| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 19:08:29 ![]() ![]() |
dakam |
|
P0uni |
|
reinel | Bonjour,
Merci pour le lien
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Highlander | Est-ce qu'il y a moyen avec l'application "Contacts" de base de trier les contacts dans l'ordre alphabétique du nom et non pas du prénom ? --------------- There can be only one. |
heparti | Merci pour l'appli de blacklistage, j'allais justement en chercher une ce week-end, c'est fait dès ce matin |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
reinel | Bonjour,
Message édité par reinel le 02-03-2012 à 13:31:09 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
dakam |
Alors là, j'aimerais bien savoir comment ? Tu dois réaliser de la magie ! (j'ai même envoyé un email au service client de SE qui m'a répondu que cela n'était pas possible). D'après certains, cela serait possible avec la version de test de ICS. A voir dans la version finale. Message cité 1 fois Message édité par dakam le 02-03-2012 à 13:50:23 |
reinel | Ben, j'ai regardé les réglages de l'appli (on parle bien de "GO Contacts EX" ?)
Vous avez devant vous le nouveau David Coperfield !!! Je viens de rentrer un contact avec nom et prénom. Suivant le réglage déjà cité, il est dans la liste alpha par prénom ou ds la liste alpha par nom. Je confirme que cela fonctionne ! Message cité 1 fois Message édité par reinel le 02-03-2012 à 15:17:49 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 15:09:40 ![]() ![]() |
Highlander |
--------------- There can be only one. |
reinel | OOPS ! J'avais pas vu ce "détail". Je retire ce que j'ai écrit.
M-Trdk | J'ai reçu le joujou pour ma demoiselle
|
okelos | Nouvelle version logiciel dispo
|
heparti | J'ai installé une appli pour voir plus précisément l'utilisation de la batterie et j'ai 55 % par l'affichage.
Message cité 1 fois Message édité par heparti le 03-03-2012 à 19:32:46 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 03-03-2012 à 21:51:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
heparti | Je vais désactiver le wifi et le gps, que je réactiverai au besoin |
Jambonherta |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
heparti | Je n'arrive pas à désactiver le roaming, j'ai toujours le "R" qui est affiché à la place du "H" dans la barre en haut...
|
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
heparti | ok, ça me rassure |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
reinel |
bluedragon38 |
reinel |
heparti | Ok, c'est donc normal mon "R" |
Jambonherta | tu es chez free?
|
heparti | Oui, je suis bien chez Free.
|
Jambonherta | dans les options de réseau --> réseau mobile et sélection manuelle et pas automatique. et là tu choisis le réseau orange. |
heparti | C'est bien ce que j'ai fait, mais apparaissent les réseaux :
|
heparti | Je suis dans l'Allier, mais aucune antenne Free n'est à moins de 50 kilomètres de chez moi |
Jambonherta | si tu reste sur orange devrait pas y avoir de pb. Le pb se pose quand une antenne free et une orange sont à proximité, le tel ne sait pas sur quel réseau se poser ^^ |
toto75 | est ce intéressant dans le cas ou il y a pas d'antenne Free a proximité de choisir la sélection manuelle sur Orange ? |
Jambonherta | de toute façon tu ne risques rien de faire cela |
reinel | Re,
heparti |
|
reinel | SMS, appels, emails (réglés en synchro "push" ) => oui
totoro31 The Least Wanted | vous aussi vous avez perdu l’icône pour attaquer le market suite au basculement sur google play ? pourtant il y a bien le neo sur la liste de compatibilité (ici)... Message cité 1 fois Message édité par totoro31 le 07-03-2012 à 14:05:43 --------------- ] Flickr || Picasa [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |