Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Quel Xperia Kyno/Neo avez-vous ou comptez-vous avoir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V

n°946617
piyupiyu
Posté le 18-01-2012 à 13:20:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est que quelqu'un a essayé de configurer l'apn free sur le kyno a partir des paramètres indiqués sur cette page https://market.android.com/details? [...] bileconfig ?
Lorsque j'essaye l'apn n'est pas memorisé meme si je l'enregistre, le portable est neuf acheté sur cdiscount

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 13:20:56  profilanswer

n°948133
ShakeMe1
Posté le 18-01-2012 à 18:58:29  profilanswer

Bonsoir ,

Je désespère :(, je n'arrive pas à trouver le Kyno (et non Kyno V) en magasin, ni même sur le net ! Quelqu'un saurait-il où je peux me le procurer ? Merci :)

n°948137
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 18-01-2012 à 18:59:17  profilanswer

heu, vu la différence de prix, tu te payes une autre carte microSD et c'est bon.

---------------
Last.fm
n°948174
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-01-2012 à 19:08:43  profilanswer

audioslave227 a écrit :

heu, vu la différence de prix, tu te payes une autre carte microSD et c'est bon.

:??:  
la différence entre le Kyno et le Kyno V c'est l'appareil photo

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°948206
Yalouf
Posté le 18-01-2012 à 19:15:54  profilanswer

Ca donne quoi la batterie du kyno ???

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°948210
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-01-2012 à 19:17:01  profilanswer

Yalouf a écrit :

Ca donne quoi la batterie du kyno ???

ça dépend de ton utilisation, mais pour ma part ça varie entre 1 jour et 4 jours...  
ça ne t'aide pas beaucoup c'est sûr :D mais dans l'ensemble c'est un point fort du téléphone

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°948215
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 18-01-2012 à 19:17:58  profilanswer

Vi le Kyno est une denrée rare en neuf là, surtout en prix "interessant" comparé au Kyno V, là j'ai du avoir un des derniers sur le site de la fnac, en phase de test ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ze_nono le 18-01-2012 à 19:19:13
n°948242
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-01-2012 à 19:23:38  profilanswer

ze_nono a écrit :

Vi le Kyno est une denrée rare en neuf là, surtout en prix "interessant" comparé au Kyno V, là j'ai du avoir un des derniers sur le site de la fnac, en phase de test ! ;)

oui, il tourne autour de 290€ maintenant :
http://www.amazon.fr/dp/B004QO96LK [...] nkCode=asn
http://www.cdiscount.com/telephoni [...] 916412525!

---------------
n°948268
Nicarao
---
Posté le 18-01-2012 à 19:27:14  profilanswer

Megatronche a écrit :

@ Nicarao : je suis dans le même cas de figure que toi, avec des sms à transférer de mon ancien Windows Phone au KynoV. J'ai trouvé ça : http://handheld.softpedia.com/get/ [...] 8541.shtml
SMS Exporter permet de récupérer ses SMS entrants/sortants, convertis en XML compatibles avec l'appli Android SMS Backup&Restore.
Je vais tester ça dans la demi-heure qui va venir, je te tiens au jus!

si ça marche , vais tenter  
ça garde les mms ?
par contre j'ai reussi à importer mais avec des petits bugs, si je les retransfere, ça vire les doublons ?

merci pour la soluce  :jap:

---------------
- nada -
n°948274
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 18-01-2012 à 19:28:33  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

:??:  
la différence entre le Kyno et le Kyno V c'est l'appareil photo

oui c'est vrai mais j'occulte complètement cette fonction gadget personnellement.

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 19:28:33  profilanswer

n°948331
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-01-2012 à 19:39:06  profilanswer

audioslave227 a écrit :

oui c'est vrai mais j'occulte complètement cette fonction gadget personnellement.

dans ce cas-là autant prendre un Motorola ou un HTC :D

---------------
n°948336
Nicarao
---
Posté le 18-01-2012 à 19:39:55  profilanswer

Nicarao a écrit :

si ça marche , vais tenter  
ça garde les mms ?
par contre j'ai reussi à importer mais avec des petits bugs, si je les retransfere, ça vire les doublons ?

merci pour la soluce  :jap:

je viens de me rendre compte que j'avais utiliser justement ce soft  [:tinostar]  
j'ai du retravailler le xml en enlevant le nom des contacts sinon ça marchait pas bien
et il me reste des coquilles (que je vais laisser), notamment des balise <br>

---------------
- nada -
n°948341
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 18-01-2012 à 19:40:22  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

dans ce cas-là autant prendre un Motorola ou un HTC :D

les SE sont inférieurs si on occulte l'APN ?

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 18-01-2012 à 19:40:42

---------------
Last.fm
n°948358
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-01-2012 à 19:42:30  profilanswer

audioslave227 a écrit :

les SE sont inférieurs si on occulte l'APN ?

je pense que l'Atrix est devant

---------------
n°948386
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 18-01-2012 à 19:45:18  profilanswer

ouep mais plus cher. Face au kyno, y'a que le Defi+

---------------
Last.fm
n°953055
Kanwulf
Posté le 20-01-2012 à 07:08:55  profilanswer

Mise à jour 4.0.2.A.0.62 dispo !  :)

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°953057
sister
Oh hai Marc.
Posté le 20-01-2012 à 07:12:50  profilanswer

C'est pour le Kyno V il me semble.

---------------
Pia !
n°953059
Kanwulf
Posté le 20-01-2012 à 07:17:03  profilanswer

J'ai le Kyno "normal" avec l'apn de 8M, celui avant le V :)

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°953065
sister
Oh hai Marc.
Posté le 20-01-2012 à 07:20:05  profilanswer

Ah oui tu as raison, je l'ai aussi !
Voyons voir ce qu'elle apporte.

---------------
Pia !
n°953696
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 20-01-2012 à 11:46:36  profilanswer

Drapal, je récupère le Kyno V de ma femme ce soir en rentrant du boulot.

Pour les MAJ d'Android ça se passe comment en passant (je ne connais rien pour le moment, ayant pour ma part un IPhone 4)

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°954029
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-01-2012 à 13:21:09  profilanswer

Kobbe a écrit :

Drapal, je récupère le Kyno V de ma femme ce soir en rentrant du boulot.

Pour les MAJ d'Android ça se passe comment en passant (je ne connais rien pour le moment, ayant pour ma part un IPhone 4)

En fait c'est assez simple, il faut :

• charger sa batterie (pour éviter que ça coupe au milieu de la màj)
  • télécharger PC Companion ici : http://www.sonyericsson.com/cws/su [...] c=fr&lc=fr
  • installer PC Companion
  • brancher son Kyno par USB
  • Lancer PC Companion, il détecte automatiquement qu'il a une màj Orange à faire
  • Vous laisser guider
  • Le redémarrage est ultra-lent ensuite mais on a la nouvelle version :)

---------------
n°954197
Kanwulf
Posté le 20-01-2012 à 13:46:54  profilanswer

Maj impossible sur mon Kyno :/

Echec de la maj en OTA et pas de maj dispo avec PC Companion ...

---------------
n°954271
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-01-2012 à 13:55:31  profilanswer

Kanwulf a écrit :

tu es sur un téléphone d'opérateur ?

---------------
n°954320
sister
Oh hai Marc.
Posté le 20-01-2012 à 14:04:38  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Faut insister un peu, je viens de la faire à l'instant.

---------------
Pia !
n°954355
Kanwulf
Posté le 20-01-2012 à 14:11:50  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

tu es sur un téléphone d'opérateur ?

non téléphone nu :/ j'ai essayé 4 fois en OTA ( wifi et 3G+ ), échec à chaque fois et pc companion ne cherche plus la mise à jour vu qu'elle a été effectué une fois aujourd’hui, il ne me propose plus que l'option réparer mon tel.

edit : ça télécharge !, merci une nouvelle fois à Sony Update Service !

Message édité par Kanwulf le 20-01-2012 à 14:40:36

---------------
n°954492
Nicarao
---
Posté le 20-01-2012 à 14:38:45  profilanswer

pour ceux interressés :
fnac st lazare ils "bradent" (surement des retours, j'ai pas trop regardé) des kyno (non V)  :jap:

---------------
- nada -
n°954520
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-01-2012 à 14:44:09  profilanswer

ils les bradent à combien ?

---------------
n°954601
Peyes
Posté le 20-01-2012 à 14:57:52  profilanswer

250€ il me semble :jap:

n°954625
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 20-01-2012 à 15:02:37  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

En fait c'est assez simple, il faut :

• charger sa batterie (pour éviter que ça coupe au milieu de la màj)
  • télécharger PC Companion ici : http://www.sonyericsson.com/cws/su [...] c=fr&lc=fr
  • installer PC Companion
  • brancher son Kyno par USB
  • Lancer PC Companion, il détecte automatiquement qu'il a une màj Orange à faire
  • Vous laisser guider
  • Le redémarrage est ultra-lent ensuite mais on a la nouvelle version :)

merci beaucoup  :love:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°954646
Kanwulf
Posté le 20-01-2012 à 15:07:02  profilanswer

Bon ben mon Kyno ne veut plus s'allumer maintenant :/ j’appuie sur le bouton power, ça vibre comme si il allait s'allumer puis rien ... j'ai répété ça une dizaine de fois et toujours rien, il ne s'allume pas, j'ai enlevé la batterie retesté et toujours rien :(

---------------
n°954658
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-01-2012 à 15:10:06  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Bon ben mon Kyno ne veut plus s'allumer maintenant :/ j’appuie sur le bouton power, ça vibre comme si il allait s'allumer puis rien ... j'ai répété ça une dizaine de fois et toujours rien, il ne s'allume pas, j'ai enlevé la batterie retesté et toujours rien :(

et pc companion ne te propose plus l'option pour réparer ton tel ?

---------------
n°954667
Kanwulf
Posté le 20-01-2012 à 15:12:05  profilanswer

non vu que mon kyno ne s'allume plus il ne peut pas le détecter :/

---------------
n°954688
sister
Oh hai Marc.
Posté le 20-01-2012 à 15:15:46  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Aïe, j'espère que tu n'as pas fait une erreur que j'ai presque fait moi même.  
Pour la première MAJ de mon Kyno ( celle avant celle ci donc ) il a commencé à l'installer, et puis... plus rien. J'ai appuyé sur le bouton power etc, rien...
Et c'est au bout de 5 minutes avec un écran noir qu'il a décidé de se rallumer tout seul et finir l'installation de la maj, je suppose donc que c'était normal.
Par contre si tu as enlevé la batterie et qu'il était vraiment en cours de processus, la j'ai un peu peur pour sa vie.  :sweat:

---------------
Pia !
n°954690
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-01-2012 à 15:16:06  profilanswer

retire la batterie un bon moment histoire que les condos se vident bien tous et que le tout refroidisse
ensuite ré-essaie
si ça ne marche toujours pas alors retour SAV :/ (et prie pour ne pas recevoir un Kyno V à la place...)

---------------
n°954693
06nicolas
Posté le 20-01-2012 à 15:16:32  profilanswer

Enlève la batterie et remet-la pour voir.
Edit: [:yanhoupa]

Message édité par 06nicolas le 20-01-2012 à 15:18:03
n°954759
Kanwulf
Posté le 20-01-2012 à 15:30:25  profilanswer

Ca y est c'est bon :pt1cable: , en fait la mise à jour s'est bloquée au tout début avec update service ( genre à 5% ), j'ai laissé comme ça 15min pensant que ça prendrait du temps, je suis revenu et j'avais un message comme quoi la mise à jour avait échouée, "vérifiez la batterie, retentez la maj ultérieurement etc ... et de déconnectez le téléphone", ce que j'ai fait, puis ... plus moyen de le rallumer ! j'avais juste la petite vibration :fou: et écran toujours noir.

J'ai enlevé la batterie, réessayé de le rallumer toujours rien, je le laisse se recharger au cas ou ( je n'étais pas à 100% mais pas loin ) je retente la maj avec update service et ça c'est installé correctement avec le message mise à jour effectué avec succès ! [:kanwulf]  

Grand moment de solitude :D mais le prochaine fois, si l'erreur vient de moi, je le chargerai à fond avant de faire une maj, ce qui est certain c'est que j'étais au dessus de 90%.

Merci pour vos messages ;)

---------------
n°954764
Peyes
Posté le 20-01-2012 à 15:31:08  profilanswer

Ca vous ennuie tellement d'avoir un APN @5Mpixel plutot qu'un @8 ?

Je veux dire, ce n'est qu'un tel, vous faites vraiment des photos avec :??:
Jusque là, mes portables, l'appareil, au mieux je l'utilisais pour "scanner" une reference dans un magasin, un nom de bouquin ou autre [:tinostar]

n°954774
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-01-2012 à 15:34:03  profilanswer

Peyes a écrit :

Ca vous ennuie tellement d'avoir un APN @5Mpixel plutot qu'un @8 ?

Je veux dire, ce n'est qu'un tel, vous faites vraiment des photos avec :??:
Jusque là, mes portables, l'appareil, au mieux je l'utilisais pour "scanner" une reference dans un magasin, un nom de bouquin ou autre [:tinostar]

il n'y a pas que la définition de l'image (le 2MP de mon vieux W810i fait d'aussi bonnes photos que le 8MP du Kyno), il y a aussi et surtout le type de capteur : l'exmor R est plus fiable que ses prédécesseurs en basse lumière

perso je n'ai que mes photophones, pas d'autre APN
"la photo la plus ratée, c'est celle qu'on n'a pas pu prendre"
et puis dans les grandes occasions il y a toujours qqun d'autre pour avoir un reflex ou qqch de vraiment bon

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 20-01-2012 à 15:38:59

---------------
n°954803
Peyes
Posté le 20-01-2012 à 15:41:10  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

il n'y a pas que la définition de l'image (le 2MP de mon vieux W810i fait d'aussi bonnes photos que le 8MP du Kyno), il y a aussi et surtout le type de capteur : l'exmor R est plus fiable que ses prédécesseurs en basse lumière

perso je n'ai que ce mobile, pas d'autre APN

Ben oui, mon vieux Nikon 2Mpixel s'en tire mieux que certains téléphone récent... d'où mon questionnement :d

ok pour le type de capteur, je pensais qu'il n'y avait que la resolution :jap:

Bon ceci dit, kyno V ou pas, il ne dépassera surement pas plus de 5 ou 10 images / an :d

n°955477
sweet nove​mber
il y a des jours et des lunes
Posté le 20-01-2012 à 19:18:31  profilanswer

Bonjour à tous:
J'ai lu les quelques pages du forum

Kyno : un nouvel appareil pour moi... je me refusais au téléphone portable, mais il faut reconnaître, c'est un beau jouet!

Free : c'est ce qui ma finalement décidé: un peu d'attente pour s'inscrire... surchargé... mais après trois jours d'essai, aucun problème.
Un peu de délai pour la confirmation, mais c'était signalé; la carte sim reçue 4 jours après. Délai total 8 jours en période de crise... j'avais commandé une clef 3g en juillet chez orange... 3 semaines, c'était une extension de contrat (sic).
Je reviens au kyno, commandé à la fnac par erreur (je croyais commander le Kyno V) à un prix intéressant 249 € (sans l'offre sony) il est arrivé 4 jours plus tard (week-end) c'est un petit appareil qui m'impressionne par ses qualités, et je ne suis pas allé au bout de ses potentialités. Je vous poserai certainement des questions toutes bêtes concernant certaines fonctions, mais je suis très satisfait de mon choix.
La mise à jour s'est faite sans problème même si ça a été un peu long et que quelques gouttes de sueur ont perlé (je ne sait pas si ça flash la rom)... mais tout fonctionne et le réseau free (ou orange), dans ma campagne du Bourbonnais fonctionne parfaitement... quelques problèmes en 3 g+ dans la vitesse mais pas plus que la clef 3G.
Je reviendrai certainement vers vous avec plein de questions dans quelques temps... Android, je ne maitrise pas trop même si j'ai un peu l'habitude de Linux... la surcouche Sony... la configuration optimale du terminal... il y beaucoup de questions... mais je découvre;

n°956258
Jambonhert​a
Posté le 21-01-2012 à 01:06:44  profilanswer

Bienvenue au club ;)

ça fait plaisir la communauté s’agrandit!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
Sony Ericsson Xperia X10 mini pro[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]
[Topic unique] Takara GP55BT[Topic Unique] Sony Xperia Arc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)