
TGD69 | Il y a des mails d'expé les samedis? Je ne crois pas mais je demande, sait-on jamais. |
clement0210 |
|
randomuser c'est pas faux. |
--------------- Il dit qu'il ne voit pas le rapport |
BUDA |
|
gysmovoile Pur beurre :o | N4 livré, je poste avec là J'ai chopé le livreur chronopost juste avant de partir vers 10h Yeahhhhhh ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |