| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
athome | Reprise du message précédent :
Message édité par athome le 02-02-2013 à 14:50:16 --------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 14:49:26 ![]() ![]() |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
athome | En même temps on ne sait pas vraiment à quoi ça correspond
--------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
bozolamoto | Pourquoi tout le monde a pris un 16go ? Vous saviez qu'ils étaient expédiés avant ? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 15:15:45 ![]() |
DVNO | toujours aucune commande après 16h10 débitée |
FloFloFlow |
deox | Ouais je m'en sors bien (pas de modif sous ma transaction par contre).
|
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 15:37:34 ![]() ![]() |
bluestyle02 psn: samoht404 | On dirait que ceux qui l'ont reçu vendredi on une rev10 et ceux de samedi rev11 non? |
aurelyly | La mise à jjour du suivi c'est : Envoi en attente. Commentaire : Nouvelle présentation programmée le lendemain donc lundi, je vais appeler et voir si je peux pas aller le chercher |
aurelyly |
|
deodexed |
aurelyly |
|
flous95 |
|
r3b00t |
|
blazer69 Testis unus, testis nullus |
lepaic07 | Je suis de St Etienne, il m'attend bien sagement chez chronopost pour être livré Lundi Message édité par lepaic07 le 02-02-2013 à 16:32:07 |
izual7 |
--------------- Feedback | Vente/Achat |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
blazer69 Testis unus, testis nullus |
|
dakoyaz |
|
Zaphod | Commandé à 16h06, et toujours rien reçu, ni mail, ni téléphone.
|
emixam54 |
Livraison lundi pour moi Message édité par emixam54 le 02-02-2013 à 17:41:58 |
Djeng0 Hash & Frères |
On est dans le même club, à la différence que mon colis a eu une erreur de tri dans la nuit du jeudi, il s'est retrouvé dans le 69 vendredi ... alors que j'suis à Paris Mais ce qui m'embête, que ça soit La Poste ou Chronopost, je me tape souvent des soucis du genre destinataire absent fictif aux livraisons pour esquiver les délais de livraison. Alors qu'UPS & co ça passe crème. Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 02-02-2013 à 17:44:59 |
BUDA |
|
TGD69 | Ceux qui ont des problèmes avec votre banque, c'est que votre commande reste à l'état "précommandé"? |
Hansaplast Hello. |
|
patdu59000 |
bluestyle02 psn: samoht404 | Il n'en restera qu'un |
Mabbot_mabbot flute |
|
sapym |
|
patdu59000 |
BUDA |
|
sapym |
Message édité par sapym le 02-02-2013 à 19:45:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |