| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 20:29:21 ![]() ![]() |
pimpon60 | Rumeur???
|
Matsboss |
|
Ed Bloom | Je confirme, la protection de savies est mal fichue : trop large et le trou pour la caméra visio pas centrée ! |
evensis | D'après le test de frandroid, le tel est compatible MHL. Quelqu'un a pu tester ? |
Deadlock Feck off, cup ! | Premier (vrai) jour pour moi avec le Peax. Reçu mercredi soir mais hier j'avais juste mis ma SIM pro dedans. Donc hier soir j'ai réinstallé les applis dont j'avais besoin et customisé l'affichage.
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 15-02-2013 à 09:10:12 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dunan2 AvaThao | votre peax vous envoie des messages pour la v8? echec de maj? il m'en met regulierement --------------- mes ventes : |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 09:32:30 ![]() ![]() |
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
waddle * |
Message cité 1 fois Message édité par waddle le 15-02-2013 à 10:34:26 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
cmanu03 Thanos avait raison... | Faut enlever le film de protection et nettoyer l'écran... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben les deux en fait --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
parae Id PSN : Upohme | Suffit de tremper ses doigts dans de la vaseline avant de l'utiliser |
waddle * | de toutes façons ca sert a rien de chercher midi à 14h mais pour moi, soit tu mets moins de 200€ et tu as un smartphone plus que correct, fonctionnel et sympa à utiliser. Soit tu mets entre 350 et 500€ pour un smartphone mieux fini, avec une marque plus connu. Soit plus de 500€ pour les derniers téléphones haut de gamme et surpuissants. en gros avec Wiko tu as un téléphone "vieux" technologiquement de 1 an ou 2, mais à 1/4 du prix. Franchement quand je vois ce Peax et le fait de savoir qu'avec le prix d'un SGS3 on peut en avoir 4.... y'a pas photo. Message cité 1 fois Message édité par waddle le 15-02-2013 à 11:05:14 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
titi_lilie | bonjour
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2788_1.htm |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Humm oui mais non, pour moi sa reste un telephone pour être contacter en cas d'urgence avant tout. Si sa dure moins d'une journée je reprendrais mon vieux nokia |
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 15-02-2013 à 13:06:03 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Mais pourquoi ceux qui ne pensent pas comme moi ne pensent pas comme moi ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 15-02-2013 à 13:07:58 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
guimo33 Random guy |
|
benoitseize |
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
Message édité par kickvegeta le 15-02-2013 à 13:33:50 |
ducato |
Message cité 2 fois Message édité par ducato le 15-02-2013 à 13:34:19 |
dje33 | +1 surtout que le mode N a une plus grande porté. |
babarpapa |
--------------- http://festivaldujeu-montpellier.org/ |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
babarpapa |
--------------- http://festivaldujeu-montpellier.org/ |
1916 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
| [Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |