| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
dakam | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dakam le 07-02-2012 à 22:30:09 |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 22:27:58 ![]() ![]() |
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinze |
|
Jambonherta | Intéressé par la bleu ou la rouge <3 Étonnamment pas cher vu les prix que javais trouvé! je me laisserai bien tenté |
bioman14 |
|
Jambonherta | very sim 10€ pour 4h+ sms et web 3Go chez virgin aussi |
bioman14 | oui c'est le meme forfait que moi mais 10€ plus cher avec le tel offert .donc il me coute 240€ avec credit graduit . pas mal et ça m arrangeait de pas allonger la fraiche. |
Jambonherta |
dakam |
|
bioman14 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 00:03:02 ![]() ![]() |
Jambonherta | 250 - 50 - bons de réduc |
Megatronche Membre du Kâ-têt. |
--------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
lazarusbf | En belgique nous avons par exemple redcoon.be qui est très compétitif
|
Jambonherta | en faite pour le kyno companion obligatoire pour la maj... moi aussi j'attends ics pas envie de me prendre la tête pour le reroot après xD |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 09-02-2012 à 00:42:59 --------------- Topic Vente |
bioman14 | ben fallait lire un minimum ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par bioman14 le 09-02-2012 à 01:26:01 |
Jambonherta | en gros le 8mpx c'est le même capteur que dans l'iPhone 4 (ou 4s) je crois ^^ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lereg31 | Quelqu'un a des pilotes bluetooth pour le kyno V ?
|
lereg31 | Oui mais apparemment, il n'y en a pas. |
bioman14 |
Message édité par bioman14 le 09-02-2012 à 15:51:53 |
bioman14 | d ailleur, quel gps offline fonctionne bien sur ce tel ?
Message cité 1 fois Message édité par bioman14 le 09-02-2012 à 15:59:51 |
Jambonherta | wisepilot est loin d'être entièrement gratuit et offline.
|
mini-pouce | Pour GTA III, je n'ai pas le Kyno (mais j'aimerais ^^) et après une rapide recherche ça marche. |
SureImALion | Merci pour toutes ces réponses !
|
SureImALion |
SureImALion |
SureImALion | Une autre question du coup : j'ai vu sur un test que le Kyno V était un peu lourd, un peu imposant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |