| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 18:41:17 ![]() ![]() |
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinze | Exact, Sony Ericsson Kyno V Bleu Gradient à 227.61€.
|
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinze |
|
SureImALion |
|
dakam | @ Michedepain |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
madkat |
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 17:55:41 ![]() ![]() |
|
bluedragon38 | Je viens de deverouiller le bootloader (sans perte de garantie),de rooter le telephone et il roule bien.. Mais v la le bazarre pour faire ca sur ce telephone !!!... --------------- Topic Vente |
|
dakam | Peut-être celui-ci http://www.phonandroid.com/forum/d [...] t8908.html ? ou est ce un autre ? |
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinze | Merci |
bluedragon38 |
dakam | Il est possible de le déverrouiller plus simplement, puisque c'est même Sony-Ericsson qui le propose http://unlockbootloader.sonyericsson.com/instructions, mais de cette façon, il y a perte de garantie. |
heparti | Je vais acquérir le Kyno V d'ici 3 semaines et quels sont les avantages de réaliser la manipulation en version "sans perte de garantie" ? |
dakam |
|
heparti | J'ai mal formulé ma question, la re-voici : Quels avantages y a t-il à effectuer cette manipulation pour un néophyte et pour une utilisation standard ? En effet, je pense installer des applis déjà schtroumfées. Le passage à androïd V4 va-t-il remettre en question cette manipulation ? Je découvre ce monde du mobile et de l'androïd, d'où ces questions qui peuvent paraître simplistes Edit : Les cartes mémoire SDHC sont-elles compatibles ? Message cité 1 fois Message édité par heparti le 11-02-2012 à 11:39:05 |
audioslave227 virez le slave227 |
je viens d'installer Mappy GPS. 450Mo sur la carte SD, pas de pb. Le GPS fait son boulot, rien d'exceptionnel. Les adresses sont bien trouvables, la carte est un peu dépouillée et il faut beaucoup zoomé pour voir assez de rues, mais ça parait pas mal. Message édité par audioslave227 le 11-02-2012 à 12:50:00 --------------- Last.fm |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
dakam |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bonjour, --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Jambonherta | sur amazon |
sister Oh hai Marc. | Si il y a des joueurs sur ce topic, souvenez vous qu'il y a le http://www.humblebundle.com/ où vous pouvez acheter 5 jeux plutôt pas mal pour votre Kyno ! ( au prix que vous voulez )
--------------- Pia ! |
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinze | @sister
|
Jambonherta | Pas assez de ressources poc/ram pour supporter les 2? |
Quakerys | J ai vu des vidéos où on voit le kyno branché en hdmi et on voit le wifi en fonction sur l écran et même le navigateur Internet en marche, je pense que les deux sont compatible |
weshdu57 adore android |
|
kiro4 | j'ai commandé la version sur la Fnac en promo a 249€ mais la couleur est plus classe et l'appareil est affiché en 8Mpixel également |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Jambonherta |
|
Peyes | +1, sonne + vibro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |