| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 18:37:11 ![]() ![]() |
ichigooo | Merci infiniment Relkco --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
afpanico wh re ou ? | ah, c'est de la bonne information, 2 à 3 jours, c'est bon signe malgré tout, c'est mieux que rien @ichigooo tu as toujours 20 secondes d'avance sur moi et pour tout on dirait Message cité 1 fois Message édité par afpanico le 11-02-2013 à 19:00:01 --------------- Nexus 4 (16Go) commandé à 16h03 et 25 secondes | mise à jours CB le même jour à 18h50 en raison d'un refus de carte | mise à jours Google Play au 20 février | Wallet marqué comme expédié | en attente de réception par Chronopost :) |
James_croft |
|
ichigooo |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
afpanico wh re ou ? |
--------------- Nexus 4 (16Go) commandé à 16h03 et 25 secondes | mise à jours CB le même jour à 18h50 en raison d'un refus de carte | mise à jours Google Play au 20 février | Wallet marqué comme expédié | en attente de réception par Chronopost :) |
randomuser c'est pas faux. | Pour funnoam1 :
--------------- Il dit qu'il ne voit pas le rapport |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Je viens de me commander un Nexus 4 16go --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
afpanico wh re ou ? |
--------------- Nexus 4 (16Go) commandé à 16h03 et 25 secondes | mise à jours CB le même jour à 18h50 en raison d'un refus de carte | mise à jours Google Play au 20 février | Wallet marqué comme expédié | en attente de réception par Chronopost :) |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 19:14:25 ![]() ![]() |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
snow37 | Personne ne serais en train de raler ici si google avais une logique d'expedition des colis JUSTE !
|
esteban72 |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Babouchka You're no fun anymore | Le x phone sera sorti d'ici là --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par pgase le 11-02-2013 à 19:35:38 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
randomuser c'est pas faux. |
--------------- Il dit qu'il ne voit pas le rapport |
maxife |
|
Babouchka You're no fun anymore | Non je ne partage pas la cagnotte --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
paxttel | pourquoi vous ne faites pas topic spécial pour ceux qui ont envi de se plaindre afin de les interdire ici ?
|
James_croft | Si j'avais un mail d'envoi cette semaine, j'avoue que je serais un consommateur très content |
esteban72 |
|
gokudarkaqw Rules sucks. |
|
afpanico wh re ou ? |
|
sg75 | eh les gamins, il vous faut une sucette pour que vous arrêtez? |
Modération | Posté le 11-02-2013 à 20:40:09 ![]() Stop le HS |
|
afpanico wh re ou ? |
ps: nouveau produit à venir: https://play.google.com/store/devic [...] ss_charger Message cité 1 fois Message édité par afpanico le 11-02-2013 à 21:33:48 --------------- Nexus 4 (16Go) commandé à 16h03 et 25 secondes | mise à jours CB le même jour à 18h50 en raison d'un refus de carte | mise à jours Google Play au 20 février | Wallet marqué comme expédié | en attente de réception par Chronopost :) |
oscar7602 | Bon allez calmez-vous imaginez un peu ma hâte à moi : je l'ai fait livrer chez mes parents parce que chez moi la boite est trop petite et que j'aurais été en cours lors de la livraison sans moyen de transport pour aller le chercher ensuite... Il est livré depuis le 06/02 et je ne l'aurai que vendredi soir...
Message édité par oscar7602 le 11-02-2013 à 21:37:04 |
maxife | ce soir j'ai essayé d'envoyer un mail sur ma commande au centre d'aide mais lors de la validation ils me disent que mon numéro de commande est invalide ...
|
Relkco | A tout hasard, ton numéro de commande ? Vérifie bien sur le mail de confirmation que tu ne t'es pas trompé, et retente. |
maxife | J'ai bien copié collé le numéro de commande présent dans le wallet mais j'ai eu beau réessayer encore et encore cela ne marche toujours pas ... |
Relkco | Tu as bien copié le numéro qui fait +/- 40 chiffres ? Avec un point au milieu ?
|
maxife | c'est bien ce que j'avais fait mais ca ne marche toujours pas ...
|
TGD69 | Idem pour voir, numéro incorrect. Il doit y avoir un problème venant d'eux. |
maxife | ouf merci ca me remonte le moral !! |
TGD69 |
|
Ript0r | Ça marche pas non plus pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |