| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
lereg31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 11:08:48 ![]() ![]() |
dakam | Et peux tu utiliser la caméra frontale pour skype et la sortie hdmi? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | l'APN fonctionne ? pas de problèmes de diodes etc ?
--------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | mais je n'ai pas la release sur le site en CM10...ou as tu trouvé ça. --------------- X |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 10:26:25 ![]() ![]() |
Ciryon | JJ's Hybrid ROM, cf mon post quelques pages plus haut... Elle s'installe sur les bootloaders verrouillés, voir ce post : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1542115 |
Ciryon | Si le bootloader n'est pas touché, normalement pas de perte de garantie... Si tu dois l'envoyer au SAV le mieux est de réinstaller la ROM d'origine quand même. |
comawhite | Finalement en bidouillant les options wifi je n ai plus les reboot. Maj positive donc, et après avoir supprimé google+ et facebook tout est plus réactif! |
chap55 | Bonjour,
|
comawhite |
|
@lex91 Japan Addict! | je l'ai sur mon kyno, il y a bien l'option partage de connection/point d'acces wifi sur cette version .587 |
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
chap55 | Bonjour,
|
dakam | sur mon kyno sous version ICS .587 la fonction tethering fonctionne nickel en USB ou Wifi. |
chap55 | Problème de série,ou de loterie?
|
chap55 | Bonjour,
|
Sagittarius |
Message cité 3 fois Message édité par Sagittarius le 12-12-2012 à 11:45:52 |
bioman14 | bon ben mode modem toujours hs et micro pas concluant...
|
dakam |
Message cité 1 fois Message édité par dakam le 12-12-2012 à 20:08:23 |
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 13-12-2012 à 10:10:20 |
cisko | Hello, Souvenir d'Indonésie, avec mon Kyno et LapseIt Pro mais qui gère très mal les BDB, y a un gros changement de couleur dans la fin de la vidéo... dommage http://www.metacafe.com/watch/9566 [...] gust_2012/ (et j'aurai du cadrer un poil plus à droite Mont Bromo Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-12-2012 à 19:15:01 |
Unicorn_ |
--------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
dakam | Superbe réalisation, bravo ! |
comawhite |
|
chap55 | Bonjour
|
comawhite |
|
bioman14 |
|
chap55 | Bonjour,
--------------- Jacques Chapuis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |