| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
comawhite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 11:52:07 ![]() ![]() |
heparti |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 27-07-2012 à 12:32:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
heparti | Effectivement, ça semble très mal barré pour la série 2011... |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zeratul Empêcheur de tourner carré | je vais zieuter, merci |
toto75 | tu es repassé en 2.3.3 ou 2.3.4 ?
|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 14:04:02 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
|
comawhite |
bluedragon38 |
Ouai encore du suspense made in Sony,lg etc et au final ça va être annulé.. ha marketing --------------- Topic Vente |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
chap55 | Bonjour
|
Message édité par sire de Botcor le 02-08-2012 à 15:10:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chap55 | Je viens de voir en allant dans google play, bouton menu, paramètres,il y a une ligne notifications que l'on peut décocher. je verrai bien si ça fonctionne |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Finalement, le Kyno recevra bien sa mise-à-jour officielle vers Android 4.1 (Jelly Bean)
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Est-ce que fonctionnera mieux que ICS......; --------------- X |
heparti | Avec les ralentissements d'ICS, j'espère que Jelly Bean sera plus fluide |
Evazan make.believe | Moi j'attends toujours la mise à jour vers ICS sur mon Kyno brandé Orange! Vous avez des nouvelles concernant la màj Orange? |
sire de Botcor Armorican way of life | Une news qui m'avait échappée : le Kyno L ne sortira finalement probablement pas en Europe...
okelos | Depuis ICS j'ai mon Kyno V qui redémarre de temps en temps.
|
Ciryon | Salut tout le monde !
|
sire de Botcor Armorican way of life | Ils annoncent les futurs smartphones Xperia en direct, là :
Message édité par sire de Botcor le 29-08-2012 à 17:17:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Un nouveau concurrent pour le (très rare) Kyno L sortira en septembre : le HTC Desire X
Message édité par sire de Botcor le 30-08-2012 à 15:41:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dakam | Une nouvelle mise à jour devrait être prochainement disponible pour ICS 4.04, la version 4.1.B.0.587 qui doit corriger certains bugs Message édité par dakam le 30-08-2012 à 19:00:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |