| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 19:39:28 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Stylken | Oui je sais, mais là n'était pas la question de luxy complétée par eddmetal. /HS Message édité par Stylken le 13-07-2012 à 15:51:34 --------------- F' - [Achats / ventes] |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
frandon Citation personnelle associée | fait chier
--------------- Cdlt, |
madkat | Sur le topic du neo il y a quelqu'un qui vient de changer un écran pour 25€, vas jeter un oeil et contacte le |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 17:29:26 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Bonjour, quand j'ai un appel manqué, la lumière autour du bouton "home" clignote. Est-ce que c'est possible d'avoir la même chose lorsque j'ai reçu un sms ? Parce que quand je suis chez moi, je ne l'entends pas toujours sonner, et donc là je me retrouve à allumer l'écran régulièrement pour checker si je n'ai rien reçu, c'est assez chiant. Merci ! --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
madkat | C'est un bug connu sous ICS. |
FrigoAcide | J'ai tout d'origine... On peut résoudre ce bug ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
madkat | Faut attendre une hypothétique mise à jour Message édité par madkat le 15-07-2012 à 02:41:30 |
cedschmurz-44 | Ça se revend combien ce téléphone ?
--------------- ma collection retour vers le futur |
Shakra |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Shakra | Le root est pratiquement obligatoire si tu veux bien utiliser Android |
frandon Citation personnelle associée | oui, c'est mieux après un format en FAT. active la vision des fichiers cachés, on sait jamais ! --------------- Cdlt, |
ET46 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'ai un truc bizarre depuis quelques temps avec mon Ray : mon opérateur (Virgin) m'a obligé à changer de carte SIM, la nouvelle permettant de se connecter indifféremment sur le réseau SFR comme sur Orange (ils ont passé un accord en début d'année avec le premier pour ne plus être limité au seul réseau du second). Pour utiliser la 3G sur SFR j'ai été obligé d'activer l'itinérance des données. Or depuis j'ai l'impression que de temps en temps quand il n'arrive plus à passer en 3G il désactive automatiquement la synchronisation des comptes (mail, FB, etc.), ce qui est un peu relou car je suis obligé de retourner l'activer manuellement (et dans l'intervalle mes mails ne sont plus relevés). Quelqu'un sait-il s'il y a un moyen de l'empêcher de faire ça ? En gros forcer la synchronisation à rester active tout le temps, même quand il y a une interruption momentanée de data ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 23:12:31 ![]() Chez free je dois aussi activer l'itinérance de données, et il me fait rien dans ce goût-là |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu es sous quelle version ? J'ai eu le problème alors que j'étais encore en Android 4.0.3, je suis passé récemment en 4.0.4 mais ça n'a rien changé. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, chez free sur une antenne orange, il faut activer l'itinérance pour avor la data qui passe
koskoz They see me trollin they hatin | 6 semaines que mon portable est en SAV.
Message édité par nighthawkii le 30-07-2012 à 19:39:59 --------------- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'avais un xperia mini, il est revenu au bout de 3 semaines pour un problème d'écran tactile
koskoz They see me trollin they hatin |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et non, le stock coute cher en taxe .... je ne sait plus quel gouvernement à mis cette taxe en place ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Grumms Aimé de tous | Est-ce qu'il y aurait une application qui permettrait d'avoir un dossier avec plusieurs sonneries, et de faire en sorte qu'à chaque appel, la sonnerie soit aléatoirement choisie dans ce répertoire ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FrigoAcide | Salut tout le monde, savez-vous s'il est possible d'avoir le flash qui se déclenche uniquement au moment où on appuie sur le bouton pour prendre une photo ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ah oui, ça m'intéresserait aussi de savoir ça !
tu dois avoir une double synchronisation : celle de G+ et celle de picasa ou bien de l'album photo --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | comme moi tu as la v4.0.4 ? .... et je n'ai pas de soucis
kit-et-kat | Pour ceux qui ont eu un problème de batterie, je viens d'avoir une étrange mésaventure.
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 23:12:06 ![]() Effectivement, ce qu'il y a de pire pour une batterie li-ion, c'est d'être exposée à la chaleur |
kit-et-kat | Je viens de me rendre compte d'un truc, quand le voyant de charge passe au vert, la charge de la batterie n'est que de 90%. Bug ? Du coup si on se fie à cette information on croit que la batterie est chargée à 100% alors que non. --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pareil chez moi, en même temps il me semble que ça faisait déjà comme ça à l'origine (en 2.3.4). Tant que l'indicateur de l'écran est correct ça ne me gène pas. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |