| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
cypress124 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cypress124 le 27-01-2012 à 23:31:45 |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 23:30:16 ![]() ![]() |
oOparanoidandroidOo | J'ai réceptionne le kyno V blanc de chez LDLC, et c'est effectivement un version allemande, avec écrit "neo" sur la boite. carte de 2go et pas de cable hdmi... |
Evazan make.believe | Pour les abonnés Orange, il y a l'application "Orange et moi". Elle donne la consommation data (data restant ou consommé au choix) ainsi que les minutes d'appel restantes. Elle est très complète et surtout bien pratique.
Message édité par Evazan le 28-01-2012 à 09:32:29 |
comawhite | Vos cartes sdhc livrées avec vos kyno v et et kyno sont de quelle classe?
|
madkat |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Peyes |
|
audioslave227 virez le slave227 | Dites, vous confirmez que de base, le Kyno ne lit pas les Divx ? J'ai mis un fichier sur la carte SD, et il ne s'affiche pas dans la Galerie Photo/Video... --------------- Last.fm |
oOparanoidandroidOo |
|
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 13:41:06 ![]() ![]() |
Evazan make.believe | La MAJ du firmware est disponible pour les téléphones brandés orange.
|
smeyichou | Qu'entendent-ils par code postal d'enseigne? Si je l'achète via RueDuCommerce par exemple? |
oOparanoidandroidOo |
|
oOparanoidandroidOo |
|
comawhite | Bonjour,
|
bioman14 | j ai longtemps cherché mais pas trouvé.
|
Jambonherta |
Message cité 2 fois Message édité par Jambonherta le 30-01-2012 à 11:19:35 |
bioman14 |
|
audioslave227 virez le slave227 |
En quoi le fait de "voir" mon fichier me permettra de le lire ?
--------------- Last.fm |
Jambonherta | peut être pas trouvé par l'appli de base nan? (vu qu'il ne s'affiche pas il faut le trouver nan?) au pire suffit d'installer un autre lecteur je vois pas où est le pb... |
madkat |
|
Bariton The Real King of Kong | j'ai pris la traditionnelle coque plastoc pour mon kyno bleu, et je l'ai pris... en orange ! http://www.ldlc.com/fiche/PB00119241.html
Message édité par Bariton le 30-01-2012 à 22:05:31 |
oOparanoidandroidOo |
|
Jambonherta | ça passera les gars, ce qui compte c'est le revendeur. |
Peyes | Certains cours avec ce kyno ? Je cherche un brassard pour l'utiliser en course, avec l'appli endemondo, mais je ne trouve pas vraiment |
Jambonherta | dans les options (dans agenda) tu peux mettre n'importe quel son dont ton mp3 préféré^^ |
bioman14 | ouaip, mais dyonisos à bloc au boulot , ça le fait pas.
Message édité par bioman14 le 30-01-2012 à 23:58:09 |
toufmag | Pour info, le kyno est à 249 euros sur le site de sony ericsson en gris mais je ne sais pas si on a droit au 50 euros de l'offre. --------------- Toufmag was here !!! |
Jambonherta | à mon avis...oui? ^^ |
toufmag |
--------------- Toufmag was here !!! |
cotugno | Merci pour cette réponse.
|
Jambonherta | Kyno=neo |
Jambonherta | je vérifierai chez moi mais je suis pas certain d'avoir reçu une boite kyno de la part de rdc (qui d'ailleurs avait des images de neo sur leur fiche produit...).
Message édité par Jambonherta le 01-02-2012 à 14:17:57 |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 01-02-2012 à 16:42:27 |
comawhite | Des nouvelles de LDLC : j'avais envoyé un mail de réclamation pour mon bundle KYNO V et j'ai une réponse!
Message cité 1 fois Message édité par comawhite le 02-02-2012 à 16:41:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |