| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
manu__ | Reprise du message précédent :
Chap, le problème est résolu, ma ligne chez free était bien hs si l'on peut dire.. Je suis passé chez B&you ça fonctionne vraiment très bien. Résultat, le kyno marche très bien. (par contre moi je n'ai aucun bugs, mais j'ai fait quelques hard reset qui ont peut être allégé le tout, provisoirement.) Il a free, il a rien compris... Coup de gueule du matin, chagrin. Message édité par manu__ le 14-09-2012 à 11:22:14 |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 11:19:18 ![]() ![]() |
chap55 | Merci du retour Manu,
|
cisko |
cisko |
|
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 12:38:32 ![]() ![]() |
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
comawhite |
|
Evazan make.believe | Je suis passé sous ICS hier après-midi!
Message cité 1 fois Message édité par Evazan le 28-09-2012 à 20:42:03 |
bossgoss vivez l'instant présent |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui par PC companion. Donc tu dois déjà être en ICS (pas grande modif avec GB) --------------- X |
|
|
M-Trdk | Salut,
|
lord666 Seigneur des Enfers | moi j'ai une rom pureness 13 avec un kernel suave et j'en suis très satisfait --------------- Mes ventes |
M-Trdk |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Après le remplacement du Kyno V par le Xperia Sola (3.7" et 5MP), Sony remplace le Kyno L par le Xperia J (4" et 5MP)
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-10-2012 à 10:32:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
comawhite | De mon côté je n'ai toujours pas reçu la MAJ de cet été, on va finir par se demander ce qui se passe chez Sony. A ce rythme, on aura JB dans 3 ans |
Kanwulf | Le Kyno et tous les modèles 2011 resteront sous ICS, après avoir dit que oui, non, oui et puis finalement non Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 19-10-2012 à 18:34:45 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
heparti | Très dommage, j'attendais le passage vers Jelly Bean pour mettre à jour mon Kyno revenu il y a 1 mois du SAV en 2.3.4.
|
--------------- Mes ventes |
dakam | pas de, pas de, pas de...finalement pas si top..! |
Kanwulf |
Message édité par Kanwulf le 20-10-2012 à 00:13:21 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
joedu12 | À vrai dire il n'y a que la vidéo en 720p qui me gène, parce que la caméra frontale et l'HDMI je l'utilise quasiment jamais. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Quelqu'un a essayé la ROM cyanogen 9.1 (ICS) ? Ca donne quoi ? --------------- X |
lereg31 | je suis passé à CM10 sur mon Kyno V il y a quelques jours, pour l'instant je ne regrete pas, Jelly bean apporte vraiment en fluidité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |