| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 16:56:28 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa | pour ma part version 16 Gb commandée le 30 janvier 2013 17:57:54
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | C'est du bidon, un manipulation a grande echelle j'en suis sûr !! --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
beretta93 | Ha parce que vous croyez que c'est lié à la lettre de l'alphabet? Message cité 3 fois Message édité par beretta93 le 31-01-2013 à 17:12:12 --------------- >>>FEED<<< |
babakill | Ya forcément un modèle logique, non? Ils ne tirent pas au sort enfin j'espère :-) |
Alkinos | Beretta, quel pourcentage du stock a été envoyé à cette heure ci? |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 17:15:06 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
neroleptic |
|
grosbillmaboul | On s'accroche à l'espoir pour oublier la froide réalité du Google wallet qui indique:
|
Lalka _ |
|
nanas3 | Yep les problèmes de paiements c'est la banque qui merde. Lors de la première commande ça me l'avait fait, la BNP avait mis 24h a régler le problème --------------- ( . y . ) |
nanas3 | Sinon qui c'est qu'a reçu le dernier mail d’expédition et a quelle heure? --------------- ( . y . ) |
giton51 | Soudain, un spam dans ma boite mail--> je me jette dessus !! ... et non du viagr a.. --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
japnux |
Kenoii Humanity is overrated. | Je suis pas dans la liste mais pour information, nexus 4 16 GB commandé hier à 16:06:31, Message cité 1 fois Message édité par Kenoii le 31-01-2013 à 17:23:36 |
nanas3 |
--------------- ( . y . ) |
japnux |
nanas3 | Peut-être par région?
--------------- ( . y . ) |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
neroleptic | Ya quelqu'un qui a une date de commande en UTC-8 qui a reçu le mail d'expédition ? |
Daedelus | Pourquoiiiiiiii ?
|
babakill |
|
Lion_Sn@ke |
|
Sc4rf4ce |
Kenoii Humanity is overrated. |
|
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
nerbrume | Bon, je suis dans le meme cas que TGD69 et autres (8Go, statut "précommandé" dans le play store). Je viens d'envoyer un mail à google qui me reponds (1min30 après, les mecs n'ont a mon avis même pas lu mon mail) :
Message cité 1 fois Message édité par nerbrume le 31-01-2013 à 17:30:40 |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Je viens de recevoir ma confirmation d'envoi, pour un 16go de 16h03.
--------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Sc4rf4ce |
babakill |
|
TGD69 |
|
Lion_Sn@ke |
|
watchaa1 |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries |
--------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |