Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

Quel Xperia Kyno/Neo avez-vous ou comptez-vous avoir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V

n°1158428
dakam
Posté le 30-08-2012 à 18:48:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une nouvelle mise à jour devrait être prochainement disponible pour ICS 4.04, la version 4.1.B.0.587 qui doit corriger certains bugs  
http://blogs.sonymobile.com/produc [...] artphones/

Elle est en cours de déploiement pour la gamme Xperia 2011 mais apparemment pas encore pour les Neo/Kyno  

Quelqu'un a t il déjà effectué cette mise à jour?

Message édité par dakam le 30-08-2012 à 19:00:00
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 18:48:53  profilanswer

n°1161594
chap55
Posté le 03-09-2012 à 10:08:32  profilanswer

Bonjour,
Elle est déja disponible pour le Ray, mais n'a pas corrigé les problèmes de tethering pour ceux qui avait perdu cette fonction en passant à ICS!

n°1162615
comawhite
Posté le 04-09-2012 à 10:30:12  profilanswer

Toujours pas de mise à jour dispo sur mon Kyno V, je l'attends pourtant pour régler les différents soucis identifiés, d'autant plus que j'ai eu quelques reboot aléatoires un peu étranges ces dernières semaines  :fou:  

Autre soucis, pas moyen de mettre à jour l'appli facebook : "espace disponible insuffisant". Pourtant j'ai fait le ménage et je devrais avoir assez de place. Evidemment, impossible de désinstaller et réinstaller, car je ne suis pas root. Des idées?

n°1162908
chap55
Posté le 04-09-2012 à 13:41:33  profilanswer

Une réinstal complète d'android peut-être?

n°1162922
comawhite
Posté le 04-09-2012 à 13:54:02  profilanswer

chap55 a écrit :

Une réinstal complète d'android peut-être?

on fait ça comment?

n°1163063
chap55
Posté le 04-09-2012 à 15:41:04  profilanswer

Le sav Sony m'avait demandé de le faire avec PC compagnon mais ça doit être aussi possible avec  Sony update service
On perd tout ce qu'on a installé soit même

n°1163362
comawhite
Posté le 04-09-2012 à 19:01:52  profilanswer

j'ai fait un gros ménage sur les applis installées en interne et l'install des MAJ facebook est passée... Merci pour les infos, ça peut servir si vrai blocage

n°1163372
sweet nove​mber
il y a des jours et des lunes
Posté le 04-09-2012 à 19:08:22  profilanswer

Mise à jour faite pour le neo avec SU, PC companion ne fonctionnait pas... Le tehering ne fonctionne toujours pas et l'EAP sim n'est pas intégré... Sony ne fait vraiment pas fort... Je pense franchement qu'il faut éviter ces appareils. Ils n'offrent visiblement pas le service vendu. Je vais renvoyer au SAV.

n°1165519
cumstorm
Posté le 06-09-2012 à 10:49:47  profilanswer

Mon ordi a planté hier pendant la mise à jour de mon Neo V vers la 4.1.B.0.587. Depuis il ne démarre plus. Il vibre un coup quand j'essaye de l'allumer mais rien d'autre...
J'ai essayé de le restaurer avec Update Service, mais le processus s'arrête à +/- la moitié : "la mise à jour a échoué".  
Je me demande si la batterie n'est pas trop basse pour effectuer la manip.  
Mais quand je branche le tel au chargeur, j'ai juste un clignotement de la led verte. Je n'ai pas l'impression que ça charge, le tel ne chauffe quasiment pas... Un téléphone "briqué" comme le mien, charge t'il ?

Ca vaut le coup d'essayer flashtool ?
Merci !

n°1165643
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-09-2012 à 11:52:37  profilanswer

cumstorm a écrit :

Mon ordi a planté hier pendant la mise à jour de mon Neo V vers la 4.1.B.0.587. Depuis il ne démarre plus. Il vibre un coup quand j'essaye de l'allumer mais rien d'autre...
J'ai essayé de le restaurer avec Update Service, mais le processus s'arrête à +/- la moitié : "la mise à jour a échoué".  
Je me demande si la batterie n'est pas trop basse pour effectuer la manip.  
Mais quand je branche le tel au chargeur, j'ai juste un clignotement de la led verte. Je n'ai pas l'impression que ça charge, le tel ne chauffe quasiment pas... Un téléphone "briqué" comme le mien, charge t'il ?

Ca vaut le coup d'essayer flashtool ?
Merci !

si tu passes sur Nice, je peux te prêter ma batterie pleine pour que tu réessaies...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 11:52:37  profilanswer

n°1165656
cumstorm
Posté le 06-09-2012 à 11:58:29  profilanswer

Merci pour la proposition.  :jap:  Mais je suis sur Marseille... Je vais essayer de charger la batterie hors du téléphone pour voir ce que ça donne. :sweat:

n°1165845
cumstorm
Posté le 06-09-2012 à 14:20:59  profilanswer

J'ai contacté le SAV sony, ils me conseillent de passer dans un Point Service Mobile pour le reflasher. C'est eux qui s'occupent de la garantie apparemment.

Message édité par cumstorm le 06-09-2012 à 14:28:46
n°1168894
sister
Oh hai Marc.
Posté le 09-09-2012 à 15:48:52  profilanswer

Pff, depuis la mise a jour j'ai un bug avec facebook, il bouffe 80% de la batterie et la charge ne tiens plus qu'une seule journée alors qu'avant il tenait facile la semaine dans ma poche. :/

Et bien sur, impossible de me débarasser de facebook. -_-

---------------
Pia !
n°1169333
naruto192
Posté le 10-09-2012 à 02:23:07  profilanswer

sister a écrit :

Pff, depuis la mise a jour j'ai un bug avec facebook, il bouffe 80% de la batterie et la charge ne tiens plus qu'une seule journée alors qu'avant il tenait facile la semaine dans ma poche. :/

Et bien sur, impossible de me débarasser de facebook. -_-

Exactement le même problème que toi par contre je ne sais pas si ça vient de facebook. La batterie se décharge complètement en 12h. J'ai juste passé un appel de 5 min rien de plus dans la journée. Le reste du temps il était en veille donc. Super quoi.

Message édité par naruto192 le 10-09-2012 à 02:25:31
n°1169545
manu__
Posté le 10-09-2012 à 12:04:41  profilanswer

Salut,

J'ai de gros problèmes avec mon xperia kyno V depuis plusieurs mois...

Voilà il y a des coupures dans l'accès internet, très très très rarement ça marche.
Souvent ça coupe à la moitié du chargement de la page.. La barre de progression se bloquant pour n'afficher finalement rien, et les petites flèches indiquant le débit se bloquent..
Et souvent aussi la page ne se charge pas et affiche une erreur.

J'ai téléphoné à free pas mal de fois, ils ont vérifié ma ligne, il n'y a aucun problème.
J'habite en zone relativement dense mais de toute façon le problème se produit dans d'autres régions/villes.
J'ai changé de carte sim, rien n'y fait.
Je n'ai pas vraiment pu correctement tester sur un autre phone.

Une fois en Bretagne j'ai mis en WCDMA en zone peu peuplée, ça tournait du tonnerre. Je suis pas sûr que ça ait duré.
CHez moi en IDF, j'ai remis à zéro mode usine.. Ca a super bien marché pendant 1h (mode wcdma/gsm) puis j'ai installé (je crois call blocker mais bon rien à voir à mon avis) et ça a commencé à redéconner...
Là je me reconnecte encore aléatoirement, c'est vraiment très très chiant.

Merci beaucoup d'avance à qui voudra bien m'aider...

n°1169549
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-09-2012 à 12:08:28  profilanswer

ça ne va pas beaucoup t'aider, mais la seule manière pour être sûr que ça vienne du téléphone, c'est d'essayer ta sim dans un autre mobile [:jkley]

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1169553
manu__
Posté le 10-09-2012 à 12:14:48  profilanswer

Salut,

Bein j'ai essayé la sim dans un "vieux" nokia N95 8G, et j'ai également des coupures. En fait je crois que l'appareil est plus trop non plus en bon état du coup je sais pas non plus si ça vient du réseau...

C'est courant ce genre de coupures de réseau ? (enfin coupures très aléatoires ?)

Free traine des pieds pour résoudre les problèmes, si c'est free ?

Ca me pèse vraiment ces soucis de téléphone !  :fou:

n°1169672
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-09-2012 à 14:23:56  profilanswer

des coupures aléatoire pas vraiment
mais par contre quand j'oublie d'éteindre la 3G, au bout d'un certain temps (qq heures) ça ne marche plus bien, je dois parfois l'éteindre et le réallumer pour recevoir les derniers mails

---------------
n°1170496
guimo33
Random guy
Posté le 11-09-2012 à 11:24:36  profilanswer

manu__ a écrit :

Salut,

Bein j'ai essayé la sim dans un "vieux" nokia N95 8G, et j'ai également des coupures. En fait je crois que l'appareil est plus trop non plus en bon état du coup je sais pas non plus si ça vient du réseau...

C'est courant ce genre de coupures de réseau ? (enfin coupures très aléatoires ?)

Free traine des pieds pour résoudre les problèmes, si c'est free ?

Ca me pèse vraiment ces soucis de téléphone !  :fou:

C'est Free, ne cherche pas. Du coté de Nantes, ça c'est amélioré, du coup les applications ne bloquent plus et je n'ai plus de reboot intempestifs!

Sinon, super la mise à jour, ça corrige le lag qu'il y avait en ouvrant son répertoire...

n°1170556
comawhite
Posté le 11-09-2012 à 12:11:40  profilanswer

guimo33 a écrit :

C'est Free, ne cherche pas. Du coté de Nantes, ça c'est amélioré, du coup les applications ne bloquent plus et je n'ai plus de reboot intempestifs!

Sinon, super la mise à jour, ça corrige le lag qu'il y avait en ouvrant son répertoire...

Même constat, j'ai beaucoup mois de problème data sur free depuis la semaine dernières, mes problèmes n'étaient pas dus au Kyno. Soit il faut attendre que le réseau free s'améliore, soit changer d'opérateur!

Je n'ai toujours pas ma mise à jour, j'ai hâte de tester les nouveaux problèmes apportés! Mais le lag du répertoire, ça va être un progrès important.

n°1170593
chap55
Posté le 11-09-2012 à 12:50:04  profilanswer

Bonjour,
Mêmes problèmes que manu.... et même pire car souvent je ne peux même pas téléphoner simplement, avec coupure de l'appel après 2 sonneries et mise en veille instantanée!
Il y a 15jours,ça fonctionnait chez moi(émetteur free 3g)hormis parfois la qualité de la ligne avec certains numéros.
De retour chez moi avant hier, deconnage plein pot, appels + datas.
J'ai bloqué le réseau en GSM sur orange et ça marche, en 2 G bien sûr.

J'ai aussi constaté en haute loire beaucoup d'émetteurs "F contact" (regroupement des opérateurs en zones diffuses) que je ne pouvais pas accrocher, j'avais la notification pas de reseau, alors que la recherche d'opérateurs signalait Bouygues et SFR sur Fcontact.j'ai du mal à croire que orange n'y était pas!
J'ai aussi constaté une grosse différence de sensibilité entre un smartphone( le Kyno) et un nokia de base à 30€, avec la même carte sim, au moins une barre, et possibité d'appel avec le basique alors que rien avec le kyno

Le pire est que je me demande toujours c'est quoi qui déconne et que je ne peux même pas compter sur une une utilisation téléphonique classique!

n°1170608
madkat
Posté le 11-09-2012 à 13:04:02  profilanswer

Chap t'es sur Free ou Orange ? Si Free c'est normal que tu puisse pas te connecter à F Contact.

Sinon perso, j'ai fait la dernière mise à jour, tout est nickel sauf le bug de la led de notif qui n'a pas été réglé, la dessus ils abusent un peu quand même.

Le réseau marche très bien et le tethering aussi.

n°1170763
chap55
Posté le 11-09-2012 à 15:08:46  profilanswer

Madkat,
 je suis chez free et j'ai été connecté plusieurs fois sur Fcontact notamment régulièrement au même endroit dans la famille dans le 10 et le 52 , et ça ma parait normal à travers l'itinérance Orange ou ça a changé récemment?Je vérifierai chez free, mais si c'est ça,je change d'opérateur rapido!

je ne fais pas la dernière mise à jour, car pour plusieurs intervenants sur les forums Sony ça n'a pas résolu leur problème de tethering.

Je suis repassé  en Android 2.3.4 par le sav pour que le tethering fonctionne et j'attends d'être sûr du bon fonctionnement de ICS4 pour basculer dessus à nouveau.J'aimerais le faire rapidement pour voir les améliorations de fonctionnement en connectivité et conso batterie

n°1170803
madkat
Posté le 11-09-2012 à 15:37:25  profilanswer

Pour le tethering chez moi ca a toujours marché, donc je peux pas te dire si c'est mieux ou pas que dans la version précédente...

Pour F Contact, c'est le réseau pour les zones blanches, là ou un des 3 gros opérateurs n'est pas.

Si orange est absent, tu peux pas te connecter en tant qu'abonné free mobile.

http://www.freemobileactu.com/2012 [...] ee-mobile/

Message édité par madkat le 11-09-2012 à 15:37:43
n°1170827
manu__
Posté le 11-09-2012 à 15:51:34  profilanswer

Merci pour les réponses...

Je vais essayer de passer à b&you (ou sinon sosh.)
Bouygues normalement ça capte bien chez moi. (et d'après la carte de couverture aussi..)

Effectivement peut-être que le kyno a plus de mal à se stabiliser au niveau des réseaux.. enfin ché pas mais je vais commencer par changer d'opérateur ^^

Message édité par manu__ le 11-09-2012 à 15:54:32
n°1170870
chap55
Posté le 11-09-2012 à 16:28:15  profilanswer

Madkat, celles que j'ai pu attraper en zone blanche étaient donc gérées par Orange.
Tu es une mine d'info

Manu, si tu faire un retour pour savoir comment le Kyno se comporte chez un autre opérateur...

n°1170888
manu__
Posté le 11-09-2012 à 16:44:36  profilanswer

Pas de soucis.
J'attends vendredi au cas où miracle free découvre une anomalie sur ma ligne (après de nombreux coups de fils qui ont servi à rien...)
Et à partir de là je change d'opérateur...

n°1170909
guimo33
Random guy
Posté le 11-09-2012 à 16:58:12  profilanswer

Ils n'en découvriront pas. Même mieux, il ne chercheront pas.

Donc tu peux préparer le changement!

Message cité 2 fois
Message édité par guimo33 le 11-09-2012 à 16:58:29
n°1170913
guimo33
Random guy
Posté le 11-09-2012 à 16:59:27  profilanswer

Sinon, pour moi, la maj a aussi résolu le bug de la recherche d'opérateurs! Ce qui me fait penser qu'ils ont mis à jour les drivers de pilotage du chip 3G qui devaient merder.

Super, merci Sony.

Message cité 1 fois
Message édité par guimo33 le 11-09-2012 à 16:59:45
n°1170930
sweet nove​mber
Posté le 11-09-2012 à 17:21:16  profilanswer

chap55 a écrit :

Madkat,
 je suis chez free et j'ai été connecté plusieurs fois sur Fcontact notamment régulièrement au même endroit dans la famille dans le 10 et le 52 , et ça ma parait normal à travers l'itinérance Orange ou ça a changé récemment?Je vérifierai chez free, mais si c'est ça,je change d'opérateur rapido!

je ne fais pas la dernière mise à jour, car pour plusieurs intervenants sur les forums Sony ça n'a pas résolu leur problème de tethering.

Je suis repassé  en Android 2.3.4 par le sav pour que le tethering fonctionne et j'attends d'être sûr du bon fonctionnement de ICS4 pour basculer dessus à nouveau.J'aimerais le faire rapidement pour voir les améliorations de fonctionnement en connectivité et conso batterie

Alors attend. La seule réponse du SAV, c'est en effet repasser au 2.3.4. Moi je n'ai pas renvoyé le téléphone car j'en avais trop besoin... pour les vacances et j'ai racheté un petit LG où tout fonctionne. J'ai fait la dernière mise à jour qui pour moi n'améliore rien et le tethring ne fonctionne toujours pas... je pense que ce sont des séries, c'est bien dommage car ce sont des téléphones agréables... mais c'est vraiment un problème SONY, car le téléphone de mon épouse un xpéria mini a le même problème après le passage sous ICS plus de tethering... la mise à jour pour le nouveau build n'existe pas encore. Je pense que ça vient de leur protection pour la musique... mais ils gèrent vraiment mal. Je dirai SONY à fuir.

---------------
laisser le temps au temps
n°1170937
comawhite
Posté le 11-09-2012 à 17:28:02  profilanswer

guimo33 a écrit :

Sinon, pour moi, la maj a aussi résolu le bug de la recherche d'opérateurs! Ce qui me fait penser qu'ils ont mis à jour les drivers de pilotage du chip 3G qui devaient merder.

Super, merci Sony.

quel bug exactement? je pense avoir eu ce type de problème sans jamais précisément l'identifier

n°1170941
chap55
Posté le 11-09-2012 à 17:34:09  profilanswer

Donc, bonne nouvelle données par guimo33 pour la connectivité.
Pour repasser en 2.3.4 par le sav c'est trés simple et rapide si on a un point service mobile à proximité, c'est eux qui assurent le Sav et d'ailleurs quand j'y suis allé,il ne flashaient qu'avec 2.3.4 alors que la rom officielle était déja ICS 4.
Sony n'assure pas pour ces téléphones défectueux qu'il devrait remplacer puisque beaucoup d'appareils fonctionnent correctement en supportant les mises à jour vers ICS4  

n°1171039
Nicarao
---
Posté le 11-09-2012 à 19:20:46  profilanswer

:hello: all
si quelqu'un a un bon tuto pour rooter ce satané kyno/neo V
j'ai essayer plein de truc , j'y arrive pas  [:whine]

---------------
- nada -
n°1171040
sweet nove​mber
Posté le 11-09-2012 à 19:23:31  profilanswer

Nicarao a écrit :

:hello: all
si quelqu'un a un bon tuto pour rooter ce satané kyno/neo V
j'ai essayer plein de truc , j'y arrive pas  [:whine]

Tu devrais aller voir sur phonandroid
http://www.phonandroid.com/forum/s [...] -f135.html

---------------
laisser le temps au temps
n°1171060
Nicarao
---
Posté le 11-09-2012 à 19:45:17  profilanswer

je suis aller voir, ça renvoi a xda
et les trucs xda, je galere  [:deouss]

---------------
- nada -
n°1171309
manu__
Posté le 12-09-2012 à 00:49:45  profilanswer

guimo33 a écrit :

Merci pour le conseil.  :D  
Tu as raison il ne faut rien attendre de sérieux. J'ai quitté free ce soir, je vous donne des nouvelles du Kyno + nouvel opérateur.

A+

édit : réception de la sim le 14 septembre

Message édité par manu__ le 12-09-2012 à 00:51:18
n°1172608
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 13-09-2012 à 08:27:37  profilanswer

Bonjour,

Depuis la MAJ en 4.1.B.0.587, le GPS ne fonctionne plus. J'ai pourtant bien coché "Satellites GPS", l’icône apparait en haut à gauche, mais toutes les applis sont en attente de signal. Bug de mon appareil ou de la build ?

n°1172620
guimo33
Random guy
Posté le 13-09-2012 à 08:54:58  profilanswer

sweet november a écrit :

Alors attend. La seule réponse du SAV, c'est en effet repasser au 2.3.4. Moi je n'ai pas renvoyé le téléphone car j'en avais trop besoin... pour les vacances et j'ai racheté un petit LG où tout fonctionne. J'ai fait la dernière mise à jour qui pour moi n'améliore rien et le tethring ne fonctionne toujours pas... je pense que ce sont des séries, c'est bien dommage car ce sont des téléphones agréables... mais c'est vraiment un problème SONY, car le téléphone de mon épouse un xpéria mini a le même problème après le passage sous ICS plus de tethering... la mise à jour pour le nouveau build n'existe pas encore. Je pense que ça vient de leur protection pour la musique... mais ils gèrent vraiment mal. Je dirai SONY à fuir.

Tu as essayé de réinstaller ICS from scratch ? (en faisant la manip de l'appui du bouton au démarrage)

n°1172622
guimo33
Random guy
Posté le 13-09-2012 à 08:58:25  profilanswer

comawhite a écrit :

quel bug exactement? je pense avoir eu ce type de problème sans jamais précisément l'identifier

Bin avant, quand j'étais sur une antenne Free en 3G ou 3G+, si je faisais une recherche d'opérateurs, la recherche durait 1 seconde et ne voyait que le réseau free.

Or, ceux qui ont free comprendront, cette manip était bien utile pour passer sur le résal Orange. Pour contourner ce bug, je devais forcer le mode "2g" et refaire une recherche qui là me montrait bien le résal Orange.

Par contre, si j'étais sur le résal 3G orange, pas de problème, la recherche fonctionnait bien.

n°1172662
comawhite
Posté le 13-09-2012 à 09:39:28  profilanswer

guimo33 a écrit :

Bin avant, quand j'étais sur une antenne Free en 3G ou 3G+, si je faisais une recherche d'opérateurs, la recherche durait 1 seconde et ne voyait que le réseau free.

Or, ceux qui ont free comprendront, cette manip était bien utile pour passer sur le résal Orange. Pour contourner ce bug, je devais forcer le mode "2g" et refaire une recherche qui là me montrait bien le résal Orange.

Par contre, si j'étais sur le résal 3G orange, pas de problème, la recherche fonctionnait bien.

Perso j'ai souvent des recherches de réseau qui ne finissent "jamais" (ça tourne sans cesse). J'ai aussi constaté des problèmes de roaming  à l'étranger, obligé de rebooter pour rentrer sur le réseau

n°1174071
manu__
Posté le 14-09-2012 à 11:19:18  profilanswer

chap55 a écrit :

Madkat, celles que j'ai pu attraper en zone blanche étaient donc gérées par Orange.
Tu es une mine d'info

Manu, si tu faire un retour pour savoir comment le Kyno se comporte chez un autre opérateur...

guimo33 a écrit :

Salut,

Chap, le problème est résolu, ma ligne chez free était bien hs si l'on peut dire..
Je me suis fait balader par la hotline depuis au moins 1 mois...
Ils m'ont envoyé une nouvelle carte sim : ça n'a rien résolu.

Je suis passé chez B&you ça fonctionne vraiment très bien.

Résultat, le kyno marche très bien. (par contre moi je n'ai aucun bugs, mais j'ai fait quelques hard reset qui ont peut être allégé le tout, provisoirement.)

Il a free, il a rien compris... Coup de gueule du matin, chagrin.

Message édité par manu__ le 14-09-2012 à 11:22:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
Sony Ericsson Xperia X10 mini pro[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]
[Topic unique] Takara GP55BT[Topic Unique] Sony Xperia Arc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)