Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

Quel Xperia Kyno/Neo avez-vous ou comptez-vous avoir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V

n°1005700
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 17-02-2012 à 08:11:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Reçue mon Kyno commandé à la FNAC.
Je pensais pas qu'il aller être si grand venant d'un W550i  :o  
Configuration Free nickel tout marche  :D  
Me manque plus qu'à trouver les apli inutile et indispensable à télécharger  [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par NounourZ le 17-02-2012 à 08:11:42
mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 08:11:26  profilanswer

n°1005746
comawhite
Posté le 17-02-2012 à 09:16:31  profilanswer

Jambonherta a écrit :

Pourtant ça marche très bien, sans perte de qualité ;)

Sinon arc S > Kyno et même capteur. Par contre pas de cam en façade.

tu pourrais faire un petit test sdtools pour voir la vitesse réelle de ta classe 2, ça m'intrigue...

merci :jap:  

n°1005772
dex38
Posté le 17-02-2012 à 09:33:18  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

superbe, si tu veux bien, je mets ton post en première page :D

Pas de pb :), pouvez-vous me confirmer que vous n'avez pas "WEP" comme méthode de sécurisation ?.
Je voudrais être certain que ce n'est pas lié à ma config...
C'est un peu dommage que cela n'existe pas car du coup impossible de connecter une nintendo Ds (première du nom ou lite) qui ne supporte que le WEP.

n°1005787
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-02-2012 à 09:51:34  profilanswer

non, pas de WEP, mais par contre il y a "ouvert", ta DS doit pouvoir suporter ça, non ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1005811
dex38
Posté le 17-02-2012 à 10:10:48  profilanswer

comawhite a écrit :

Vous ne trouvez pas étrange que les Kyno 8 soient livrés en carte 8Go classe 2 ? Pas compatible avec la fonction video du téléphone...

J'ai testé ma 2 Go, classe 6 mesuré (rien d'indiqué sur la carte elle même), aucun soucis pour les videos

Je pense que vous vous faites un peu des noeuds au cerveau :). La classe donne un niveau de débit minimum, classe 2 c'est 2Mo/s minimum, ça ne veut, en plus, pas dire que cela ne peut pas être bcp plus en pointe.
Voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_SD partie débit le commentaire en dessous du tableau.

En cherchant, je trouve un bitrate d'environ 6,3 mbps pour le 720p/30 ce qui nous fait du 787 ko/s  

n°1005866
dex38
Posté le 17-02-2012 à 10:48:48  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

non, pas de WEP, mais par contre il y a "ouvert", ta DS doit pouvoir suporter ça, non ?

Oui, sans pb, je voulais juste savoir si le manque de wep était propre à mon kyno :)

n°1006157
dakam
Posté le 17-02-2012 à 13:36:55  profilanswer

dex38 a écrit :

Je pense que vous vous faites un peu des noeuds au cerveau :). La classe donne un niveau de débit minimum, classe 2 c'est 2Mo/s minimum, ça ne veut, en plus, pas dire que cela ne peut pas être bcp plus en pointe.
Voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_SD partie débit le commentaire en dessous du tableau.

En cherchant, je trouve un bitrate d'environ 6,3 mbps pour le 720p/30 ce qui nous fait du 787 ko/s

+1  :)  

n°1006599
MicheDePai​n
GT Xbox: MidiQuinze
Posté le 17-02-2012 à 17:37:54  profilanswer

J'ai reçu mon Kyno de CDiscount.
Tout fonctione très bien, très réactif, superbes couleurs, reste plus qu'a personnalisé ce tel.

n°1006651
kiro4
Posté le 17-02-2012 à 18:25:00  profilanswer

NounourZ a écrit :

Je viens de le commande sur le site de la Fnac, je préfére le bleu au gris  :o  
 Merci pour l'info  :jap:  

pas de souci en tout cas y sont parti vite j'ai récupérer le mien hier il est beau en bleu gradiant  :D

n°1007060
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 18-02-2012 à 10:07:25  profilanswer

dakam a écrit :

Et si tout simplement tu achetais le mobile nu et choisissais un forfait chez Free Mobile ou B&You ? (20 € appels illimités et internet faire use 3GO, mode modem inclus....) sans engagement... et économiquement plus avantageux.

J'ajouterais qu'à ce qu'on dit, les débits data de Virgin sont vraiments nuls. Lent, lent, lent…

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
mood
Publicité
Posté le 18-02-2012 à 10:07:25  profilanswer

n°1007135
Jambonhert​a
Posté le 18-02-2012 à 11:31:43  profilanswer

Dixit le mec pas chez virgin alors que repete despuis des pages :p

n°1007467
toto75
Posté le 18-02-2012 à 15:26:30  profilanswer

bonjour  

Le pack de la FNAC comprend il aussi le cable HDMI et la carte SD 8 Go ?

n°1007525
comawhite
Posté le 18-02-2012 à 16:42:39  profilanswer

question peut être évidente : votre kyno chauffe t il sensiblement en utilisation 3g+? J'ai 2 jours d'XP en 3g+ donc peu de base de comparaison, mais c'est beaucoup plus "cool" en wifi...

n°1007602
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 18-02-2012 à 18:03:53  profilanswer

kiro4 a écrit :

pas de souci en tout cas y sont parti vite j'ai récupérer le mien hier il est beau en bleu gradiant :D

Oui il est parti vite  [:hide]

n°1007604
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 18-02-2012 à 18:05:42  profilanswer

toto75 a écrit :

bonjour

Le pack de la FNAC comprend il aussi le cable HDMI et la carte SD 8 Go ?

Oui, il y a tout

n°1007743
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-02-2012 à 21:40:37  profilanswer

comawhite a écrit :

question peut être évidente : votre kyno chauffe t il sensiblement en utilisation 3g+? J'ai 2 jours d'XP en 3g+ donc peu de base de comparaison, mais c'est beaucoup plus "cool" en wifi...

oui en fait le Kyno chauffe très vite pour beaucoup de raisons, même sans 3G, il suffit de jouer à minecraft 15 minutes et il est brulant

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1007756
toto75
Posté le 18-02-2012 à 22:12:20  profilanswer

NounourZ a écrit :

Oui, il y a tout

et meme la protection écran ?
que conseillez vous comme protection : étui ? coque ? (je suis parfois un peu maladroit ...)

Message cité 1 fois
Message édité par toto75 le 18-02-2012 à 22:18:47
n°1007787
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 18-02-2012 à 22:58:58  profilanswer

toto75 a écrit :

et meme la protection écran ?
que conseillez vous comme protection : étui ? coque ? (je suis parfois un peu maladroit ...)

La protection d'écran est présent mais faut bien la mettre. Pas comme moi  :D  
Pour l'instant je n'ai rien mais je prend surement une coque

n°1009170
Peyes
Posté le 20-02-2012 à 15:32:15  profilanswer

NounourZ a écrit :

Reçue mon Kyno commandé à la FNAC.
Je pensais pas qu'il aller être si grand venant d'un W550i :o
Configuration Free nickel tout marche :D
Me manque plus qu'à trouver les apli inutile et indispensable à télécharger [:clooney16]

Welcome :o

Commence par hfr4droid :d

n°1009213
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 20-02-2012 à 15:47:56  profilanswer

Peyes a écrit :

Welcome :o

Commence par hfr4droid :d

Déjà installé et adopté [:babaji]

n°1009766
timekeeper
Posté le 21-02-2012 à 00:34:48  profilanswer

Reçu de Cdiscount avec 2 jours d'avance :D

Carte de 8 Go, câble HDMI.
Ce gris est super joli, bien laqué, plein de reflets comme prévu.  

Oui il chauffe, même en coupant 3G, data et wifi, simplement en jouant à Angry Birds :D

J'ai pris la housse à 6 € sur Ebay, ça le grossi, ça l'alourdi, et elle dépose de très fins "poils" noirs sur l'écran, mais ça protège bien.  

Dans les défauts :
 - Le bouton de l'APN fait un peu cheap, dommage que le second cran soit si ferme et profond (des défauts qui ailleurs seraient des qualités :whistle:), prendre une photo devient plus simple en touchant l'écran.
 - Tjr l'APN, dommage qu'on ne puisse pas y accéder instantanément de n'importe où en pressant son bouton. J'ai l'impression que parfois ça marche (depuis Angry Birds), mais souvent, non.  
 - Le centre de notifications, quand Apple l'a copié on a dit "oh, ça existe sur Android", mais iOS le rend accessible depuis n'importe où. Là, si je reçoit une notification en jouant à Angry Birds, je ne sais pas ce que j'ai reçu. Je dois quitter le jeu.
 - Les widgets qui font doublon. J'en ai trouvé au moins 3 qui gèrent wifi, bluetooth et luminosité. Chacun ses avantages, ses inconvénients, et ils s'entendent mal (changer la luminosité sur l'un rend faux l'indicateur de l'autre, qui ne change pas).

Question : il n'y aurait pas un moyen d'avoir un accès rapide au réglage précis de la luminosité ? Ces widgets permettent juste d'alterner entre minimum et maximum (+ un réglage intermédiaire pour l'un des 3).
Et surtout, accessible de partout, genre dans le centre de notifications ? Non ?
Là dessus je ne vois rien de mieux que l'iPad : double-clic sur le bouton Home, glisse vers la droite, et on accède immédiatement au contrôle MP3 et de la luminosité ! Ça me manque sur les autres appareils iOS, et ça me manque sur cet androphone.

Message cité 3 fois
Message édité par timekeeper le 21-02-2012 à 12:32:09

---------------
n°1009888
heparti
Posté le 21-02-2012 à 09:18:25  profilanswer

Je suis très intéressé par tes commentaires Timekeeper, étant donné que je vais le commander dans les jours qui viennent :D :D

n°1009890
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-02-2012 à 09:21:15  profilanswer

timekeeper a écrit :

- Le bouton de l'APN fait un peu cheap, dommage que le second cran soit si ferme et profond (des défauts qui ailleurs seraient des qualités :whistle:), prendre une photo devient plus simple en touchant l'écran.

+1
ce week-end, une personne dans la rue a proposé gentiment de nous prendre en photo, moi et ma copine, il nous dit ensuite "une deuxième ?" on dit ok (sympa le gars), il nous rend le téléphone, se barre, on regarde le résultat : rien, aucune photo... il n'avait pas réussi à appuyer assez fort pour en prendre une :(

---------------
n°1009903
toto75
Posté le 21-02-2012 à 09:32:30  profilanswer

Que vaut il mieux pour protéger son smartphone une housse, un étui ou une coque ? Ceci pour éviter les chocs pour l’écran en particulier . Avez vous un modele ou une marque a conseiller ?

n°1009915
comawhite
Posté le 21-02-2012 à 09:41:31  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

+1
ce week-end, une personne dans la rue a proposé gentiment de nous prendre en photo, moi et ma copine, il nous dit ensuite "une deuxième ?" on dit ok (sympa le gars), il nous rend le téléphone, se barre, on regarde le résultat : rien, aucune photo... il n'avait pas réussi à appuyer assez fort pour en prendre une :(

+1 le bouton est hyper ferme, j'ai "raté" mes premiers essais pensant avoir pourtant déclenché. C'est gênant car à tant appuyer, on fait bouger l'appareil au moment de la photo

n°1010010
Jambonhert​a
Posté le 21-02-2012 à 10:43:51  profilanswer

Zetes pas doué stout xd

n°1010164
timekeeper
Posté le 21-02-2012 à 12:40:34  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

+1

Oui au départ je croyais qu'il ne fonctionnait pas, il ne faisait que la mise au point :D

toto75 a écrit :

Que vaut il mieux pour protéger son smartphone une housse, un étui ou une coque ? Ceci pour éviter les chocs pour l’écran en particulier . Avez vous un modele ou une marque a conseiller ?

J'ai acheté une housse qui ferme, mais ce n'est pas très pratique. Ça l'emballe bien, mais je pense que je l'aurais mieux en main sans, ou idéalement avec une housse en silicone.
Là je tape du bout des doigts, point de vue sécurité / vol à l'arraché, j'ai l'impression qu'il est plus facilement visible et saisissable en fait.

Au prix que ça coûte sur Ebay, je vais aussi essayer le dos en silicone. Mais j'hésite entre gris translucide (plus joli) et noir opaque mais le vendur l'annonce translucide pourtant ça n'a vraiment pas l'air… 

Je vais encore bien me prendre la tête :o

[edit] J'ai dis n'importe quoi pour l'APN dans Angry Birds, je sais pas ce que j'avais fichu, mais le bouton ne l'active jamais.

Message édité par timekeeper le 21-02-2012 à 12:56:25

---------------
n°1012955
P0uni
Posté le 23-02-2012 à 14:34:41  profilanswer

Salut a tous !

Ca fait ~3 mois que je possède le Kyno, sans aucun problème jusqu'a il y a quelques semaines. Auparavant, quand je choisissais mes sonneries/alarmes/notifications, je pouvais choisir les sons Sony comme les sons de ma bibliothèque personelle, etc... Mais j'ai remarqué que maintenant, je ne peux choisir que parmi le peu de sonneries proposées de base...
Suis-je le seul a avoir ce problème ?

Je tiens a préciser que mon Kyno est en 2.3.4, build 4.0.2.A.0.42, et, bien que rooté, est toujours sur la ROM de base.

n°1012967
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-02-2012 à 14:42:03  profilanswer

P0uni a écrit :

Salut a tous !

Ca fait ~3 mois que je possède le Kyno, sans aucun problème jusqu'a il y a quelques semaines. Auparavant, quand je choisissais mes sonneries/alarmes/notifications, je pouvais choisir les sons Sony comme les sons de ma bibliothèque personelle, etc... Mais j'ai remarqué que maintenant, je ne peux choisir que parmi le peu de sonneries proposées de base...
Suis-je le seul a avoir ce problème ?

Je tiens a préciser que mon Kyno est en 2.3.4, build 4.0.2.A.0.42, et, bien que rooté, est toujours sur la ROM de base.

il faut cliquer sur "audiothèque", tout en bas de la liste des sonneries de base

---------------
n°1013238
toto75
Posté le 23-02-2012 à 17:44:16  profilanswer

Béotien en matière de smartphone, j'aimerais connaitre votre 5 meilleures applications sous Android ?  

Que conseillez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par toto75 le 23-02-2012 à 17:44:53
n°1013249
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-02-2012 à 17:54:29  profilanswer

toto75 a écrit :

Béotien en matière de smartphone, j'aimerais connaitre votre 5 meilleures applications sous Android ?  

Que conseillez vous ?

celles que j'ai le plus utilisées :

utilitaires :
- lampe de poche
- orange et moi
- notepad
- boussole
- paris metro map
- file manager

jeux :
- snes 9x
- air hockey speed
- minecraft

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 23-02-2012 à 17:56:07

---------------
n°1013342
cisko
Posté le 23-02-2012 à 19:45:14  profilanswer

timekeeper a écrit :

Dans les défauts :
 - Le bouton de l'APN fait un peu cheap, dommage que le second cran soit si ferme et profond (des défauts qui ailleurs seraient des qualités :whistle:), prendre une photo devient plus simple en touchant l'écran. +1 pas top, pareil avec le bouton standby qui parfois se bloque en position enfoncée
 - Tjr l'APN, dommage qu'on ne puisse pas y accéder instantanément de n'importe où en pressant son bouton. J'ai l'impression que parfois ça marche (depuis Angry Birds), mais souvent, non.  ca lance l'APN si t'appuie 2/3s au 2eme cran

Question : il n'y aurait pas un moyen d'avoir un accès rapide au réglage précis de la luminosité ? Ces widgets permettent juste d'alterner entre minimum et maximum (+ un réglage intermédiaire pour l'un des 3).t'as un capteur de luminosité ambiant qui règle automatiquement la luminosité de l'écran, je trouve ca bien :)
Et surtout, accessible de partout, genre dans le centre de notifications ? Non ? t'es obsédé par la luminosité toi :D
Là dessus je ne vois rien de mieux que l'iPad : double-clic sur le bouton Home, glisse vers la droite, et on accède immédiatement au contrôle MP3 et de la luminosité ! Ça me manque sur les autres appareils iOS, et ça me manque sur cet androphone.bah c'est pareil, bouton home et tu mets les widget que tu veux... Appel ca pue le c*c*  [:gallycyborg]

Message édité par cisko le 23-02-2012 à 19:45:37
n°1013389
madkat
Posté le 23-02-2012 à 20:31:43  profilanswer

timekeeper a écrit :

Question : il n'y aurait pas un moyen d'avoir un accès rapide au réglage précis de la luminosité ? Ces widgets permettent juste d'alterner entre minimum et maximum (+ un réglage intermédiaire pour l'un des 3).
Et surtout, accessible de partout, genre dans le centre de notifications ? Non ?
Là dessus je ne vois rien de mieux que l'iPad : double-clic sur le bouton Home, glisse vers la droite, et on accède immédiatement au contrôle MP3 et de la luminosité ! Ça me manque sur les autres appareils iOS, et ça me manque sur cet androphone.

Essaie l'appli quick settings  ;)

n°1013533
M-Trdk
Posté le 23-02-2012 à 22:23:27  profilanswer

SureImALion a écrit :

Citation :

SureImALion a écrit :

L'offre de réduction de Sony est-elle valable pour un achat neuf pour toutes les enseignes ?  
J'ai vu qu'il y avait une liste de magasins écrits mais dans cette liste, il est écrit autre aussi ...

https://www.promo-xperia.com/inscription.php

Oui et à enseigne d'achat, il y a autre !

Je cherche également une réponse à cette question...  

n°1013539
heparti
Posté le 23-02-2012 à 22:29:30  profilanswer

C'est valable sur les enseignes en France mais pas sur le site de Sony-Ericsson.

Je ne retrouve plus la réponse faite il y a plusieurs pages mais cela a été précisé il y a quelques jours.

n°1013951
P0uni
Posté le 24-02-2012 à 12:08:49  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

il faut cliquer sur "audiothèque", tout en bas de la liste des sonneries de base

Justement, le problème étant que je n'ai plus cette option...
Merci quand même  :)

n°1014104
Jambonhert​a
Posté le 24-02-2012 à 14:10:11  profilanswer

Pour les nouveaux arrivants: n'oubliez pas d'installez l'application box afin de bénéficier de 50go de stockage sur leur site à vie!

Je m'amuse là, j'upload toutes les photos de mon kyno via 3G+ sur leur site :p (3GO quota powaaa)

n°1014112
toto75
Posté le 24-02-2012 à 14:12:54  profilanswer

Arrivée de Android Ice Cream Sansdwich Beta pour quelques modeles dont le Kyno V (j'ai pas vu le Kyno !!!)

pour plus d'infos cf ci-dessous :  

http://www.clubic.com/smartphone/a [...] 4-ics.html

http://developer.sonymobile.com/wp [...] ne-models/

n°1014211
Jambonhert​a
Posté le 24-02-2012 à 15:22:57  profilanswer

"Please note that you can’t use the original Xperia™ arc or Xperia™ neo, as they have different partition layouts."

;)

n°1014232
toto75
Posté le 24-02-2012 à 15:39:45  profilanswer

Jambonherta a écrit :

Pour les nouveaux arrivants: n'oubliez pas d'installez l'application box afin de bénéficier de 50go de stockage sur leur site à vie!

Je m'amuse là, j'upload toutes les photos de mon kyno via 3G+ sur leur site :p (3GO quota powaaa)

en complément du message de Jambonherta

http://www.pcinpact.com/breve/6919 [...] ratuit.htm

Attention cette promotion n'est par contre valable que jusqu'au 23 mars 2012

Message édité par toto75 le 24-02-2012 à 15:40:18
n°1014452
toto75
Posté le 24-02-2012 à 18:50:22  profilanswer

Avant de faire une mise à jour de la ROM par ex, que faut il sauvegarder sur son Kyno ?  

Comment le faire ?  

Existe t il des logiciels de préférence gratuits pour cela ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
Sony Ericsson Xperia X10 mini pro[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]
[Topic unique] Takara GP55BT[Topic Unique] Sony Xperia Arc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)