| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 08:27:36 ![]() ![]() |
okelos | J'ai contacté sony via leur chat, ils m'ont donné un lien vers un logiciel
|
gordinix | je viens de chercher un peu c’est bien ce logiciel la que j ai utilisé.
|
okelos | je donne le lien vers le logiciel
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
heparti | Pour l'ODR Sony, demande envoyée début mars et le remboursement de Sony est arrivé hier sur le compte bancaire |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
dakam |
|
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 12:14:32 ![]() ![]() |
tontonyoyo | Depuis le passage à ICS,le player ne m'affiche plus les jaquettes....quelqu'un aurai une solution ? --------------- Vous ne m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit ! |
heparti | J'utilise également très souvent la 3G et le GPS et aucun reboot intempestif à signaler. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Merci pour les retours concernant les reboot, j'ai donc eu un souci avec mon SE et je vais me prendre un Kyno |
heparti | Depuis le passage à ICS, je dois démarrer 2 fois mon Kyno V chaque matin pour qu'il affiche les widgets de météo et le calendrier.
|
oOparanoidandroidOo | J'ai pu faire la mise à jour il y a 2 jours sans pb. |
heparti | J'ai à nouveau eu un reboot de mon kyno lors de l'utilisation de runtastic hier et aujourd'hui.
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | Lors du reboot, le mobile était-il plus chaud que d'habitude ? |
heparti | oui, je pense |
heparti | J'ai cett emême impression.
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | Demain je reçois un Ray, je ferai la même installation pour voir si c'est le même problème, je crains que ce soit pareil |
Stef32 | Toujours les serveurs surchargés. C'est un peu chiant à la longue ... --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | pour ma part je n'ai toujours pas été remboursé.
--------------- X |
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
ekivok44 | Pour moi c'est bon pour ICS... fait a l'instant. ça marche bien. je trouve qu'il rame un peu par contre. mais c'est surement le premier démarrage. je vais le redémarrer là. |
sweet november il y a des jours et des lunes |
|
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinze | Je vois plein de messages parlant de ICS, mais je n'arrive pas à avoir cette MàJ sur mon kyno VIII, problème? |
heparti | Pour mon cas, je suis passé par PC Companion et ça l'a reconnu de suite et la mise à jour vers ICS m'a été proposée. |
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinze | PC Companion me dit que mon tel est à jour, bizarre je suis en version 2.3.4 |
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinze |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Un remplaçant potentiel du Kyno...
Message édité par sire de Botcor le 09-05-2012 à 18:01:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ekivok44 | Pour moi j'ai l'impression d'avoir perdu la fonction de commande vocale avec ICS... quelqu'un la trouver? |
guimo33 Random guy | Depuis que je suis sous ICS : Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 11-05-2012 à 16:08:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |