| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
comawhite | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par comawhite le 02-02-2012 à 16:41:45 |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 16:16:12 ![]() ![]() |
Jambonherta | ahah |
ema nymton |
Je serais toi je leur rendrais le Tel et basta, ça leur apprendra quand ils auront 0 pognon de gagnes ! ! Utilise ton delais de retractation et retour a l'envoyeur, pas de raisons de se laisses faire ainsi Pour en revenir au tel, savez vous comment transferer les contacts et les sms d'un Iphone vers un Kyno ? Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 02-02-2012 à 18:37:31 |
bluedragon38 |
Peyes | Sur l'ODR Xperia, faut découper pratiquement toute la tranche de la boiboite pour envoyer le IMEI ? |
Jambonherta |
Peyes |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 08:03:47 ![]() ![]() |
Peyes |
bioman14 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Jambonherta | ahah les réponses bidons alors que tu avais sans doute pas le choix |
cypress124 |
|
Nicarao --- |
Nicarao --- | je sais plus à quel heure je l'ai prise mais oui, plutôt tard dans l'après-midi --------------- - nada - |
Jambonherta | En gros faut pas pleurer sans avoir essayé. |
gawel06 |
Message édité par gawel06 le 04-02-2012 à 15:07:22 |
sweet november il y a des jours et des lunes |
|
Jambonherta | quelqu'un aurait déjà acheter les housse étui coque pour notre kyno autre que le noir ? |
comawhite | Pour les housses, pas trop de retour sur le net. Avec le modèle ici , il y a différentes couleurs (blanc à motifs noir, rose à motif blanc, rouge avec ou sans motif blanc, bleu avec ou sans motif blanc) ça semble correctement fini, mais difficile d'être sûr |
sister Oh hai Marc. | J'ai mis des photos dans les pages précédente pour les housses. --------------- Pia ! |
comawhite |
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
dakam | Bonjour à tous,
|
Peyes |
dakam |
|
dakam | Sinon chez Virgin Mobile :
|
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinze |
Message cité 1 fois Message édité par MicheDePain le 07-02-2012 à 18:54:15 |
Peyes |
|
dakam |
Avec grand plaisir, je suis pendu à ton post...! J'ai même failli le commander direct histoire de voir, éventuellement de le retourner s'il ne correspondait pas à la description faite, mais te voilà... et tu vas pouvoir m'éclairer, tant mieux! La livraison est prévue pour quand? Message cité 1 fois Message édité par dakam le 07-02-2012 à 19:13:45 |
dakam |
SureImALion |
Message édité par SureImALion le 07-02-2012 à 21:08:00 |
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinze |
|
dakam |
|
dakam | Bon, pour ma part je ne le possède pas encore, pas commandé, mais je cherche déjà une coque de protection.
Message cité 1 fois Message édité par dakam le 07-02-2012 à 22:30:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |