| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
athome | Reprise du message précédent : --------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 16:48:48 ![]() ![]() |
Vivi69 |
|
James_croft |
eljuggy | Nexus 4 8go 16h02mn25s : mail d'expédition 15h32 :-) |
Goodix33 Geekette | A chaque fois que je reçoit un mail je croise les doigts pour que ce soit le mail d'expédition... ben non... --------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
Quent |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
azur711 |
MilGeekWay of life | @funnoam1 : envoyé, j'ai recu le mail à 15h33 |
Quent |
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 16:58:26 ![]() ![]() |
Anyciia |
Quent | faut voir le bon coté, on a de fortes chances d'avoir au moins des rev11 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ichigooo |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Vivi69 | |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
canna_benchmark Je suis vieux ? | Je suis looooooooin ! |
jef1sb4 |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
TrueStory | Depuis ce matin 07h58
--------------- Deal with it. |
ragefan | 16h07 rien reçu ... La commande a été en attente jusqu a 16h26 le temps de débloquer la carte visa mais depuis plus rien ... |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
Barnabe42 |
|
tillber | Commande du 8Go à 15h47 et pas de nouvelle, mais bon on garde espoir de l'avoir avant la date!! |
as-com |
|
crowzero |
|
ButlerFowl | Bon, ma commande doit en théorie avoir été annulé suite à l'échéance du délai des 7 jours.
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
oscar7602 | Nexus 4 8Go commandé à 16:48 le 30/01/2013 EXPEDIEEEEEEEE!!!!!! |
Tapmensinque | Je ris des mecs qui aujourd'hui encore ont mis en vente leur nexus à 490€ sur leboncoin... |
dlm90 |
.
Message cité 1 fois Message édité par dlm90 le 05-02-2013 à 18:31:26 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |