| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 16:34:36 ![]() ![]() |
parae Id PSN : Upohme | Cela dépend surtout de ton budget en fait |
Ed Bloom | Pour la différence de prix minime, je ne vois pas l'intérêt d'acheter un Slim... |
Grumms Aimé de tous | Avoir un téléphone plus petit, c'est un avantage pour certains. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
Pour moi le peax aussi est "parfait" dans ses dimensions et caractéristiques. Edit : désolé pour le triple !^^ Message édité par Lestanquet le 01-02-2013 à 17:48:46 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
deltaromeo97 | Modèle blanc disponible à la boutique LDLC de Lyon.
|
zechrisd |
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 17:05:29 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
galaxy92 | Tiens je serais curieux de savoir quelle proportion de Wiko users utilisent le dual sim ? Perso j'ai un ALCATEL double sim mais j m'en contrefous |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
moyen_moins chat réincarné |
|
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
don_brate |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
Zaphod |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
don_brate |
|
J'ai exactement la même mais pour iPhone 5... Malheureusement trop étroite pour le Peax. Message édité par Blue Giant le 01-02-2013 à 19:04:10 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
don_brate |
Blue Giant Le Géant Bleu | J'ai reçu ce jour mon Wiko Cink Peax noir, et j'en profite pour vous poster quelques photos (pour les indécis --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
sawyer40 | Bonsoir, privilégiant la résolution de l écran, la réception du signal gsm et l apn, quel mobile choisir entre un GS2 et le Peax. |
don_brate |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Scryed2051 Sideyo35 | bon je crois que j'ai profiter des "10 jours pour changer d'avis" chez DARTY pour me prendre le peax chez RDC --------------- Mon FeedBack |
kezako76 | Miam miam, décidément bien alléchant ce Peax? Quelqu'un a-t-il testé la fonction Free-secure pour voir si il y avait du progrès par rapport au Slim ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
| [Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |