| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 17:10:52 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 03-07-2012 à 18:01:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
madkat |
|
toto75 | Merci pour ton témoignage fort instructif d autant que je suis avec Free aussi...
|
comawhite |
|
jusco | Bonjour, |
heparti |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Un article de GSMarena qui teste l'autonomie des principaux smartphones du marché : http://blog.gsmarena.com/samsung-g [...] very-well/
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 15:01:59 ![]() ![]() |
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
Polstrote | Le Neo L sort en Chine , quelqu'un sait quand il arrivera en France ? Merci |
heparti | Pour mon problème de mise à jour des widgets, le changement de thème fait revenir les choses à la normale mais uniquement pendant une courte durée...
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Mi-Mars > 7 juillet, toujours pas d'ODR de sony... et le site xperia-promo ne fonctionne plus depuis 1 mois... --------------- X |
Kanwulf | Bonjour,
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
madkat |
Message édité par madkat le 06-07-2012 à 18:12:57 |
Kanwulf | Merci de ta réponse --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Kanwulf | Problème résolu ! dans "toutes les applis", j'avais le widget "photos et vidéos" de désactivé et c'est celui-là que j'avais avant, pas le widget "galerie photos" sauf que je ne savais pas qu'il y avait 2 widgets asser similaires --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
comawhite |
|
chap55 | Ce forum en parle |
TFM Parceque la vie est injuste | A priori, une solution qui fonctionne pour régler le problème de tethering depuis la maj ICS, serait de justement modifier cet APN 'nrjweb', en le configurant comme l'apn free mms par exemple, car il semblerait qu'il ne soit pas supprimable ... en tous cas ça a fonctionné sur un Arc de mon côté --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Evazan make.believe | Toujours rien concernant la MAJ ICS sur les terminaux brandés Orange.
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Dites j'ai un problème avec mon Kyno V qui est sous ICS ; j'ai plus de place sur ma carte SD ! Message édité par Narm le 11-07-2012 à 10:27:38 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Jambonherta | Faut que je me renseigne sur cette maj alors. Rootable? |
Loudwig | --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Message édité par sire de Botcor le 12-07-2012 à 16:44:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loudwig | Merci pour ces infos --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Message édité par sire de Botcor le 12-07-2012 à 17:14:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loudwig | Et avec l'Atrix de Morola?
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cisko | Hum |
cumstorm | ODR demandé début mars, reçu aujourd'hui... Gardez espoir |
jusco | ODR reçu aujourd'hui également. Par contre je n'ai reçu que 30 e. :s |
cumstorm | Moi j'ai bien eu 50€. Kyno V acheté 199€ chez cdiscount et inscription sur le site Xperia promo. |
bluedragon38 | Bon petit retour sur ce téléphone ! Un amis a pété son écran , il a pris un sony xperia S et m'a filé son Neo (kyno , MT15I , that the same Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 13-07-2012 à 20:09:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |