| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 14:01:14 ![]() ![]() |
Bariton The Real King of Kong | y'a qu'une seule référence chez SE pour une couleur Bleue du Kyno, non ? Ils appelent ça Bleu/Noir, Bleu dégradé, Blue Gradient ou Midnight Blue... |
volfog | Hello, reçu hier mon Kyno V de ldlc aussi, modèle allemand itou, quelqu'un sait si l'offre de de Sony peut s'appliquer aussi ? |
comawhite | kyno V LDLC reçu, pas de cable HDMI non plus Message cité 1 fois Message édité par comawhite le 25-01-2012 à 20:15:21 |
Peyes | Kyno V de cdiscount, j'avais les 2 cables : hdmi et usb |
audioslave227 virez le slave227 | pourquoi ya plusieurs packaging possibles ? c'est louche non ? Je reçois le mien demain. Message édité par audioslave227 le 25-01-2012 à 22:19:23 --------------- Last.fm |
Peyes | Je pense que ca dépend du marché/pays adressé... ?
|
oOparanoidandroidOo |
Message édité par oOparanoidandroidOo le 26-01-2012 à 00:03:40 |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 23:15:42 ![]() ![]() |
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 25-01-2012 à 23:30:07 |
oOparanoidandroidOo | J'ai rempli l'ODR Sony et LDLC apparaît bien dans le liste des revendeurs pour le remboursement de 50€. |
smeyichou |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 26-01-2012 à 11:25:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jambonherta | et un smartphone non 3G+ neuf ça n'existe plus |
ema nymton | Bonjour,
|
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 26-01-2012 à 13:55:29 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-01-2012 à 15:00:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
comawhite | Dans le kyno V il y avait préinstallé une minisd de 2 go.
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jambonherta | le kyno a une plus grosse micro sd que le kyno V. |
audioslave227 virez le slave227 |
Idem pour moi. Doc en allemand ou dutch... Pas de cable hdmi ni protection d'écran. La boite était meme pas sous blister... ça me laisse une impression bizarre... --------------- Last.fm |
comawhite | on peut toujours demander un câble et la protection à ldlc et materiel.net |
audioslave227 virez le slave227 |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 26-01-2012 à 21:46:57 |
Jambonherta |
|
audioslave227 virez le slave227 | bon je prends en main mon kyno progressivement. Je viens de le redémarrer, je vois que je suis en mode sécurisé. C'est quoi ce truc, comment ça se fait ? Message édité par audioslave227 le 27-01-2012 à 12:34:04 --------------- Last.fm |
Peyes | Une carte microSD @16go, c'est compatible ? Y a pas une limite sur les Kyno ?
|
comawhite |
sister Oh hai Marc. | Faut pas oublier de choisir une SD classe 6 minimum ( 10 recommandé ) pour éviter que l'enregistrement en vidéo HD bug. --------------- Pia ! |
ema nymton |
totoro31 The Least Wanted |
Jambonherta | Bravo , coupaing du Kyno Silver o/ |
Peyes | Sur le Kyno, comment fait-on pour savoir combien de DATAs on a utilisé en wifi/3G SVP ?
|
kaylane | j'ai pas trouvé d'option sur le téléphone pour l'afficher, mais y a des appli qui te le font très bien |
Jambonherta |
cypress124 |
Message cité 1 fois Message édité par cypress124 le 27-01-2012 à 23:31:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |