| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
ekOz1337 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 22:56:26 ![]() ![]() |
crowzero | 16h02 RAS. wtf |
dracknight עם ישראל חי | 16h05 le 30 Janvier toujours rien, j'étais tellement mécontent qu'on m'a banni 2 jours du forum, quand je me plaignais de Google... --------------- צבא הגנה לישראל |
snow37 | commandé à 16h04 le 30 janvier et toujours pas de mail d'expedition pour moi non plus |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | EXPÉDITION DANS LES PROCHAINS JOURS
|
Agent-Purvis | Pour ceux ayant commandé le 5 février, vous avez quoi comme date de commande?
|
benji1801 | Bah non c'est pas que ça s'améliore, c'est juste que ça faisait une semaine qu'il y avait écrit "2 à 3 semaines"... |
benji1801 | J'ai commandé le 5 février à 00h53, mais la date écrite sur Google correspond à l'heure américaine, il est donc écrit "
|
Agent-Purvis |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 00:37:07 ![]() ![]() |
benji1801 | Le 16GB n'est plus dispo pour l'instant.. |
afpanico wh re ou ? | bonne nuit tout le monde, et bonne patience |
ButlerFowl | Mail d'expédition hier à 19h32 Il était temps... Message édité par ButlerFowl le 07-02-2013 à 07:06:21 --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
bobdanov battlenet : penrose #2663 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | par contre le bumper en rupture permanente c'est assez ridicule... |
bobdanov battlenet : penrose #2663 | reçu |
bagbones |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
mamdou13 live in Paris | le 16go est de nouveau en rupture
Message édité par mamdou13 le 07-02-2013 à 09:16:30 --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
beretta93 | Petite question : les 16go d'avant 16h10 quoi n'ont pas été livrés, vous aviez tous pris un bumper? --------------- >>>FEED<<< |
James_croft | Etant en RTT aujourd'hui, qu'est-ce que j'aimerais avoir une surprise |
black vampire | A quand du stock 16Go ? |
afpanico wh re ou ? |
|
bagbones |
|
afpanico wh re ou ? |
|
K0rki |
|
outlaw_ | C'est quand même chiant une livraison trop rapide. J'ai commandé les protections en Chine pensant les recevoir avant le téléphone |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 09:39:35 ![]()
|
lilie591 |
|
Xquicky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |