| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : car j'ai voulu virer les sons que j'utilise pas mais au final ils apparaissent toujours dans la liste des sons dispo même si il sont inexistant... ou alors me dire comment les virer de la liste ? EDIT : nan c'est bon, les fichiers ajoutés ou supprimés dans system/media/... en root ne sont pris en compte que si on reboot le tel . du coup j'ai trouvé le moyen de ne pas perdre mes sonnerie et notification à chaque fois que je démontais/remontais la SDcard sur le pc Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 22-02-2013 à 14:04:54 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 13:41:20 ![]() ![]() |
leevf101 | coques de protection dispo pour wiko cink slim et king : origine wiko
|
friskeucalyptus demain j'arrête... | 21,90€ in...
Message édité par friskeucalyptus le 22-02-2013 à 14:11:33 --------------- Boutique - Feedback |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Et si t'es rooté : installe les fichiers gps améliorés de kawa et du russe pour être sûr de fixer. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-02-2013 à 14:33:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Hornblende | @hfr of the dead:
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
dvig |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Hornblende | @mandagor: t'as une idée du pourquoi ce problème avec maps?
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 16:12:48 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | non je ne sais pas, est-ce que maps utilise bien le agps? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
galak Revenez :( |
|
Hornblende | en cherchant un peu sur le web, on voit qu'il y a plein de problèmes avec maps qui reste imprécis. Mais ça date de mi 2012. Peut être que JB règlera ça. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
christophe44 |
|
xav051 |
--------------- film de protection Vikuiti DQCM30 |
manu3l |
|
papo4334 |
|
kawa31 |
|
kawa31 |
|
Tenchirox |
|
papo4334 |
|
xav051 |
--------------- film de protection Vikuiti DQCM30 |
hfr of the dead | Un moyen d'améliorer la connexion freewifi avec le slim? Le nexus de ma copine ne décroche pas mais le slim c'est toujours pareil: ça décroche au bout de ~2min. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kobeno | est ce qu'il est possible de fixer des regles d'utilisations de la 2nd sim ?
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kerberos1212 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | chrome vs le navigateur d'origine : Je pensais que chrome était le seul à pouvoir se synchroniser avec le navigateur chrome de mon PC portable et mon PC domestique. En faite le navigateur stock le permet aussi, même s'il est un peu agaçant de devoir cliquer sur le bouton menu\favoris\"***@gmail.com" . Mais le navigateur d'origine permet une ouverture de site bien plus rapide et une fluidité dans la navigation supérieure à Chrome même s'il est assez moche de par son interface. Chrome et Navigateur n'ont pas non plus la même façon d'adapter les paragraphes des sites. Le seul truc qui manquerait sur le navigateur, serait l'option permettant de savoir les dernières pages ouvertes par les différents PC associés au compte gmail (par ex : permettre de finir un article dans les TER qui auraient été commencé à la maison sur PC ) Message édité par Wendigo le 24-02-2013 à 02:02:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Au redémarrage, c'est le slot 2 qui est vide qui signale ça. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hfr of the dead | Perso y'a que la gestion du rechargement qui me deçoit sinon pareil pour le prix y'a pas mieux. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
p-mick | Coucou Vous pouvez me dire dans quel menu on peut régler le nombre de pixel de l appareil photo? Je souhaite le passer a 5 mega Merci |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
vanfannel_94 |
|
lba_gege | votre cink slim consomme combien de mémoire RAM en idle ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1