| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 15:39:40 ![]() ![]() |
DrDooM |
Jambonherta | faut pas zoomer les photo avec l'appli photo du tel, elles sont bien mieux sur pc ou application tierce trouvable sur l'android market. |
bluedragon38 |
cypress124 |
|
DrDooM |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 15:22:08 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-01-2012 à 16:46:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DrDooM |
|
Message édité par sire de Botcor le 13-01-2012 à 18:02:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Bariton The Real King of Kong |
Message cité 1 fois Message édité par Bariton le 13-01-2012 à 19:35:40 |
Jambonherta |
|
cisko |
Vous connaissez un moyen de réduire plus finement le son du haut parleur ? Même au dernier cran ca va trop fort Message édité par cisko le 14-01-2012 à 19:44:43 |
audioslave227 virez le slave227 | Vu que c'est ce sujet parmis tous les Xperia qui a le plus de page (et que je lorgne aussi sur le Kyno), une petite question : Je suppose que Google Maps est deja installé, donc sur la mémoire interne (les 320mo ?). Donc si on telecharge des zones de 16km² comme le permet visiblement une des fonctionnalités de la derniere mise à jour, où est-ce que Google maps stocke ces cartes? Sur les 320mo ou bien on peut choisir l'emplacement du cache (la carte SD serait evidement un choix optimal) ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 15-01-2012 à 20:57:38 --------------- Last.fm |
Evazan make.believe |
Pour ce qui est de l'iPhone, il est légèrement plus grand (écran de 4 pouces) et je dirai qu'il est un peu moins épais que le kyno. Néanmoins la forme du kyno (et le kyno V) n'est pas un inconvénient, bien au contraire je trouve que cela facilite sa prise en main et le confort d'utilisation. |
audioslave227 virez le slave227 | l'iphone fait 3.5" je crois.
--------------- Last.fm |
Evazan make.believe |
Google maps est bien installé d'origine sur la mémoire rom. En mode classique il nécessite une connexion internet et telecharge à la volée les cartes nécessaires. Avec la nouvelle fonction que tu viens de citer, je pense que la zone est téléchargée sur la carte sd. Par exemple avec mappy GPS free, lorsque j'ai téléchargé la carte de la france il me l'a directement sauvegardé sur la carte sd sans que je ne valide quoique ce soit quant à l'emplacement de sauvegarde. Je pense que ce doit être la meme chose ici. J'essaierai de tester ça et je te dis quoi. |
audioslave227 virez le slave227 |
okelos |
|
audioslave227 virez le slave227 | j'ai demandé le collissimo, j'étais plus à 3€ près.
kidkash | A votre avis, l'offre Virgin Mobile à 229 € en prépayé pour le kyno V est bloqué opérateur ? |
Jambonherta |
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 17-01-2012 à 12:56:39 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Enzo Gorlomi Arrivederci ! | Salut,
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-01-2012 à 18:04:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Peyes |
|
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 17-01-2012 à 20:01:24 --------------- - nada - |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Peyes | Merci pour ton retour |
Megatronche Membre du Kâ-têt. | @ Nicarao : je suis dans le même cas de figure que toi, avec des sms à transférer de mon ancien Windows Phone au KynoV. J'ai trouvé ça : http://handheld.softpedia.com/get/ [...] 8541.shtml
--------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
piyupiyu | Est que quelqu'un a essayé de configurer l'apn free sur le kyno a partir des paramètres indiqués sur cette page https://market.android.com/details? [...] bileconfig ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |