Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5906 connectés 

Depuis Jelly Bean votre Wiko Cink Slim est-il plus fluide ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1

n°1373392
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 22-02-2013 à 13:41:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
par compte qui peut me filer le contenu des répertoire system/media/audio/notfications
et
system/media/audio/ringstones

car j'ai voulu virer les sons que j'utilise pas mais au final ils apparaissent toujours dans la liste des sons dispo même si il sont inexistant... :/
donc autant les laisser...

ou alors me dire comment les virer de la liste ?

EDIT : nan c'est bon, les fichiers ajoutés ou supprimés dans system/media/... en root ne sont pris en compte que si on reboot le tel .

du coup j'ai trouvé le moyen de ne pas perdre mes sonnerie et notification à chaque fois que je démontais/remontais la SDcard sur le pc :o

Message cité 1 fois
Message édité par mandagor le 22-02-2013 à 14:04:54

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 13:41:20  profilanswer

n°1373436
leevf101
Posté le 22-02-2013 à 14:09:04  profilanswer

coques de protection dispo pour wiko cink slim et king : origine wiko
17,90 euros
sur maisondugsm

cink slim je vois que blanc et noir.. pas de bleu grrrrr

n°1373439
friskeucal​yptus
demain j'arrête...
Posté le 22-02-2013 à 14:09:39  profilanswer

21,90€ in... :D
et elles ne sont pas dispo... livrable début mars.

friskeucalyptus a écrit :

rhooo le prix de la coque wiko chez gsm55 maison du gsm... plus de 21€ avec les fdp!

:whistle:

Message édité par friskeucalyptus le 22-02-2013 à 14:11:33

---------------
Boutique - Feedback
n°1373467
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-02-2013 à 14:29:39  profilanswer

dvig a écrit :

Tu as bien de la chance, le miens et complètement aléatoire, exemple pas plus tard qu'hier, je monte voir mes parents, après un fix assez long, il n'a pas décroché un seul fois sur 22 km nickel.
Pour le retour environ 1h00 plus tard, impossible d'avoir un fix, même avec la data, seul Gpstest était lancé.
J'aimerai comprendre, wiko acheté en v13, passé direct en v15.

Décoche et recoche GPS dans ces cas-là.

Et si t'es rooté : installe les fichiers gps améliorés de kawa et du russe pour être sûr de fixer. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 22-02-2013 à 14:33:09

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1373530
Hornblende
Posté le 22-02-2013 à 15:12:17  profilanswer

@hfr of the dead:
cela dépend des tél:
WCS il démarre et sonne (mais j'ai pas la sonnerie que j'ai normalement cependant)
Samsung Galaxy Y:ne s'allume pas...

n°1373538
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-02-2013 à 15:15:44  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

après, moi j'en suis très content du slim, il fait largement ce que je lui demande. Surtour pour 139€, alors que la concurence te vendrait un équivalent plus du double.

En fait, il fixe plutôt bien. Mais en zone urbaine, il a tendance à décrocher (Waze se met à perdre la boule, me place sur une petite route à côté, me dit de faire demi tour de temps à autres). Donc ce qui fait que pour jouer à Ingress, bah, c'est pas forcément le meilleur candidat. Dommage, d'ailleurs.  

mandagor a écrit :

EDIT : nan c'est bon, les fichiers ajoutés ou supprimés dans system/media/... en root ne sont pris en compte que si on reboot le tel .

du coup j'ai trouvé le moyen de ne pas perdre mes sonnerie et notification à chaque fois que je démontais/remontais la SDcard sur le pc :o

AAAhh,  merci ! je vais régler ça, ça me simplifiera la vie :)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°1373545
Hornblende
Posté le 22-02-2013 à 15:19:02  profilanswer

Concernant le temps de fix GPS, j'ai remarqué que ça dépendait aussi de l'application:
- Avec Maps : met du temps, et se remet à chercher les satellites de temps en temps, et me localise dans la rue d'à côté des fois...
- Avec NavFree : plutôt rapide.et ne "décroche" pas.

n°1373573
dvig
Posté le 22-02-2013 à 15:35:04  profilanswer

Wendigo a écrit :

Décoche et recoche GPS dans ces cas-là.

Et si t'es rooté : installe les fichiers gps améliorés de kawa et du russe pour être sûr de fixer. ;)

C'est bien ce que je fais à chaque fois, mais quand il ne veut pas c'est pas la peine.
Je ne suis pas rooté

n°1373596
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 22-02-2013 à 15:46:27  profilanswer

Hornblende a écrit :

Concernant le temps de fix GPS, j'ai remarqué que ça dépendait aussi de l'application:
- Avec Maps : met du temps, et se remet à chercher les satellites de temps en temps, et me localise dans la rue d'à côté des fois...
- Avec NavFree : plutôt rapide.et ne "décroche" pas.

je confirme que maps mets une plombe a fixer alors que locus me trouve super rapidement

---------------
n°1373628
Hornblende
Posté le 22-02-2013 à 16:12:48  profilanswer

@mandagor: t'as une idée du pourquoi ce problème avec maps?
C'est bizarre qu'une application google installée de base mette plus de temps.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 16:12:48  profilanswer

n°1373672
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 22-02-2013 à 16:33:46  profilanswer

non je ne sais pas, est-ce que maps utilise bien le agps?

---------------
n°1373680
galak
Revenez :(
Posté le 22-02-2013 à 16:36:28  profilanswer

:hello:

Question conne certainement, comment fais ton pour effacer l'historique de navigation sans se taper un par un? :)

n°1373742
Hornblende
Posté le 22-02-2013 à 17:26:27  profilanswer

en cherchant un peu sur le web, on voit qu'il y a plein de problèmes avec maps qui reste imprécis. Mais ça date de mi 2012. Peut être que JB règlera ça.

n°1373765
chaced
Posté le 22-02-2013 à 17:54:31  profilanswer

friskeucalyptus a écrit :

rhooo le prix de la coque wiko chez gsm55 maison du gsm... plus de 21€ avec les fdp!

J'ai bien fait de prendre celle de la commande groupé alors :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1373806
christophe​44
Posté le 22-02-2013 à 18:55:36  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Le plus simple : avec l'appli gratuite Es Explorer par exemple, tu vas dans le dossier où il y a tes enregistrements (/sdcard/Recording/) tu appuies longtemps sur le fichier que tu veux, tu choisis "Envoyer" vers le bas de la liste déroulante, puis tu choisis le mode d'envoi (bluetooth, email...) et hop c'est fait.

Bonsoir Joshua74,
Merci bcp, elle est trop bonne cette appli Es Explorateur de fichiers
Bon WE.
Chris

n°1373863
xav051
Posté le 22-02-2013 à 19:56:13  profilanswer

leevf101 a écrit :

coques de protection dispo pour wiko cink slim et king : origine wiko
17,90 euros
sur maisondugsm

cink slim je vois que blanc et noir.. pas de bleu grrrrr

17.90 c'est le prix coque + film de protection sinon la coque seule 12.90

---------------
film de protection Vikuiti DQCM30
n°1373873
manu3l
Posté le 22-02-2013 à 20:07:57  profilanswer

xav051 a écrit :

17.90 c'est le prix coque + film de protection sinon la coque seule 12.90

Non c'est pas le même fabriquant, mocca versus wiko

n°1373891
papo4334
Posté le 22-02-2013 à 20:34:22  profilanswer

mandagor a écrit :

non je ne sais pas, est-ce que maps utilise bien le agps?

Ce n'est pas MAPS qui utilise A-GPS, c'est le "bloc" GPS (puce + firmware). A-GPS sert à ce "bloc" à obtenir les "éphémérides", c'est à dire à disposer quasi instantanément de la connaissance de la positions des différents satellites (au lieu de l'obtenir des satellites eux mêmes  ce qui prend quelques minutes).

Il semblerait en outre (voir échanges dans ce sujet notamment par Didem) que le GPS du WCS fasse des "micro-pertes" de fix de temps en temps (ce serait un bug du design Broadcom et du firmware binaire que Broadcom fourni avec d'après Didem, et seul Broadcom pourrait fournir à Tinno et autres constructeurs utilisant cette puce ou son design, un nouveau firmware pour  corriger ce problème) et que les différents logiciels de navigation réagissent plus ou moins bien à ce phénomène : NavFree bien, Google Maps mal par exemple.

Les fichiers de config du GPS de l'ami russe Didem, s'ils ne corrigent pas le bug, permettent dans une large mesure de le contourner, car après ces pertes il permet de rétablir le fix quasi immédiatement.

Il faudra voir s'il y un mieux avec la maj JB dans quelques semaines, sinon l'installation des fichiers de Didem (après root du téléphone) permet d'avoir un GPS tout à fait opérationnel avec nombre de logiciel de navigation (pas encore avec Maps ou Waze semblerait il, avec qui les pertes de "trajet" semble durer longtemps et deviennent sensibles et pénalisantes pour la navigation).

On peut se demander la raison de ce problème d'interaction entre logiciel de navigation et sous-ensemble GPS du téléphone : je vois 2 hypothèses plausibles, soit ces logiciels attendent longtemps après un fix perdu pour redemander au GPS ses infos de localisation, soit au contraire ils demandent au GPS une sorte de réinitialisation qui prendrait du temps.  [:icon5]  Qu'en pensez vous ?

n°1373920
kawa31
Posté le 22-02-2013 à 21:04:30  profilanswer

Hornblende a écrit :

@mandagor: t'as une idée du pourquoi ce problème avec maps?
C'est bizarre qu'une application google installée de base mette plus de temps.

Application programmée avec un cahier des charges débile et des tests bâclés, même après les mises à jours faites en urgence pour dépanner tous les utilisateurs de galaxy quand ils sont passés en 4.1, google n'a toujours pas corrigé ce point.
Map est prévu pour l'utilisation WIFI et la case Localisation réseau doit impérativement être cochée
elle ne passe en GPS q'après une pré localisation par Data (wifi ou 3g), et il n'y a aucune gestion d'erreur, ce qui conduit à une looooongue boucle d'attente avant de passer en gps.

n°1373926
kawa31
Posté le 22-02-2013 à 21:09:56  profilanswer

papo4334 a écrit :

Ce n'est pas MAPS qui utilise A-GPS, c'est le "bloc" GPS (puce + firmware). A-GPS sert à ce "bloc" à obtenir les "éphémérides", c'est à dire à disposer quasi instantanément de la connaissance de la positions des différents satellites (au lieu de l'obtenir des satellites eux mêmes  ce qui prend quelques minutes).

Il semblerait en outre (voir échanges dans ce sujet notamment par Didem) que le GPS du WCS fasse des "micro-pertes" de fix de temps en temps (ce serait un bug du design Broadcom et du firmware binaire que Broadcom fourni avec d'après Didem, et seul Broadcom pourrait fournir à Tinno et autres constructeurs utilisant cette puce ou son design, un nouveau firmware pour  corriger ce problème) et que les différents logiciels de navigation réagissent plus ou moins bien à ce phénomène : NavFree bien, Google Maps mal par exemple.

Les fichiers de config du GPS de l'ami russe Didem, s'ils ne corrigent pas le bug, permettent dans une large mesure de le contourner, car après ces pertes il permet de rétablir le fix quasi immédiatement.

Il faudra voir s'il y un mieux avec la maj JB dans quelques semaines, sinon l'installation des fichiers de Didem (après root du téléphone) permet d'avoir un GPS tout à fait opérationnel avec nombre de logiciel de navigation (pas encore avec Maps ou Waze semblerait il, avec qui les pertes de "trajet" semble durer longtemps et deviennent sensibles et pénalisantes pour la navigation).

On peut se demander la raison de ce problème d'interaction entre logiciel de navigation et sous-ensemble GPS du téléphone : je vois 2 hypothèses plausibles, soit ces logiciels attendent longtemps après un fix perdu pour redemander au GPS ses infos de localisation, soit au contraire ils demandent au GPS une sorte de réinitialisation qui prendrait du temps.  [:icon5]  Qu'en pensez vous ?

ça fait plaisir à lire une prose d'un gars qui a suivi et compris, tu rajoute mon post en dessous sur map et tu a tout compris
Sauf Waze, je n'est pas du tout constaté ce bug, avec ou sans data, il fonctionne et la perte des sat est certainement du à une mauvaise position ou un pare prise athermique maxi

n°1373939
Tenchirox
Posté le 22-02-2013 à 21:19:48  profilanswer

mandagor a écrit :

on cherche à comprendre comment se passe la charge du wcs car elle est anormalement longue. si ça peut aider a améliorer le code du wiko pour ceuw qui mettent les mains dans le code des ROM custom alors c'est bon à prendre.

A mon avis il n'y a rien a attendre de se coté la, l’électronique a sûrement été prévu pour ces valeurs et on prendrait le risque de l’endommager en voulant la pousser (oui quel serrait l’intérêt d'utiliser des composants plus efficaces et donc plus chers et de les sous exploités par la suite ? Surtout sur un tel a bas prix...).

Citation :

grotius a écrit :

Le profil est normal, ne touche pas le code de charge. Si la charge est lente, c est essentiellement car la batterie ne peut pas encaisser une charge rapide, vu le prix de vente tu ne peux espérer avoir une batterie d'iphone qui supporte plus 1.5A

Rien a voir avec la batterie en elle même, sa qualité n'est pas a remettre en question comme toutes les batteries li-on elle doit tenir les 1c soit 1.6A dans notre cas avant que cela ai la moindre incidence sur sa santé...

n°1373943
papo4334
Posté le 22-02-2013 à 21:25:49  profilanswer

kawa31 a écrit :

... tu rajoute mon post en dessous sur map et tu a tout compris
Sauf Waze, je n'est pas du tout constaté ce bug, avec ou sans data, il fonctionne et la perte des sat est certainement du à une mauvaise position ou un pare prise athermique maxi

Merci pour la confirmation et l'explication de l'anomalie constatée avec Google Maps, c'est d'ailleurs ce qui m'a conduit à utiliser NavFree (et même si les cartes ne sont pas toujours parfaites, cela me donne l'occasion d'y contribuer sur OSM et disposer à terme, à la Wikipedia, d'une cartographie "au top", sans avoir besoin de communiquer en permanence ma position à un serveur comme avec Waze...).

Je n'utilise pas Waze et je l'ai mentionné en raison d'un ou deux messages signalant des pertes de "route"...  

n°1373944
xav051
Posté le 22-02-2013 à 21:25:56  profilanswer

manu3l a écrit :

Non c'est pas le même fabriquant, mocca versus wiko

Ah je suis dégouté car j'ai déja un film de protection, j'avais pas fait gaffe je vais attendre les retours pour voir si il recouvre cet affreux cerclage couleur cuivre avant de le commander....

---------------
film de protection Vikuiti DQCM30
n°1373970
hfr of the​ dead
Posté le 22-02-2013 à 21:56:05  profilanswer

Un moyen d'améliorer la connexion freewifi avec le slim? Le nexus de ma copine ne décroche pas mais le slim c'est toujours pareil: ça décroche au bout de ~2min.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1374029
MsieurDams
Posté le 22-02-2013 à 22:59:05  profilanswer

papo4334 a écrit :

Probable, sinon très plausible, comme explications, parce que Sygic que j'ai utilisé l'autre week-end ne présentait pas ce problème de sensibilité. Waze me le fais moins également, à force de passer par les mêmes endroits. Il n'y a que lorsque les routes se croisent (échangeurs, ponts) que ça déraille de temps en temps.  

kawa31 a écrit :

ça fait plaisir à lire une prose d'un gars qui a suivi et compris, tu rajoute mon post en dessous sur map et tu a tout compris

Dans une trousse sur le guidon d'une moto, ça lui arrive, mais en zone particulièrement encaissée (entre deux immeubles dans une rue étroite par exemple)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°1374447
kobeno
Posté le 23-02-2013 à 17:23:49  profilanswer

est ce qu'il est possible de fixer des regles d'utilisations de la 2nd sim ?

exemple : si appel vers numero en 001 (états unis) alors 2nd sim !

n°1374492
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-02-2013 à 18:09:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1374516
kerberos12​12
Posté le 23-02-2013 à 18:28:43  profilanswer

mandagor a écrit :

http://img4.imageshack.us/img4/6627/chargey.png

apparition de la led verte à 18:53:00

ha et la courbe n'affiche que les points de 17h à 20h car tout ce qui est de 14h à 17h est identique au début de la courbe (440mA avec trous)

et là il est reparti dans un cycle de courant de charge>0 ...

et si vous voulez les points : http://www43.zippyshare.com/v/30481870/file.html

Bonjour,

J'ai suivi attentivement les post sur la charge du WCS, (j'en possède un..).

Je suis féru d'accus de tout poils et de leurs technologies depuis des années.(depuis les accus au plomb, CDNI, CDMH, LIPO et autres variétés exotiques ainsi que de leur utilisation et plus  

particulièrement les systèmes de charge)

En modélisme RC, on a utilisé des NICD au début des vols "électriques" puis les NIMH (sensiblements identiques avec des perfs meilleures et pas d'effet mémoire).
Nous sommes à l'âge du Lithium Polymère (LiPo..)... Technologie identique à nos accus de téléphones.

Ce qui m'interpelle est la courbe de charge qui ressemble furieusement à la courbe d'un chargeur "intelligent" pour... NICD ou NIMH.  

Normalement les accus technologie lithium (lithium polymères inclus) se chargent à courant constant jusqu'à la valeur de Vmax/élément de 4.200V (ici 1, donc 4.200V)
Ensuite la tension est maintenue constante et la charge est coupée lorsque le courant atteint 3% du courant nominal de charge qui est (en principe) le courant de capacité (C) de la batterie.  

(une batterie de 1.600maH peut être rechargée à 1.600mA. Ce qui donne un max de 1H (théorique) pour une charge de 0 à 100%, la tension max est de 4.2V/élément et la charge est coupée à  

1.600*3%=48mA.  

pour info, la tension min. ABSOLUE est de 2.950V, à laquelle l'accu se détruit. Par sécurité on reste au dessus 3.000~3.200V et le Wiko reste encore plus haut et décide que l'accu est à 0%  

bien avant 3.200V)

Situation d'un chargeur idéal, mais......

Dans le cas qui nous occupe, une alim USB qui délivre 1.600mA est utopique. (Peut être certains chargeurs le font?? mais comment le phone déterminerait-il le courant max du chargeur  

connecté??)

Je pense donc que Wiko a volontairement limité le courant de charge sous les 500mA "nominaux" d'un USB standard.(si vous tirez plus de courant, la sortie USB d'un ordi se met en sécurité  

oubien limite le courant et la tension deviendra insuffisante...

Nous sommes donc condamnés à charger notre batterie de 1.600mAH (de 0 à 100%) en 1.600/440=3.63H (3 heures et 38 minutes, ceci tout théoriquement, j'y reviendrai..) (je prend 440mA puisque  

mesuré par les gentils membres qui ont pris la peine de bidouiller des montages de mesure/log...etc..merci à eux)

Ce qui est inutilement pénalisant sont les inutiles chutes de courant de charge toutes les 10 sec...

Je reste persuadé (à vérifier) que le CPU gère le circuit de charge du tél.(sinon pourquoi tourne-t-il en charge??)

L'électronique embarquée dans la batterie n'est pas un circuit de charge. C'est principalement une protection contre les "surcourants" (en charge et en décharge); contre les surtensions  

(coupure du circuit de courant "entrant" (par mosfet) et surtout, contre les "soustensions".  

Là le bidule est implaccable.!. Si la Vmin d'un accu descend sous le seuil "dangereux", programmé dans la pupuce dont il est équipé, il fait fondre un fusible(oui, physiquement fondre un fil  

fusible!!), met tous les mosfets en "off" et se bloque en l'état. (l'accu est bon pour le recyclage...) tout ceci suite à une parano d'accus lithium qui ont pris feu dans les débuts..

Un autre circuit peut exister et renseigner sur la "santé" de l'accu mais c'est principalement les accus de PC portables qui en sont équipés..

La seule chose qui peut améliorer notre autonomie et le temps de charge sont respectivement; autoriser une décharge plus "profonde" de l'accu (avant de décider qu'il est à 0% de capacité) et  

la supression des coupures de charge toutes les 10sec. (ou autoriser un courant de charge plus important mais reste à voir avec les USB des ordis...)

Quant à la "batterie boostée", en Lithium, je n'y crois pas beaucoup... a capacité identique, le volume est (pratiquement) identique... seules les capacités de courants de charge (et surtout)  

de décharge varient. mais dans ce cas ci, c'est sans importance.(en LiPo on arrive à des courants de décharge de l'ordre de 34~40c, soit 40x le courant de capacité nominale..donc pour un tel  

accu de, disons 2.000 maH on peut obtenir des courants de décharge de l'ordre de 80A... (ampères, vivi..)voire plus..  mais ici ce n'est pas trop utile.:D

L'idéal serait un chargeur 5V pouvant débiter 1.600mA...et que le circuit de charge du Wiko laisse passer un tel courant (si les composants le permettent...)  ... c'est beau le rève non??:)

Ou charger la batterie sur un chargeur spécialisé extérieur mais cela oblige à.... un tas de trucs pas pratiques...

O+

n°1374774
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-02-2013 à 02:02:09  profilanswer

chrome vs le navigateur d'origine :

Je pensais que chrome était le seul à pouvoir se synchroniser avec le navigateur chrome de mon PC portable et mon PC domestique.

En faite le navigateur stock le permet aussi, même s'il est un peu agaçant de devoir cliquer sur le bouton menu\favoris\"***@gmail.com" .

Mais le navigateur d'origine permet une ouverture de site bien plus rapide et une fluidité dans la navigation supérieure à Chrome même s'il est assez moche de par son interface.

Chrome et Navigateur n'ont pas non plus la même façon d'adapter les paragraphes des sites.

Le seul truc qui manquerait sur le navigateur, serait l'option permettant de savoir les dernières pages ouvertes par les différents PC associés au compte gmail (par ex : permettre de finir un article dans les TER qui auraient été commencé à la maison sur PC )

Message édité par Wendigo le 24-02-2013 à 02:02:59

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1374961
MsieurDams
Posté le 24-02-2013 à 14:32:25  profilanswer

Au redémarrage, c'est le slot 2 qui est vide qui signale ça.

---------------
n°1374974
hfr of the​ dead
Posté le 24-02-2013 à 14:54:50  profilanswer

Perso y'a que la gestion du rechargement qui me deçoit sinon pareil pour le prix y'a pas mieux.

---------------
n°1375011
p-mick
Posté le 24-02-2013 à 16:02:02  profilanswer

Coucou

Vous pouvez me dire dans quel menu on peut régler le nombre de pixel de l appareil photo?  Je souhaite le passer a 5 mega

Merci

n°1375075
hfr of the​ dead
Posté le 24-02-2013 à 18:03:18  profilanswer

Le fait que le proc tourne a fond et rallonge le temps de charge.

---------------
n°1375137
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 24-02-2013 à 18:58:44  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Le fait que le proc tourne a fond et rallonge le temps de charge.

C'est pas ça la raison. (cf. plus haut)

Certains ont modifié leur téléphone pour que le processeur ne soit plus a 1GHz pendant la charge et ça n'a rien changé...

n°1375149
vanfannel_​94
Posté le 24-02-2013 à 19:22:00  profilanswer

J'ai testé le PEAX il est excellent. Si t'as quelques euros en plus. Ça peut valoir le coup.

n°1375184
lba_gege
Posté le 24-02-2013 à 19:57:32  profilanswer

votre cink slim consomme combien de mémoire RAM en idle ?
le miens 270 mo, c'est beaucoup ou normal ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] U9GT5 v1[Topic Unique] Motorola RAZR i
[Topic Unique] Archos 9 wifi 32Go[Topic unique] LG Optimus VU, le conccurent du du Note2
Pb transfert carnet d'adresse de SIM vers tel sur Galaxy 2[TOPIC UNIQUE] Sony Xperia Tipo ST21i
Quel téléphone téléphone double SIM choisir?[Topic Unique] Kindle fire, la tablette par amazon dispo en France.
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)