| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
Jambonherta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 01:06:44 ![]() ![]() |
paper | L'offre que Virgin t'a proposé, c'est en souscription ? |
oOparanoidandroidOo | Bonjour les téléphones sony ercsson sont garantie combien de temps? |
bioman14 | a priori garantie 2ans.
|
oOparanoidandroidOo | Bon ça y est je viens de commander la kyno V je vais rejoindre votre communauté.
|
Wicked_Witch | Kyno V reçu vendredi j apprends doucement c'est mon 1er tactile...me reste plus qu à trouver une housse correcte et une grosse carte à mettre dedans |
GReddy | Ayé j'ai le mien depuis deux jours, en phase de tests et je (re)découvre plein d'appli.
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 21:14:37 ![]() ![]() |
Jambonherta | ça fait plaisir tout ce monde ^^ |
sire de Botcor Armorican way of life | Pour ceux qui cherchent comment être remboursé de 50€ sur son Kyno Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-01-2012 à 00:27:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bioman14 | j anticipe sur l arrivé de mon kyno par une question concon Message cité 1 fois Message édité par bioman14 le 23-01-2012 à 01:07:43 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Jambonherta | oui kyno et kyno V pour l'odr |
Bariton The Real King of Kong |
Message édité par Bariton le 23-01-2012 à 12:23:32 |
kaylane | bonjour, |
Jambonherta | pas trouvé de petite détachable, moi j'ai découpé la boite avec l'étiquette qui est sur le côté de la boite (pas tenté de la décoller car elle allait se déchirer). |
Jambonherta | ouai ça fait chier aussi mais ça évitera de perdre du temps. |
Jambonherta | moi ça me fait juste un trou ^^ |
bioman14 |
Message édité par bioman14 le 23-01-2012 à 22:30:26 |
Peyes | Perso j'ai installé Avast |
piyupiyu | Bonjour
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-01-2012 à 10:54:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
piyupiyu |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kaylane |
|
Jambonherta |
|
bioman14 |
|
Bariton The Real King of Kong | pour info la version Blue du Kyno V est dispo chez ldlc: http://www.ldlc.com/fiche/PB00122312.html
Message cité 1 fois Message édité par Bariton le 24-01-2012 à 13:59:27 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |