| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
dakam | Reprise du message précédent : Message édité par dakam le 30-08-2012 à 19:00:00 |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 18:48:53 ![]() ![]() |
chap55 | Bonjour,
|
chap55 |
comawhite |
chap55 | Le sav Sony m'avait demandé de le faire avec PC compagnon mais ça doit être aussi possible avec Sony update service
|
comawhite | j'ai fait un gros ménage sur les applis installées en interne et l'install des MAJ facebook est passée... Merci pour les infos, ça peut servir si vrai blocage |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 11:52:37 ![]() ![]() |
cumstorm | Merci pour la proposition. |
naruto192 |
Exactement le même problème que toi par contre je ne sais pas si ça vient de facebook. La batterie se décharge complètement en 12h. J'ai juste passé un appel de 5 min rien de plus dans la journée. Le reste du temps il était en veille donc. Super quoi. Message édité par naruto192 le 10-09-2012 à 02:25:31 |
guimo33 Random guy |
|
comawhite |
|
madkat | Pour le tethering chez moi ca a toujours marché, donc je peux pas te dire si c'est mieux ou pas que dans la version précédente... Pour F Contact, c'est le réseau pour les zones blanches, là ou un des 3 gros opérateurs n'est pas. Si orange est absent, tu peux pas te connecter en tant qu'abonné free mobile. http://www.freemobileactu.com/2012 [...] ee-mobile/ Message édité par madkat le 11-09-2012 à 15:37:43 |
manu__ | Pas de soucis.
|
guimo33 Random guy | Ils n'en découvriront pas. Même mieux, il ne chercheront pas.
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 11-09-2012 à 16:58:29 |
guimo33 Random guy | Sinon, pour moi, la maj a aussi résolu le bug de la recherche d'opérateurs! Ce qui me fait penser qu'ils ont mis à jour les drivers de pilotage du chip 3G qui devaient merder.
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 11-09-2012 à 16:59:45 |
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
comawhite |
|
Nicarao --- | --------------- - nada - |
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
manu__ |
Message édité par manu__ le 12-09-2012 à 00:51:18 |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
comawhite |
|
manu__ |
Chap, le problème est résolu, ma ligne chez free était bien hs si l'on peut dire.. Je suis passé chez B&you ça fonctionne vraiment très bien. Résultat, le kyno marche très bien. (par contre moi je n'ai aucun bugs, mais j'ai fait quelques hard reset qui ont peut être allégé le tout, provisoirement.) Il a free, il a rien compris... Coup de gueule du matin, chagrin. Message édité par manu__ le 14-09-2012 à 11:22:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |