| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 15:41:17 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
chiyo | pour l'instant je n'ai vu que des 16 go partir. |
neroleptic | Si l'ordre d'expédition c'est pas par heure de commande c'est peut être par nom de famille ou par ville ou région de destination ... |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 31-01-2013 à 15:44:51 |
patrick stars |
clovis86 LIfe is hard and so am I | commandé au bout de 34 secondes et toujours en attente le 16 gigots .. Message édité par clovis86 le 31-01-2013 à 15:47:04 |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 15:45:35 ![]() ![]() |
Daedelus | wéééé ... OK |
babakill |
|
patrick stars |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Ar Paotr |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | ah, je viens de recevoir un mail.... mais j'men fou, ma commande est déja expédié Message édité par Yo80 le 31-01-2013 à 15:49:10 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Hansaplast Hello. |
|
chiyo |
|
colonel bao Always | on peut se faire une escouade d'annonce LBC si va vous dit à 350 euros sans mail/ numer de tel affiché pour prevenir les gens de l'anranque --------------- My Feed Back |
aurelyly |
neroleptic |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Moi: 1er expédié, mon nom de famille commence par A EDIT: ca me rappelle le collège... toujours le premier a passer Message édité par Yo80 le 31-01-2013 à 15:52:59 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
spamnco |
|
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
gregounech | Perso, je vois nul part marqué en attente :x
Message cité 1 fois Message édité par gregounech le 31-01-2013 à 15:54:20 |
neroleptic |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | En attente, c'est pas le statut par défaut ? JE suis à F et dans l'ouest et toujorus rien Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 31-01-2013 à 15:54:14 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
gregounech | Pourquoi il y a d'autres statut entre En Attente et Terminée ? |
aurelyly | Bon je commence par "Au" |
NeOs_89 |
|
Ar Paotr |
|
TrueStory |
funkytoni | Comme un autre forumeur le statut de ma commande est "précommandé" pas de date de livraison.
Message cité 1 fois Message édité par funkytoni le 31-01-2013 à 16:00:53 |
Ar Paotr |
|
FloFloFlow |
TGD69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |