| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 14:17:57 ![]() ![]() |
Tomy-31 |
|
thana54 made in concept |
|
Grumms Aimé de tous |
|
spacecowboy1 |
|
Raito33 | Sur RDC, il y a bien jusqu'au 31 Mai... Je pensais avoir avoir raté la date pour les papiers donc ça serait bien mais je trouve suspect...
Message édité par Raito33 le 15-04-2012 à 18:27:02 --------------- Feedback |
le solar | dite quel jeu est au top graphiquement pour le ray? |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 21:34:40 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | ICS a commencé à être déployé dans les pays scandinaves : http://blogs.sonymobile.com/produc [...] artphones/
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
the_big_poulet Flying chicken | arg, j'étais déjà en train de me demander si y avait pas moyen avec un proxy ou autre mais en fait c'est basé sur un numéro d'identification |
Sagoth :| |
Hello Concernant ICS, j'avoue ne pas vraiment voir en quoi il va être intéressant pour le tel ? Message édité par Sagoth le 17-04-2012 à 15:40:22 |
frandon Citation personnelle associée |
Sagoth :| |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le retour des développeurs a en effet l'air d'aller dans le sens d'une réactivité moindre : http://developer.sonymobile.com/wp [...] d-and-ics/
thana54 made in concept | J'ai pas de soucis, quelle rom t'as installé ? Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 17-04-2012 à 18:03:53 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
phchrono |
Message édité par phchrono le 17-04-2012 à 19:30:07 --------------- VTEC What Else!? |
thana54 made in concept | Je suis sur la JJ hybrid (beta 4 je crois) avec fix wifi, full wipe, dalvik + cache. Message édité par thana54 le 17-04-2012 à 20:38:26 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
frandon Citation personnelle associée | c'est la skin officielle ? --------------- Cdlt, |
thana54 made in concept | Oui, je n'ai rien changé. |
Captainpoularde | Oui mais faut rappeler que toi avant ICS tu tournais à +/-6 mois en veille... |
Shakra | Ca semble être une catastrophe ICS sur les téléphones Xperia (dont le Ray)
|
D3ffrich |
--------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
frandon Citation personnelle associée | Au pire je suis sur Aix, je peux y aller --------------- Cdlt, |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | salut,
Message édité par luxy le 18-04-2012 à 23:05:33 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Captainpoularde |
thana54 made in concept | me too \o/ |
|
Grumms Aimé de tous | Le Ray n'est pas compatible EAP-SIM avec Android 2.3. L'est-il avec le 4.0 ou une autre ROM ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |