| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 17-02-2012 à 08:11:42 |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 08:11:26 ![]() ![]() |
comawhite |
|
dex38 |
|
dex38 |
|
dex38 |
|
dakam |
|
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinze | J'ai reçu mon Kyno de CDiscount.
|
kiro4 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 10:07:25 ![]() ![]() |
Jambonherta | Dixit le mec pas chez virgin alors que repete despuis des pages |
toto75 | bonjour |
comawhite | question peut être évidente : votre kyno chauffe t il sensiblement en utilisation 3g+? J'ai 2 jours d'XP en 3g+ donc peu de base de comparaison, mais c'est beaucoup plus "cool" en wifi... |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
toto75 |
et meme la protection écran ? Message cité 1 fois Message édité par toto75 le 18-02-2012 à 22:18:47 |
|
Peyes |
Commence par hfr4droid |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reçu de Cdiscount avec 2 jours d'avance Message cité 3 fois Message édité par timekeeper le 21-02-2012 à 12:32:09 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
heparti | Je suis très intéressé par tes commentaires Timekeeper, étant donné que je vais le commander dans les jours qui viennent |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
toto75 | Que vaut il mieux pour protéger son smartphone une housse, un étui ou une coque ? Ceci pour éviter les chocs pour l’écran en particulier . Avez vous un modele ou une marque a conseiller ? |
comawhite |
|
Jambonherta | Zetes pas doué stout xd |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Au prix que ça coûte sur Ebay, je vais aussi essayer le dos en silicone. Mais j'hésite entre gris translucide (plus joli) et noir opaque mais le vendur l'annonce translucide pourtant ça n'a vraiment pas l'air… Je vais encore bien me prendre la tête
Message édité par timekeeper le 21-02-2012 à 12:56:25 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
toto75 | Béotien en matière de smartphone, j'aimerais connaitre votre 5 meilleures applications sous Android ? Message cité 1 fois Message édité par toto75 le 23-02-2012 à 17:44:53 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-02-2012 à 17:56:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cisko |
Message édité par cisko le 23-02-2012 à 19:45:37 |
madkat |
|
M-Trdk |
|
heparti | C'est valable sur les enseignes en France mais pas sur le site de Sony-Ericsson.
|
P0uni |
|
toto75 | Arrivée de Android Ice Cream Sansdwich Beta pour quelques modeles dont le Kyno V (j'ai pas vu le Kyno !!!)
|
Jambonherta | "Please note that you can’t use the original Xperia™ arc or Xperia™ neo, as they have different partition layouts."
|
toto75 |
Message édité par toto75 le 24-02-2012 à 15:40:18 |
toto75 | Avant de faire une mise à jour de la ROM par ex, que faut il sauvegarder sur son Kyno ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |