| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 22:39:10 ![]() ![]() |
ogy_j | j'ai ics et je ne trouve pas comment ne pas activer l'auto mount de l'usb quand je le branche pour chargé... |
Xplod74 La volonté ne fait pas tout |
EDIT: message inutile sorti de mes doigts, pour ne pas changer, j'avais lu trop vite. En fait j'étais dans le même cas et je n'ai rien vu dans les menus, désolé pour la fausse joie. Message édité par Xplod74 le 25-12-2012 à 23:03:26 --------------- KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse |
ogy_j | Y'a pas d'appli pour l’empêcher de déconnecter la carte SD?
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
denn |
Message édité par denn le 26-12-2012 à 13:29:12 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce serait pas mal de faire un sondage pour savoir qui le pourcentage d'ICS et de GB sur ce topic et avoir des retours de perfs sous ICS.
--------------- |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 16:52:58 ![]() ![]() |
--------------- |
Stef44 | ICS, quelques appels téléphoniques.
|
J'ai jamais tenu plus de 48h trololo. Après c'est peut-être dû au fait que je suis chez Free. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 27-12-2012 à 09:58:09 --------------- |
thana54 made in concept |
--------------- |
Stef44 |
|
Xplod74 La volonté ne fait pas tout |
--------------- KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse |
koskoz They see me trollin they hatin | Quelqu'un a déjà désinstallé l'appli facebook sur la rom officielle ?
--------------- |
double clic Why so serious? | on peut pas virer l'appli Facebook sans rooter non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ogy_j |
Zaphod |
|
Zaphod | Y'a un témoignage plus haut là dessus, oui. |
double clic Why so serious? | pour rooter un ICS, y a forcément besoin d'installer une ROM custom, ou ça peut se faire via une manip "simple" ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Quelqu'un a testé ce lien pour le root ?
--------------- Pixel mort -> . |
the_big_poulet Flying chicken | Elle ne fonctionne que sous GB cette méthode il me semble.
|
MilGeekWay of life |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Comment tu fais pour tenir 48H ? Est-ce que le fait de supprimer des services (car beaucoup d'appli ne sont pas supprimable) t'a fait gagner en autonomie ? Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 02-01-2013 à 07:33:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |