| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 14:48:55 ![]() ![]() |
honyme | Yeah réception ... de mon chargeur induction
|
NeOs_89 |
|
honyme |
|
bozolamoto | 8go commandé le 31 à 16h17 reçu ce matin. Avec le pare-choc ! |
Oski |
(et encore c'était même marqué "2 à 3 semaines" à la base...) Message cité 1 fois Message édité par Oski le 06-02-2013 à 14:55:51 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
TGD69 |
|
afpanico wh re ou ? |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
honyme |
|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 15:00:01 ![]() ![]() |
TGD69 |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 15:06:06 ![]() quelqu'un peut relinker le post avec les commandes svp ? |
kemkem back to the /s | Suivi des commandes HFR
Message cité 1 fois Message édité par kemkem le 06-02-2013 à 15:07:49 |
giton51 |
paxttel |
|
ichigooo | Je me pose une question, sur quelle boite mail reçoit-on le mail d'expédition?
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
afpanico wh re ou ? |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | SHIPPED SHIPPED SHIPPED
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 06-02-2013 à 16:14:44 |
NeOs_89 |
|
ichigooo |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
berti5959 | Date de la commande : 30 janv. 2013 16:36:47 CET c'est un 16 Go non livrée à ce jour. Rien ne bouge dans l'état. ! |
berti5959 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 15:30:03 ![]() Pareil.... 16H30.... Payer 10 euros pour de l'expedition 3 semaine plus tard ça le fait pas du tout... |
phoenix73 |
|
funkybutcher_fr |
|
Oski |
C'est marqué qu'il sera expédié dans un délai de 2 semaines. (et ensuite livré plus vite et de façon plus sécurisée qu'en colis simple justement grace à vos 10€). J'ai l'impression que certains ont du mal avec des concepts très simples ici et se complaisent à râler entre eux ("vraiment des nazes chez Google !", "ouais, en plus j'ai commandé à 16:03 et il y a un mec qui a commandé à 16:16 et il a reçu son tél avant moi, c'est un scandale!", etc...) Message cité 2 fois Message édité par Oski le 06-02-2013 à 15:35:14 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
TGD69 |
|
James_croft |
|
Oski |
StanRex Tchik Tchiky Boom! |
|
Oski |
funkybutcher_fr |
|
TGD69 |
|
funkybutcher_fr |
|
outlaw_ | Faut fermer ce topic alors, il attise les animosités |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |