| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
3Phach4 ... | Reprise du message précédent : --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 12:10:53 ![]() ![]() |
Unicorn_ | J'ai pris celle-ci http://www.amazon.fr/Housse-coque- [...] 74&sr=8-19 Après réception, elle est bien adaptée pour protéger le tel, pas de soucis. Par contre on ne peut pas prendre de photos avec : comme la housse est juste autour de l'objectif ça fausse le capteur de luminosité du coup le flash se déclenche tout le temps et on voit un petit bout de la housse sur la photo |
Jambonherta | 3Phach4: tu me montre un truc que je trouve moche et qui sera sans doute plus cher, après tu fais ce que tu veux mais je ne t'autorise pas à me répondre de cette manière Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 31-12-2011 à 18:31:22 |
david magoo | Bonne année à tous !
Message cité 1 fois Message édité par david magoo le 01-01-2012 à 15:22:09 |
Unicorn_ |
|
Jambonherta |
|
Unicorn_ |
|
Jambonherta | nan jy suis allé à l'économie xD |
david magoo |
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 13:27:52 ![]() ![]() |
Jambonherta | des applis genre sms backup font ça très bien |
Nicarao --- | ok,
--------------- - nada - |
Jambonherta |
|
bobwinch | C'est la date d'achat qui compte |
Nicarao --- | j'ai passé commande hier --------------- - nada - |
Touza | Salut, j'ai fais l'acquisition du Kyno aujourd'hui, j'ai vu qu'il y avait une offre canal + pendant 3mois dans la boite, c'est indiqué qu'il faut aller sur : www.lesoffrescanal.fr pour en profiter mais le site ne marche plus |
Jambonherta | je ne sais pas j'ai viré toutes les offres pubs de canal, à mon avis tu dois t'inscrire pour l'année et ensuite tu as les 3 mois gratos. |
Touza | Mais moi je veux l'abonnement que sur mobile. Je trouve pas |
mcjean2 | Je crois que vous en aviez parlé mais je ne trouve plus où... C'est normal que promo-xperia.com indique que le dossier n'a pas été reçu alors que ça devrait être le cas? |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 10-01-2012 à 11:36:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kaylane | oui j'ai vu ça mais on peut pas encore souscrire ! |
kool_le_shen |
je n'ai jamais eu de smartphone, mais j'ai quelques collegues qui ont des GS - donc par rapport à un Galaxy S par exemple? Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 10-01-2012 à 21:35:05 |
naruto192 |
Message édité par naruto192 le 11-01-2012 à 00:30:45 |
Jambonherta | si tu as les moyens Arc S |
Jambonherta | clair |
naruto192 | De même voila 1 jours que j'utilise mon kyno 5 (je précise bien le 5 ^^) et vraiment très très surpris d'avoir un aussi bon smartphone à ce prix là. Le truc surtout qui m'a fait plaisir c'est le clavier tactile. J'ai toujours déteste le tactile surement à cause de mes gros pouces. Mais la c'est vraiment super réactifs et surtout super précis. Quand j'écris un sms super rapidement je ne me trompe que rarement. En plus avril android 4.0 je pense que je vais le garder un bon moment ce smartphone. Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 11-01-2012 à 18:27:44 |
cypress124 |
|
david magoo | Cypress124,
|
david magoo | Sir de Botcar Message cité 1 fois Message édité par david magoo le 12-01-2012 à 10:08:52 |
Jambonherta |
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 12-01-2012 à 11:09:09 |
david magoo | " Je crois que Sony n'a pas vendu assez de Kyno et autres xperia Message édité par david magoo le 12-01-2012 à 11:41:28 |
Jambonherta | ça serait le pied Oo j'achètera un second kyno |
Nicarao --- | reçu mon kino V
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |