| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 22:27:33 ![]() ![]() |
Hiwo on crée soi-même sa chance | impossible d'augmenter la ram du wiko je suppose? la faire upgrade a 1giga? |
Katentu | En usage quotidien les 2 sont de toute façon excellent pour le prix |
FloFloFlow | Si ils ont mis 512Mo c'est qu'ils estiment que c'est suffisant (je connais aucun smartphone avec 1Go de RAM en WVGA à part le S II...), c'est loin d'être le composant qui coute le plus cher dans un smartphone...
Message édité par FloFloFlow le 12-10-2012 à 22:49:47 --------------- Mon topic vente / achat |
ovila |
|
Saiyan78 |
Pas de soucis avec 512Mo...j'ai un Dapeng A75 (mt6575] no problème... 1go c'est un plus mais pas indispensable.
Le Mt6577 est une évolution tu Mt6575...donc un phone Mt6575 optimisé ou pas restera moins performant/à l'aise dans plusieurs domaine. Antutu donne à mon A75 de 3500 à 3600+pt et les phones sous Mt6577 vont de 5400 à 5600pt+ (512 ou 1go idem) Message édité par Saiyan78 le 12-10-2012 à 23:05:46 --------------- ~ ~ |
Saiyan78 |
--------------- ~ ~ |
haitem1 | https://www.facebook.com/photo.php? [...] nt_count=1
|
Rainbow Dash | Plop plop,
Message édité par Rainbow Dash le 13-10-2012 à 00:44:41 |
haitem1 | Perso ,je suis beaucoup plus intéressé par le B92M ,depuis son teste sur le site de sciphone ,je prendrai surement celui là .. ... |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 00:59:50 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
frankie567 |
Message cité 1 fois Message édité par frankie567 le 13-10-2012 à 11:00:03 --------------- Cink Slim Blog, toutes les infos sur le smartphone Wiko ! |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gbaix2 |
|
gbaix2 |
|
gros minet |
|
loloferari |
|
Hiwo on crée soi-même sa chance | tellement hate d'avoir un feedback, jai peur aussi, avec le test sur frandroid qu'il incite d'autres a s'intéresser a ce sp du coup vite rupture de stock |
gros minet |
|
Risablablam |
hfr of the dead | t'as reçu le tien? |
hfr of the dead | il me semblait avoir vu sur google images qu'il avait un bord argenté... Me trompe-je? |
hfr of the dead | ici précisément |
frankie567 |
--------------- Cink Slim Blog, toutes les infos sur le smartphone Wiko ! |
Risablablam |
|
frankie567 |
--------------- Cink Slim Blog, toutes les infos sur le smartphone Wiko ! |
hfr of the dead | un lien vers l'autre forum STP? |
Risablablam | http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] ctobre.htm
|
hfr of the dead | dommage le mec dit pas un mot sur l'autonomie... |
gbaix2 |
|
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
baltique | Aie, si les performances sont au rendez vous, il va sans doute bouleverser le marché. Il sera difficile d'expliquer qu'un téléphone ayant les mêmes caractéristiques soit vendu 100€ (au moins) plus cher. --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
Saiyan78 |
Donc pour ceux qui voulais la FM, le module est bien présent.
La faible mémoire interne ne sera plus un soucis après un root... - Créer une partition ext2 de 1go sur Micro SD et laisser le reste en Fat32 - modifier dev_mount du fichier vold.fstab pour avoir les deux lignes : dev_mount sdcard /mnt/sdcard2 emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-sd.0/mmc_host/mmc0 - Installer Link2sd et utiliser la partition ext2 pour lier les applications installées sur la SD, ce qui permet de faire fonctionner correctement toutes les applications non compatible SD normalement et sans encombrer la mémoire interne réel... mais aussi d'avoir un plus gros data dispo pour les jeux. - Ou espérer une rom alternative et recovery custom qui fera la même chose. Message cité 1 fois Message édité par Saiyan78 le 13-10-2012 à 16:57:26 --------------- ~ ~ |
FloFloFlow |
gbaix2 | ça me parait bien compliqué tout ça...il faut être un vrai geek quoi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] U9GT5 v1 | [Topic Unique] Motorola RAZR i |
| [Topic Unique] Archos 9 wifi 32Go | [Topic unique] LG Optimus VU, le conccurent du du Note2 |
| Pb transfert carnet d'adresse de SIM vers tel sur Galaxy 2 | [TOPIC UNIQUE] Sony Xperia Tipo ST21i |
| Quel téléphone téléphone double SIM choisir? | [Topic Unique] Kindle fire, la tablette par amazon dispo en France. |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 | |