| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 16:20:13 ![]() ![]() |
kawa31 |
|
lechewal des sensations...bien | Bon, mon chargeur ne marche déjà plus |
Tartiflouze |
|
Tartiflouze |
|
willteck | Pas d'affolement il doit s'agir du premier cas pour le Peax (sur ce post évidemment) |
lechewal des sensations...bien |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 10:26:02 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Tartiflouze | J'ai trouvé ca en chargeur USB :
|
cmanu03 Thanos avait raison... | Un peu partout maintenant... J'utilise meme un chargeur de tablette. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
dday34 |
|
Tartiflouze |
|
Tartiflouze | C'est du 1A ou du 500 mA qu'il faut comme chargeur ?
|
Tartiflouze | Tiens et puis y a cà qui vient de sortir :
|
Tartiflouze |
|
babarpapa | Est ce qu'il y a des risque de rayures si le téléphone est dans une poche de jean sans autres objet dedans (pas de clé..)? Se raye t il à l'ongle? --------------- http://festivaldujeu-montpellier.org/ |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Tartiflouze |
|
cmanu03 Thanos avait raison... | Celui d'origine fait déja 1A. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Titeuf94 |
--------------- Vds 207 CC 1.6 HDI 16S Pack Sport + cuir |
don_brate | Quelle pourrait-être la cause d'une surconsommation du deep sleep ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Normal si tu n'utilises que peu ton téléphone ou que ton deep sleep dure depuis plus d'un jour Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 18-02-2013 à 18:32:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tomaxt | En test cette semaine chez les numériques... Il faudra mettre le lien en FP... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
don_brate |
|
slycash :) | Pour ceux qui ont des craquements sur leur Wiko...
|
dday34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
| [Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |