|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
---|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 14:32:13 |
Ed Bloom | Mon modèle noir est parfait : plus facile à ouvrir que Slim (qui était pas facile) mais sans aucun jeu pour autant. |
Sitzkrieg | Le mien est en blanc, absolument aucun jeu. La coque arrière est glissante par contre. |
ducato |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Geddons HFR old timer ? |
|
Pap0ose | la MAJ de JB ? --------------- °°° My name is Pap0ose and I was born for the Blues ... (MW) °°° |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Deadlock Feck off, cup ! |
Passage d'une Casio F91 à une grande complication mécanique donc
Message édité par Deadlock le 07-02-2013 à 15:58:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 15:57:00 |
Ed Bloom | Du Peax ? Aucun souci. Mais déjà sous le Slim avec la maj v14, le GPS fonctionnait au poil. |
Pap0ose |
--------------- °°° My name is Pap0ose and I was born for the Blues ... (MW) °°° |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
willteck |
Ed Bloom | C'est le Widget Calendrier AOSP d'Android. Malheureusement, le Peax a introduit de nouvelles surcouches dont une pour l'Agenda.
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 17:58:24 Casse couille l'absence de housse / coque whatever quand même, j'ose pas le prendre avec moi de peur de le rayer / faire tomber blabla |
Pap0ose |
--------------- °°° My name is Pap0ose and I was born for the Blues ... (MW) °°° |
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu bosses dans un métier de chantier ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bonjour. |
ducato |
Message édité par ducato le 07-02-2013 à 18:37:50 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 18:39:17
|
ducato |
kawa31 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 20:21:29 Merci pour les liens qui fonctionnent kawa je vais mater ça |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
tbse78 |
|
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak | Housse reçue
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 21:55:23
|
Message édité par bestak le 07-02-2013 à 22:04:53 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
loukoum IdPsn:Damrol_ | en utilisant l'appli GPS test, j'ai pas de signal :-( Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 07-02-2013 à 22:06:27 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ducato |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 23:37:41 Merci pour le retour bestak, c'est apprécié
|
spiderman93 | il y a ça sur ebay vendeur français Message cité 2 fois Message édité par spiderman93 le 07-02-2013 à 23:48:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
[Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
[Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |