|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
---|
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 18:52:12 |
Faluja Désanusseur de moules | En tout cas moi Wiko c'était la première et dernière fois, trop de mauvais retours. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
hfr of the dead | Il pourrait... On connaît pas encore sa dispose mais elle est évoquée depuis sa sortie. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Yoshikawa | Bon, bah je suis passé par Outlook finalement, et tt a été importé niquel
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
tbse78 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 16:31:53 |
dodgers36 | Bye bye wiko peax pour moi ! je viens de récup le mien (SAV changement tactile) et revendu aussitot a un bon prix....
|
hfr of the dead |
dodgers36 | la revente du peax ?
|
hfr of the dead |
dodgers36 | vendu 120 euros avec film et housse.
|
thony94 | J'ai remarqué ça aussi sur le peax 2 d'un ami, il faut cliquer sur cet icone et ensuite ce déplacer vers la droite (journal d'appel complet il me semble) et revenir sur le bureau. Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 25-03-2014 à 10:45:00 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
macrobronze |
|
hfr of the dead |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | C'est que pour le peax2 du coup pas le 1 ? |
_cyril_93110_ |
--------------- Samsung Galaxy A7 (2018),Sony Xperia Z3 Tablet Compact 4G(Comme gps pour la voiture) |
isanaud |
|
isanaud | ca ne change rien pour le gsm |
hfr of the dead | Perso je déconseille. Pas pour les ondes mais pour la garantie. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
M300A | FYI, j'ai mis à disposition l'update du 2013-08-05 avec le patch pour l'assert foireux qui empêche le flash avec clockwork recovery:
--------------- :wq |
tottitalie | Salut à tous,
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
tottitalie | Je viens d'essayer l'appli je n'arrive pas à faire fonctionner le capteur de proximité |
hfr of the dead | A part le SAV... le bouton power est très fragile sur le peax. Le mieux est toujours de le revendre des les premiers signes de faiblesse. Ça fait toujours 60-80 balles de gagner pour acheter un tel neuf avec une réputation de bouton power durable. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
dodgers36 |
|
grybouille |
|
Faluja Désanusseur de moules | =
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Heeks La lettre X |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
[Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
[Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |