| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
cypress124 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 22:12:03 ![]() ![]() |
xxfredxx | salut !
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 14-12-2011 à 00:03:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
xxfredxx | ce sont hélas ceux d'origine ( en partie ) mais merci quand même ^^ |
xxfredxx | merci ^^ ps j'ai testé des casques à 169€ à la fnac, genre Bose. Hop je branche et là, message comme quoi le tel n'est pas compatible avec ce casque. WTF ? çà m'a fait çà sur 2/3 casques ! Message cité 1 fois Message édité par xxfredxx le 14-12-2011 à 00:46:07 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jambonherta | J'utilise pas encore de gps "gratuit" Message édité par Jambonherta le 14-12-2011 à 11:37:30 |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 11:36:06 ![]() ![]() |
cypress124 |
|
Jambonherta | Une idée de l'app wisepilot installée par SE? |
cypress124 | J'ai testé en mode démo, casse pas 3 pattes à un canard pour ma part.
|
Jambonherta | sur la sd si c'est un fichier normal, après si déplaçable sur sd automatiquement.
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 15-12-2011 à 17:55:50 |
Message édité par sire de Botcor le 15-12-2011 à 20:07:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Evazan make.believe | J'ai vu ça il y a quelques jours, c'est la nouvelle version de mappy gps free, gratuite, et utilisable hors ligne.
|
Jambonherta | oui |
sire de Botcor Armorican way of life | Le "Pepper", déjà le remplaçant du Kyno ?
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jambonherta | il en faudra bien un |
Unicorn_ | Je vais me prendre le Kyno je pense. En fait le Kyno V juste parce que je le veux blanc.
|
Jambonherta | Attendons les autres Message édité par Jambonherta le 20-12-2011 à 00:06:37 |
sire de Botcor Armorican way of life | Ça y est, l'offre est ouverte : 50Go d'espace disque en ligne offerts à tous les possesseurs de smartphone SE Xperia Message édité par sire de Botcor le 20-12-2011 à 16:35:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jambonherta | idem alors Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 20-12-2011 à 13:31:47 |
sire de Botcor Armorican way of life | L'appli s'appelle "Box" tout court dans la partie sony ericsson de l'android market
Message édité par sire de Botcor le 20-12-2011 à 13:49:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jambonherta |
|
mizou88 | bjr
|
cypress124 | J'ai testé box.net avec l'appli Android.
|
Jambonherta | même couleur que le mien |
Jambonherta | Ah pas essayé non plus xd |
Jambonherta | je l'ai fait via le compte web moi sur leur site. |
sire de Botcor Armorican way of life | en fait l'offre n'est pas valable jusqu'au 31/12 comme je pensais mais jusqu'au 31/12/2012 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jambonherta | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |