Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Quel Xperia Kyno/Neo avez-vous ou comptez-vous avoir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V

n°1119617
heparti
Posté le 03-07-2012 à 17:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,

Depuis quelques jours sur mon kyno v, les widgets ne s'actualisent plus : météo (aix weather), wifi, silencieux, gps, batterie, etc...

L'info est visible dans la barre de notification en haut mais les affichages dans les écrans ne s'actualise pas.

Pour que ça reparte, je dois redémarrer mon mobile une ou plusieurs fois.

Il n'est pas root et aucune modification n'a été faite depuis son achat (février 2012).

Merci pour vos conseils ;)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 17:10:52  profilanswer

n°1119633
chap55
Posté le 03-07-2012 à 17:29:31  profilanswer

Bonjour
Temoignage précis de cmg8 qui incite à passer à ICS.
Pour moi ceux qui utilisent le tethering doivent y réfléchir à 2 fois car c'est risqué vu le nombre de smartphones Sony qui perdent cette fonction après màj et Sony n'est pas très réactif sur ce coup!

n°1119659
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-07-2012 à 18:00:38  profilanswer

cmg8 a écrit :

J'y vais moi aussi de mon témoignage de mise à jour ICS pour ceux que ça intéresse !

Je précise que je dispose d'un Kyno tout court.

Bref la mise à jour se déroule super rapidement aucun soucis aucune perte de données.

Je n'ai pas noté de réelle amélioration de la fluidité mais bon ma mémoire interne ainsi que ma micro SD sont plutôt chargés.  
Premier changement majeur - du moins pour moi qui prend beaucoup de photos avec mon Kyno - est la modification de l'interface de l'appareil photo. Je trouve ça moyen je préférais avant, on n'a plus les deux volets et on n'a donc pas accès direct à plusieurs photos mais juste la plus récente. Autre grande perte : le mode macro. J'imagine qu'on peut obtenir quelque chose de similaire en faisant une bonne mise au point mais bon sur le coup ça m'a déçu. Ajout d'un bouton de prise de vue virtuel également, qui peut être sympa mais pas indispensable.

Après, on a droit à une nouvelle galerie photo, en + de la galerie de base qu'on avait avant, qui est pour le coup renommée "Galerie xperia" ou un truc du style. Perso je préfère la nouvelle galerie. Plus simple plus fluide les photos semblent se charger plus vite, le zoom s'effectue là où on double presse avec le doigt. On peut également classer par dossier, par lieu de prise de vue - assez sympa si on a au préalable activé la géolocalisation lors de la prise de photos -, et par personnes marquées. Cependant je ne sais absolument pas comment marquer une personne sur une photo et à vrai je ne sais pas si l'on a accès à cette fonctionnalité avec notre Kyno.
De plus, la fonction "Modifier" offre bien plus de possibilités et propose des filtres assez sympa à la Instagram, une rotation PRÉCISE (et non à 90° minimum) etc...
Le fameux Face Unlock d'ICS est donc de la partie, il fonctionne plutôt bien avec ma tête :)

Pour finir je citerais le + majeur pour moi, la possibilité de DÉSACTIVER des applications. Et ça, c'est le top. Marre des Canal +, Pages Jaunes, Google Talk, WarnerVOD et d'autres. Cela dit certaines applications persistent et on ne peut pas les désactiver. Mais on parvient tout de même à avoir une grille d'application plus allégée et ça fait plaisir, ce qui libère du coup de la mémoire interne ET ram !
Couplé à cela, le nouveau gestionnaire de tâches que l'on affiche en maintenant la touche home. Super pratique, une liste des dernières applications ouvertes s'affiche et on fait glisser l'application sur un côté pour la désactiver, tout simplement. Super pratique.

Puis évidemment vient la touche graphique et les multiples améliorations. C'est clairement + futuriste et + clean, l'activation du rétro éclairage se fait avec un léger fondu, des icônes sont modifiées et font peau neuve, enfin bref plein de détails qui titillent l'oeil et qui font plaisir même si c'est gadget. On a également droit aux nouveaux thèmes Sony que l'on peut voir sur la nouvelle gamme Xperia, sauf que cette fois ci on ne peut pas faire bouger au doigt le fond d'écran (si vous voyez de quoi je parle).

Bref pour résumer c'est franchement une bonne MAJ. Indispensable ? Oui quasiment. En tout cas si vous hésitiez, vous pouvez y aller, il n'y a PAS DE PERTE DE PERFORMANCE, même si je ne vois pas vraiment de gain pour l'instant.

PS : je suis chez Free et aucun problème à signaler sur ce point là :)

En espérant que mon avis vous aura été utile et aidé à vous décider, enjoy your Kyno! :)

Merci pour ton retour sur ICS sur le Kyno.

Par contre la partie en gras existe déjà sur la version 2.3.4 que j'ai :)

Message édité par sire de Botcor le 03-07-2012 à 18:01:38

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1119782
madkat
Posté le 03-07-2012 à 20:13:16  profilanswer

chap55 a écrit :

Merci madkat
J'avais déja hait une re-mise à jour depuis sony update.
J'ai fait la réparation avec pc compagnon comme tu l'indiques, mais, sans résultat!
J'ai remarqué cependant cette fois que la config du point d'accès wifi comportait directement ci un mot de passe wpa2 psk. c'est que Sony bouge ses m. à j.
Je vais les  recontacter

Tu dit que le neo(pas V) est rootable.Avec une autre procédure que celle de xda citée sur les forums il y a une quinzaine de jour qui paraissait compliquée?

C'est pas si compliqué que ca, il faut juste penser à passer le tel en mode avion avant.

Par contre tu dis que le point d'accès wifi a un mot de passe wpa2, donc ca marche ?

Que ce soit sous ICS ou même avant, mon pc a tendance à afficher "pas d'accès au net" quand j'utilise le tethering, mais après une minute ou deux ca marche, au pire faut faire diagnostiquer sous windows et après ca marche, apparament le pc ne récupère pas toujours directement une adresse IP, chez moi il a tendance à garder celle de mon réseau wifi habituel.

n°1119987
toto75
Posté le 04-07-2012 à 08:18:56  profilanswer

Merci pour ton témoignage fort instructif d autant que je suis avec Free aussi...
Est ce que le tethering fonctionne ? et l'EAP-SIM ?
Merci encore

cmg8 a écrit :

J'y vais moi aussi de mon témoignage de mise à jour ICS pour ceux que ça intéresse !
Je précise que je dispose d'un Kyno tout court.

Bref la mise à jour se déroule super rapidement aucun soucis aucune perte de données.

Je n'ai pas noté de réelle amélioration de la fluidité mais bon ma mémoire interne ainsi que ma micro SD sont plutôt chargés.  
Premier changement majeur - du moins pour moi qui prend beaucoup de photos avec mon Kyno - est la modification de l'interface de l'appareil photo. Je trouve ça moyen je préférais avant, on n'a plus les deux volets et on n'a donc pas accès direct à plusieurs photos mais juste la plus récente. Autre grande perte : le mode macro. J'imagine qu'on peut obtenir quelque chose de similaire en faisant une bonne mise au point mais bon sur le coup ça m'a déçu. Ajout d'un bouton de prise de vue virtuel également, qui peut être sympa mais pas indispensable.

Après, on a droit à une nouvelle galerie photo, en + de la galerie de base qu'on avait avant, qui est pour le coup renommée "Galerie xperia" ou un truc du style. Perso je préfère la nouvelle galerie. Plus simple plus fluide les photos semblent se charger plus vite, le zoom s'effectue là où on double presse avec le doigt. On peut également classer par dossier, par lieu de prise de vue - assez sympa si on a au préalable activé la géolocalisation lors de la prise de photos -, et par personnes marquées. Cependant je ne sais absolument pas comment marquer une personne sur une photo et à vrai je ne sais pas si l'on a accès à cette fonctionnalité avec notre Kyno.
De plus, la fonction "Modifier" offre bien plus de possibilités et propose des filtres assez sympa à la Instagram, une rotation PRÉCISE (et non à 90° minimum) etc...
Le fameux Face Unlock d'ICS est donc de la partie, il fonctionne plutôt bien avec ma tête :)

Pour finir je citerais le + majeur pour moi, la possibilité de DÉSACTIVER des applications. Et ça, c'est le top. Marre des Canal +, Pages Jaunes, Google Talk, WarnerVOD et d'autres. Cela dit certaines applications persistent et on ne peut pas les désactiver. Mais on parvient tout de même à avoir une grille d'application plus allégée et ça fait plaisir, ce qui libère du coup de la mémoire interne ET ram !
Couplé à cela, le nouveau gestionnaire de tâches que l'on affiche en maintenant la touche home. Super pratique, une liste des dernières applications ouvertes s'affiche et on fait glisser l'application sur un côté pour la désactiver, tout simplement. Super pratique.

Puis évidemment vient la touche graphique et les multiples améliorations. C'est clairement + futuriste et + clean, l'activation du rétro éclairage se fait avec un léger fondu, des icônes sont modifiées et font peau neuve, enfin bref plein de détails qui titillent l'oeil et qui font plaisir même si c'est gadget. On a également droit aux nouveaux thèmes Sony que l'on peut voir sur la nouvelle gamme Xperia, sauf que cette fois ci on ne peut pas faire bouger au doigt le fond d'écran (si vous voyez de quoi je parle).

Bref pour résumer c'est franchement une bonne MAJ. Indispensable ? Oui quasiment. En tout cas si vous hésitiez, vous pouvez y aller, il n'y a PAS DE PERTE DE PERFORMANCE, même si je ne vois pas vraiment de gain pour l'instant.

PS : je suis chez Free et aucun problème à signaler sur ce point là :)

En espérant que mon avis vous aura été utile et aidé à vous décider, enjoy your Kyno! :)

n°1119997
comawhite
Posté le 04-07-2012 à 08:50:22  profilanswer

madkat a écrit :

C'est pas si compliqué que ca, il faut juste penser à passer le tel en mode avion avant.

Par contre tu dis que le point d'accès wifi a un mot de passe wpa2, donc ca marche ?

Que ce soit sous ICS ou même avant, mon pc a tendance à afficher "pas d'accès au net" quand j'utilise le tethering, mais après une minute ou deux ca marche, au pire faut faire diagnostiquer sous windows et après ca marche, apparament le pc ne récupère pas toujours directement une adresse IP, chez moi il a tendance à garder celle de mon réseau wifi habituel.

je confirme pour le tethering, que ce soit en wifi ou USB, il faut souvent attendre un peu. Mais après c'est très rapide, quand free est en forme évidemment!

n°1120016
jusco
Posté le 04-07-2012 à 09:29:56  profilanswer

Bonjour,  

Est ce qu'il est possible de désactiver la modification du volume de la sonnerie avec les touches volume avec ICS?

Merci d'avance

n°1120654
heparti
Posté le 05-07-2012 à 08:18:02  profilanswer

heparti a écrit :

Bonsoir,

Depuis quelques jours sur mon kyno v, les widgets ne s'actualisent plus : météo (aix weather), wifi, silencieux, gps, batterie, etc...

L'info est visible dans la barre de notification en haut mais les affichages dans les écrans ne s'actualise pas.

Pour que ça reparte, je dois redémarrer mon mobile une ou plusieurs fois.

Il n'est pas root et aucune modification n'a été faite depuis son achat (février 2012).

Merci pour vos conseils ;)

J'ai redémarré mon kyno hier soir après avoir désinstallé Zoner Antivirus Free, au cas où...et bien il y a quelques minutes, ça recommence. Les widgets ne sont plus actualisés (agenda, batterie, heure, etc...).  [:alprazolambzd:1]

n°1120693
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-07-2012 à 09:31:39  profilanswer

Un article de GSMarena qui teste l'autonomie des principaux smartphones du marché : http://blog.gsmarena.com/samsung-g [...] very-well/

Résultat :
le Kyno est dans le première moitié de tableau pour ce qui est du temps de communication et du visionnage de vidéo, mais dans la seconde moitié de tableau pour ce qui est de la navigation web.

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1120919
chap55
Posté le 05-07-2012 à 15:01:59  profilanswer

Madcat, j' ai essayer en passant par le mode avion, ça ne change rien.
La connexion réseau local se fait bien( avec mot de passe WPA2 ou d'autres config), mais ça coince pour aller sur internet même en attendant longtemps; en fait on le voit très bien dans le centre réseau et partage, c'est la phase d'identification, au niveau du tel. qui est longue!

En cherchant sur internet, on constate bien que c'est un problème qui affecte certains smartphones Sony lors de la màj à ICS4, indépendamment du modèle, et ceci dans le monde entier, quelque soit l'opérateur!

mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 15:01:59  profilanswer

n°1121262
sweet nove​mber
il y a des jours et des lunes
Posté le 05-07-2012 à 21:38:10  profilanswer

chap55 a écrit :

Madcat, j' ai essayer en passant par le mode avion, ça ne change rien.
La connexion réseau local se fait bien( avec mot de passe WPA2 ou d'autres config), mais ça coince pour aller sur internet même en attendant longtemps; en fait on le voit très bien dans le centre réseau et partage, c'est la phase d'identification, au niveau du tel. qui est longue!

En cherchant sur internet, on constate bien que c'est un problème qui affecte certains smartphones Sony lors de la màj à ICS4, indépendamment du modèle, et ceci dans le monde entier, quelque soit l'opérateur!

J'ai contacté Sony pour ce problème, j'ai eu la réponse qu'ils en étaient conscients et qu'ils faiaient tout pour régler le problème. J'ai un Kyno et un mini... le mini en effet a mis du temps pour les premières connexions... ne fonctionne pas avec xp mais avec xp pro oui... Le néo ne fonctionne ni avec XP XP pro vista ou Ubuntu... il fonctionnait sans problème avec Ubuntu et Xp Pro... il a toujours eu des problèmes avec Xp. Alors ICS prudence si vous voulez absolument le tethering. Je signale que le tethering ne fonctionne ni en USB ni en WiFi !

---------------
laisser le temps au temps
n°1121430
Polstrote
Posté le 06-07-2012 à 09:08:28  profilanswer

Le Neo L sort en Chine , quelqu'un sait quand il arrivera en France ? Merci :)http://www.netphonia.biz/2012/07/s [...] -sony.html

n°1121434
heparti
Posté le 06-07-2012 à 09:13:41  profilanswer

Pour mon problème de mise à jour des widgets, le changement de thème fait revenir les choses à la normale mais uniquement pendant une courte durée...

Je ne comprends toujours pas.

n°1121563
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 06-07-2012 à 12:52:13  profilanswer

Mi-Mars > 7 juillet, toujours pas d'ODR de sony... et le site xperia-promo ne fonctionne plus depuis 1 mois...  [:cerveau goatse]

---------------
X
n°1121594
Kanwulf
Posté le 06-07-2012 à 13:28:19  profilanswer

Bonjour,

Depuis le passage à ICS j'ai un problème avec la place que prennent les widgets, avant, sur un écran, j'avais en haut, le lecteur de musique, la galerie photos au milieu et en bas le raccourci multimédia mais ce n'est plus possible, les widgets prennent 2x plus de places qu'avant :??: c'est pas les widgets en eux même mais on dirait le fond vert invisible qu'ils occupent :heink:  

J'ai fait des captures pour montrer le truc:

Voilà la place que prend le widget raccourci multimédia, presque la moitié de l'écran !

http://img507.imageshack.us/img507/3914/41181982.png

et idem pour le widget galerie photos

http://img193.imageshack.us/img193/38/50857565.png

Si je tente de rajouter le widget galerie photo j'ai le message : pas de place sur cet écran d'accueil

Ce que je ne comprend pas c'est que sous GB je n’avais pas ce problème, les 3 widgets étaient sur le même écran et mon écran n'a pas rapetisser entre-temps :o  :D  

Si vous avez une idée de comment résoudre le problème je suis preneur (mise à part un reset usine :/), merci :hello:  

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°1121597
chap55
Posté le 06-07-2012 à 13:32:06  profilanswer

mail d'acceptation du remboursement le 24/04;ils m'annonçaient 8 à 12s pour le virement mais toujours pas arrivé.C'est encore dans les temps.
Plus inquiètant peut-être le fait que le site xpéria promo ne fonctionne plus,

n°1121797
madkat
Posté le 06-07-2012 à 18:10:46  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Bonjour,

Depuis le passage à ICS j'ai un problème avec la place que prennent les widgets, avant, sur un écran, j'avais en haut, le lecteur de musique, la galerie photos au milieu et en bas le raccourci multimédia mais ce n'est plus possible, les widgets prennent 2x plus de places qu'avant :??: c'est pas les widgets en eux même mais on dirait le fond vert invisible qu'ils occupent :heink:  

J'ai fait des captures pour montrer le truc:

Voilà la place que prend le widget raccourci multimédia, presque la moitié de l'écran !

http://img507.imageshack.us/img507/3914/41181982.png

et idem pour le widget galerie photos

http://img193.imageshack.us/img193/38/50857565.png

Si je tente de rajouter le widget galerie photo j'ai le message : pas de place sur cet écran d'accueil

Ce que je ne comprend pas c'est que sous GB je n’avais pas ce problème, les 3 widgets étaient sur le même écran et mon écran n'a pas rapetisser entre-temps :o  :D  

Si vous avez une idée de comment résoudre le problème je suis preneur (mise à part un reset usine :/), merci :hello:  

Ton tel est rooté ou pas ?

Edit: ya p'tetre pas besoin d'être rooté, vas dans réglages / applications / toutes les applications / accueil xperia et essaie d'effacer les données.
Ca va réinitialiser tes bureaux mais ca règlera peut-être ton problème.

Message édité par madkat le 06-07-2012 à 18:12:57
n°1121884
Kanwulf
Posté le 06-07-2012 à 19:02:49  profilanswer

Merci de ta réponse :jap:

Ca a résolu le problème du widget raccourci multimédia qui prend moins de place:

http://img835.imageshack.us/img835 [...] 618572.png

Mais le widget galerie photos est toujours immense et ne rentre pas :/ je me souviens avant que j’avais le choix entre le petit widget photo et le grand, je n'ai plus ce choix ?

http://img201.imageshack.us/img201 [...] 618475.png
http://img196.imageshack.us/img196 [...] 618480.png

Sinon il a été rooté mais ne l'est plus depuis longtemps :)

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°1121989
Kanwulf
Posté le 06-07-2012 à 20:12:49  profilanswer

Problème résolu ! dans "toutes les applis", j'avais le widget "photos et vidéos" de désactivé et c'est celui-là que j'avais avant, pas le widget "galerie photos" sauf que je ne savais pas qu'il y avait 2 widgets asser similaires :D  

http://img607.imageshack.us/img607 [...] 619435.png

Merci beaucoup madkat pour ton aide [:al_bundy]

---------------
n°1122285
joedu12
Posté le 07-07-2012 à 01:30:31  profilanswer

Ma ROM d'ICS m'énerve pas mal, niveau fluidité c'est pas encore ça, j'hésite à détruire ma garantie pour passer sur Cyanogenmod 9.
Mes vidéos en 720p depuis la MAJ ne sont plus 100% fluides ! J'ai des saccades :/

n°1122410
comawhite
Posté le 07-07-2012 à 11:07:02  profilanswer

joedu12 a écrit :

Ma ROM d'ICS m'énerve pas mal, niveau fluidité c'est pas encore ça, j'hésite à détruire ma garantie pour passer sur Cyanogenmod 9.
Mes vidéos en 720p depuis la MAJ ne sont plus 100% fluides ! J'ai des saccades :/

Le problème de fluidité des videos revient souvent sur les forums sony, ils doivent être au courant.
Peut être qu'on aura une MAJ bientôt pour régler tous les défauts ICS... Ou pas!

n°1122715
sweet nove​mber
il y a des jours et des lunes
Posté le 07-07-2012 à 22:45:58  profilanswer

Bonjour,

toujours des problèmes avec mon neo sous ICS... opérateur free.

Quels sont les réglages APN ?
free et free mms sont réglés correctement

Dans les APN à quoi correspond nrjweb... et s'il ne sert à rien, comment le supprimer ?

n°1122765
chap55
Posté le 08-07-2012 à 01:30:00  profilanswer

Ce forum en parle :http://forum.frandroid.com/topic/107001-probleme-avec-le-partage-internet-mobile/
mais sans solution simple et pérenne!

n°1122781
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 08-07-2012 à 04:27:48  profilanswer

A priori, une solution qui fonctionne pour régler le problème de tethering depuis la maj ICS, serait de justement modifier cet APN 'nrjweb', en le configurant comme l'apn free mms par exemple, car il semblerait qu'il ne soit pas supprimable ... en tous cas ça a fonctionné sur un Arc de mon côté ;)

---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
n°1122797
chap55
Posté le 08-07-2012 à 08:30:40  profilanswer

J'ai fait la manip de TFM sans résultat.
J'ai également modifié les configs APN free et free.mms selon la page:http://mobile.free.fr/assistance/65.html, car bizzarement je n'avais tout à fait la même et internet fonctionnait quand même sur le tel.
à savoir: l'appli free mobile config ne fait pas la config des APN avec ICS...

n°1124332
piyupiyu
Posté le 10-07-2012 à 11:52:13  profilanswer

Si ça interesse certain :
J'ai resolu mon pb de lecture de film en utilisant Mx Player qui permet de lire quasi tout les formats de videos sur Android ( peut transferer l'avi ou le mkv direct sur le telephone sans avoir a la convertir en mp4 )

n°1124366
Evazan
make.believe
Posté le 10-07-2012 à 12:42:32  profilanswer

Toujours rien concernant la MAJ ICS sur les terminaux brandés Orange.
Quelqu'un aurait-il des infos à donner à propos de cela?

n°1125023
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 11-07-2012 à 10:27:16  profilanswer

Dites j'ai un problème avec mon Kyno V qui est sous ICS ; j'ai plus de place sur ma carte SD !  
Sauf que quand je regarde les paramètres, j'ai ça :  

http://img.canal-pc.fr/P0676596001341995115_150.jpg

Où est passé l'espace manquant ? Comment le récupérer ?

Message édité par Narm le 11-07-2012 à 10:27:38

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°1125667
Jambonhert​a
Posté le 11-07-2012 à 19:37:04  profilanswer

Faut que je me renseigne sur cette maj alors. Rootable?

n°1126353
Loudwig
Posté le 12-07-2012 à 16:08:10  profilanswer

:hello:  
Je cherche actuellement un tel sous droid pour remplacer mon Wave.
Et je suis pas mal intéressé par le Kyno V ;)  
Pouvez-vous me donner ses avantages/inconvénients et éventuellement ses principaux concurrents?
Une MAJ vers ICS est-elle prévue/en cours?  
Et sinon, en occas' ça tourne autour de combien?
Merci pour ces infos :jap:

---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°1126393
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-07-2012 à 16:41:47  profilanswer

Loudwig a écrit :

:hello:  
Je cherche actuellement un tel sous droid pour remplacer mon Wave.
Et je suis pas mal intéressé par le Kyno V ;)  
Pouvez-vous me donner ses avantages/inconvénients et éventuellement ses principaux concurrents?
Une MAJ vers ICS est-elle prévue/en cours?  
Et sinon, en occas' ça tourne autour de combien?

principaux concurrents Sony Xperia :
- Kyno (qui a 8MP à la place de 5MP et une µSD de 8Go contre 2Go)
- Kyno L (qui a un écran 4" contre 3.7" )
- Pro (qui a un clavier physique)
- Ray (qui a 8MP contre 5MP mais un écran de 3.3" contre 3.7" et pas de bouton photo et une µSD de 4Go contre 8Go)
- P (qui a 8MP et un écran 4" contre 3.7" mais pas de port µSD et batterie soudée et un peu trop grand)

ICS est d'ores déjà dispo sur les Kyno

D'occasion, faut compter 150€ pour le Kyno V, 230€ pour le Kyno

Message édité par sire de Botcor le 12-07-2012 à 16:44:15

---------------
n°1126395
Loudwig
Posté le 12-07-2012 à 16:45:46  profilanswer

Mais au niveau des concurrents d'autres marques?
Et qu'en est-il des qualités/défauts?

---------------
n°1126415
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-07-2012 à 17:12:36  profilanswer

Loudwig a écrit :

Mais au niveau des concurrents d'autres marques?
Et qu'en est-il des qualités/défauts?

dans les mêmes dimensions & puissance, il y a ceux-là :
- motorola defy+
- htc desire s
- samsung galaxy W
- huawei U8850 vision

le principal défaut du kyno c'est qu'il n'est pas ultra puissant donc pour jouer aux tout derniers jeux, ce n'est pas toujours possible, GTA3 ne passe pas par exemple :(

niveau qualité il y en a plein :  
- dimensions parfaites pour moi (je n'aime pas les 4" et plus... je veux pouvoir garder mon téléphone dans ma poche)
- bon apn (pour le Kyno, moins pour le Kyno V)
- port µSD (c'est de plus en plus rare)
- batterie remplaçable
- très polyvalent

Message édité par sire de Botcor le 12-07-2012 à 17:14:50

---------------
n°1126423
Loudwig
Posté le 12-07-2012 à 17:21:35  profilanswer

Et avec l'Atrix de Morola?

Entre le Kyno et le Kyno V, seul l'APN change? Pas la taille?

---------------
n°1126456
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-07-2012 à 18:09:45  profilanswer

Loudwig a écrit :

Et avec l'Atrix de Morola?

Entre le Kyno et le Kyno V, seul l'APN change? Pas la taille?

l'Atrix est un peu trop large je trouve, et en inconvénient n'a pas la radio et a un apn bof

Kyno et Kyno V ont exactement la même taille : http://www.gsmarena.com/compare.ph [...] hone2=4122

---------------
n°1126607
cisko
Posté le 12-07-2012 à 22:43:39  profilanswer

Hum :heink:

Mon tel est passé de 2% de batterie à 17% 1h plus tard (sans recharge of course)  

:??:

n°1126609
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-07-2012 à 22:48:03  profilanswer

cisko a écrit :

Hum :heink:

Mon tel est passé de 2% de batterie à 17% 1h plus tard (sans recharge of course)  

:??:

champ magnétique puissant ?
courant tellurique ?
:o

---------------
n°1126765
cumstorm
Posté le 13-07-2012 à 10:58:11  profilanswer

ODR demandé début mars, reçu aujourd'hui... Gardez espoir :o

n°1126780
jusco
Posté le 13-07-2012 à 11:10:35  profilanswer

ODR reçu aujourd'hui également. Par contre je n'ai reçu que 30 e. :s
 Je ne sais pas si c'est dû au fait que je ne m'étais pas inscrit sur le site Xperia promo...

n°1126813
cumstorm
Posté le 13-07-2012 à 11:48:42  profilanswer

Moi j'ai bien eu 50€. Kyno V acheté 199€ chez cdiscount et inscription sur le site Xperia promo.

n°1127131
bluedragon​38
Posté le 13-07-2012 à 20:05:11  profilanswer

Bon petit retour sur ce téléphone ! Un amis a pété son écran , il a pris un sony xperia S et m'a filé son Neo (kyno , MT15I , that the same :o ).

J'ai commandé un écran sur ebay pour 25€ avec outils , changement ce matin sans encombre en 20minutes , le téléphone marche nickel !
Mise à jour en 2.3.4 ( la dernière build) , dévérouillage du BootLoader (m'en fou de la garantie, je l'ai ouvert !) , root , passage en 4.0.4 (dernière build), reboot en recovery et installation de la rom Ice scream pureness ( http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1738055 ) combiné au kernel Suave (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1708532 ).
Overclocké @ 1200mhz , le téléphone est une petite bombe :) (comparable a mon S2 mais en plus petit).
tout s'execute rapidement sans encombre ! Faut que je regarde pour partitionner ma Sd pour App2sd (je crois que la mémoire interne pour les applications est bien bidon..) et hop ! le téléphone va me servir en cas ou mon S2 crame ou retour SAV :D

bref que du bon ce mobile quand le Boot Loader est deverouillé :)
Même la qualité photo me fou sur le cul :)

Message cité 2 fois
Message édité par bluedragon38 le 13-07-2012 à 20:09:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
Sony Ericsson Xperia X10 mini pro[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]
[Topic unique] Takara GP55BT[Topic Unique] Sony Xperia Arc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)