| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
2t0m |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 11:04:22 ![]() ![]() |
TGD69 |
|
Ar Paotr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Ar Paotr |
|
DVNO | bumper reçu !
|
aurelyly |
5€ de fdp, et là pas dispo Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 05-02-2013 à 11:08:25 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 11:08:33 ![]() |
aurelyly |
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 11:18:28 ![]() ![]() |
patdu59000 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
TGD69 |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
punk_sportif yapuka |
|
cell |
|
TGD69 |
|
punk_sportif yapuka |
|
creatix | Le truc aussi c'est pas forcément l'expédition, mais de chopé chronopost quand ils passent ^^ |
James_croft |
|
TGD69 |
|
cell |
Message édité par cell le 05-02-2013 à 11:42:29 |
punk_sportif yapuka |
|
watchaa1 |
|
tom-asse | Une petite question, ceux qui l'ont reçu, ils ont été débité le jour même de la réception, où le jour de l'expédition, où après la réception ? |
afpanico wh re ou ? |
|
dlm90 | 8 go de 16h27 expédié. --------------- |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Goodix33 Geekette | Vous en faites pas on finira bien par les avoir nos Nexus --------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
TGD69 |
|
punk_sportif yapuka | Tu le sors d'ou ton 98%? De stats à la louche sur le forum HFR. Et c'est connu, HFR, c'est un panel représentatif... |
F4nf4ron The rich gets richer. |
|
resfa | Pour rassurer certains, j'ai commandé le mien (16G) le 30 janvier à 16h07m36s. Et toujours aucun mail. Attendez sagement ! |
afpanico wh re ou ? |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Pour ceux qui ne se sont pas pris un bumper, vous avez acheté quoi comme cover case ? Je sais qu'on a parlé des bonnes protections mais je ne retrouve pas la page. |
Baodai38 Son of a preacher man |
Source officiellement pifométrique Par rapport au suivi de funnoam1, sur la petite centaine de personne ayant commandé avant 16h12, 5 ou 6 n'ont réellement pas de nouvelle de leur N4. On peut rajouter à ça 4 de mes collègues, qui l'ont tous reçu ou en cours de livraison. Alors ca permet pas d'avoir un chiffre officiel, mais un ordre d'idée tout de même
J'ai peur pour toi que ca soit comme si tu avais commandé à 19h Message édité par Baodai38 le 05-02-2013 à 11:58:37 |
afpanico wh re ou ? | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1042115665
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est horrible... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |