| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
|---|---|
rococo271 Windowseur !!! | Reprise du message précédent :
Ou alors tu branche ton pc sur ta box et tu créer un point d'accès wifi sur ton ordi si tu a une carte wifi sur ton ordi bien sur. Après tu connecte ton phone en wifi sur ton ordi --------------- Mon FEED |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 15:08:00 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
phacyde | Tu n'es visiblement pas le seul :
Message édité par phacyde le 16-02-2013 à 19:15:25 |
Lynk Steam: Lynkk | J'ai eu le meme bug avec les photos en mode paysage aujourd'hui. |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Pareil aujourd'hui et sa m'étais pas arrivé avant |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ducato |
Message édité par ducato le 16-02-2013 à 20:30:15 |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 20:24:57 ![]() ![]() |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 16-02-2013 à 21:11:03 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
MrCobra |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
ducato |
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 16-02-2013 à 21:18:27 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
ducato |
|
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ducato | pas grave |
pisus | bon premier soucis sur le peax, pourquoi quand je branche d'autre ecouteur, genre des apple ou samsung sa marche mal ? ou pas du tout ? |
Zaphod |
pisus |
ducato |
|
cyberfred91 |
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pas plus que les autres ... enfin pour la pomme le non-standard est une raison d'être de toute façon Message édité par Deadlock le 17-02-2013 à 07:22:39 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dje33 | Tu à rien dans les notifications ? |
Kaerio | Qu'est-ce que tu appelles "notifications" ? |
dje33 |
willteck | Bonjour, je compte envoyer à SaKara cette liste de modifications à apporter en FP.
La majorité des liens sont tirés du très bon blog de François Voron http://cink-slim.blogspot.fr/
|
phacyde | excellent willteck, merci pour ce travail de compilation.
|
dje33 |
|
Message édité par blackpsykoze le 17-02-2013 à 16:16:16 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
| [Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |