| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 16:52:49 ![]() ![]() |
david magoo | Oui bien sûr, je le savais que c'était les même, enfin, Sir... |
Jambonherta | neo c'est son nom à l'international et kyno en france |
sire de Botcor Armorican way of life | Une nouvelle couleur pour le Kyno (V) : "champagne"
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-12-2011 à 13:47:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Unicorn_ |
|
david magoo |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 15:17:13 ![]() ![]() |
Jambonherta |
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 22-12-2011 à 15:31:05 |
Jambonherta | aucune idée faudrait chercher sur leur site internet. |
Unicorn_ |
|
Jambonherta |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jambonherta |
|
cypress124 | Perso mon offre de remboursement a mis 1 mois à etre traitée.
|
Jambonherta | Ok faut que je reste patient alors ^^
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 23-12-2011 à 00:45:00 |
cypress124 |
|
Jambonherta | Pas de protection d'écran non plus |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
cypress124 |
|
sister Oh hai Marc. |
Jambonherta | cool merci de ton retour!! |
Unicorn_ | Elle rend bien la première avec les fleurs. J'ai hésité à la prendre mais j'avais peur que ce soit too much du coup j'ai pris tout blanc. Message édité par Unicorn_ le 27-12-2011 à 12:00:20 |
Jambonherta | Bah Kyno V moins cher donc pas de microsd de 8go, de toute façon au prix que ça coûte Message édité par Jambonherta le 27-12-2011 à 12:51:30 |
3Phach4 ... | salut,
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Jambonherta | Il y a des étuis sur amazon |
3Phach4 ... |
3Phach4 ... | et ca c'est donc selon toi mieux que l'étui de protection que j'ai posté plus haut !? Sinon, j'ai installer box.net et la promo avec 50Go fonctionne bien. cool Message édité par 3Phach4 le 31-12-2011 à 10:46:51 |
Evazan make.believe | @3Phach4
|
3Phach4 ... | j'ai finalement acheté deux etui chez krussel. je vous tiendrais au courant.
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |