Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

Depuis Jelly Bean votre Wiko Cink Slim est-il plus fluide ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1

n°1346470
chaced
Posté le 31-01-2013 à 14:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Castoche a écrit :

Pour la gestion des contacts ? les SMS ? la qualité réseau ? l'hygiène (pas de touche, pas de bactérie) ? les sonneries personnalisées ? la LED de notification ? le dual-sim ?

Ce n'est pas parce qu'on utilise uniquement la partie téléphonie qu'on ne demande pas ce qu'il y a autour.

Le 101 est dual sim, la qualité reseau est excelente.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 14:14:02  profilanswer

n°1346546
Tenchirox
Posté le 31-01-2013 à 14:34:18  profilanswer

christophe44 a écrit :

Bonjour à tous,

A quoi correspond le mode HDR de l´appareil photos du Wiko Cink Slim ?

Pourquoi mes photos sont de couleur "verte/jaune" quand je ne sélectionne pas le mode HDR (le zoom est utilisable) et que quand le mode HDR est sélectionné, les couleurs des photos sont OK par contre, je ne peux plus zoomer !!

Suis-je le seul avec ce problème ?

Que dois-je paramétrer afin d´obtenir des photos avec couleurs réelles et avec possibilité de zoomer ?!

Et au niveau des paramètres appareil photos, que choisir ? (taille image, contraste...).

Je ne demande pas grand chose à Wiko, juste de faire des photos amateur qui ne sont pas toutes vertes au tirage !

Merci et bonne journée.
Christophe

Tu as quelque chose de foireux dans ta config, j'ai eu le problème un wipe de /data l'a réglé.

n°1346560
hub352
Posté le 31-01-2013 à 14:36:23  profilanswer

Délai réparation Wiko  

"Suite aux fortes ventes du produit en fin d'année, la marque est confrontée sur Janvier à une pénurie de pièce et/ou de swap. Le réseau PSM a accueilli les clients en solutionnant une importante partie des interventions tout en restant tributaire de l'approvisionnement des pièces par le constructeur. Pour les clients n'ayant pas récupéré leur produit à ce jour, Wiko nous fait savoir qu'un téléphone d'échange sera envoyé à leur demande.

Le réseau PSM et Wiko mettent tout en oeuvre pour ces retard ne se reproduise pas."

L'équipe http://www.allopsm.fr

http://www.google.com/url?sa=X&q=h [...] jyCzQOhgBg

Message cité 1 fois
Message édité par hub352 le 31-01-2013 à 14:41:46
n°1346562
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 31-01-2013 à 14:36:48  profilanswer

Bon apparemment l'APN du Slim compresse toujours trop, le Peax fait des tofs à 2 Mo.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1346580
christophe​44
Posté le 31-01-2013 à 14:40:28  profilanswer

Tenchirox a écrit :

Tu as quelque chose de foireux dans ta config, j'ai eu le problème un wipe de /data l'a réglé.

Merci Tenchirox et comment stp procéder a ce wipe de data, où et comment dans le téléphone, quelle manip ?!
Merci.

n°1346596
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 31-01-2013 à 14:44:21  profilanswer

hub352 a écrit :

Délai réparation Wiko  

"Suite aux fortes ventes du produit en fin d'année, la marque est confrontée sur Janvier à une pénurie de pièce et/ou de swap. Le réseau PSM a accueilli les clients en solutionnant une importante partie des interventions tout en restant tributaire de l'approvisionnement des pièces par le constructeur. Pour les clients n'ayant pas récupéré leur produit à ce jour, Wiko nous fait savoir qu'un téléphone d'échange sera envoyé à leur demande.

Le réseau PSM et Wiko mettent tout en oeuvre pour ces retard ne se reproduise pas."

L'équipe http://www.allopsm.fr

http://www.google.com/url?sa=X&q=h [...] jyCzQOhgBg

C'est un mail direct de chez eux? Car bon les fautes d'orthographe pour te dire qu'ils n'auront plus de retard...
Tant mieux pour ceux qui sont concernés :)

---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°1346614
baba76370
Posté le 31-01-2013 à 14:47:29  profilanswer

Salut tout le monde.

Petit retour d'expérience sur les enceintes, casques et oreillette bluetooth que j'ai utilisé pour aider certains.

casques :
-casque d'origine : aucun problème de son, ce qui est logique.
-casque de mon HTC mozart avec micro : problème de compatibilité.
-casque bose AE2 : aucun problème de compatibilité mais le son n'est pas assez fort, obligé d'aller dans les paramètres de l'application musique, puis effets sonores et d'augmenter le gain en fréquence.

enceintes :
-enceinte toute simple dont je n'ai plus le nom : aucun soucis.
-bose soundlink 2 : - en filaire aucun soucis
                          - en bluetooth : fonctionne parfaitement, pas de coupure intempestive et perte du signal après 10 mètres d'écart. le son diminue   d'intensité quand il y a un message et le son se coupe quand je reçoit un appel mais la sonnerie passe sur le téléphone. quand arrêt de la conversation, reprise de la musique.

oreillette bluetooth : - une Motorola H720. pas de soucis de déconnexion et interlocuteur bien audible et l'interlocuteur m'entends bien.  

je viens de tester à l'instant : téléphone connecté en bluetooth en même temps sur le bose et l'oreillette. il a passé l'appel sur l'oreillette et après l'appel la musique est revenue sur le bose.

voila :)

Message édité par baba76370 le 31-01-2013 à 14:48:27
n°1346652
yoan38
Posté le 31-01-2013 à 14:55:20  profilanswer

ancienpseudodead a écrit :

Pour le gps j'ai aussi le forfait free 2€ j'ai activé l'option a 0.99€ pour mms et data
Avant le fix etait un peu long 2/3 min mais la avec l'option ca fix en moins de 30s
J'ai activé dans android un plafond d'alerte a 25Mo pour ne pas abuser sinon quand je n'ustilise pas le gps de toute maniere j'ai deasctiver la data, pour eviter les taches de fond de faire les mises à jour.
Essais l'option meme sur un mois, et puis si ca ne convient pas tu peux la supprimer le mois d'apres :)

Perso j'en suis tjrs content apres 15 jours par contre si il avait sorti le peax avant j'aurais hesiter !

Merci, je vais essayer!

n°1346710
thib38
Posté le 31-01-2013 à 15:11:05  profilanswer

kawa31 a écrit :

Réaction typique non réfléchie, individualiste, vue avec œillères, au choix :)
Ergonomie, accéssibilité, dévellopé et pensé pour le plus grand nombre, même les andicapés, ex:daltoniens, les jeunes les vieux, ..............
Ce que chaque programmeur devrais avoir absolument en tête avant même l'écriture de la 1ere ligne

Et la même explication sans la première phrase passerai beaucoup mieux !
Désolé de ne pas etre programmeur et ne pas penser a tout !

n°1346721
hub352
Posté le 31-01-2013 à 15:14:00  profilanswer

Clem1 a écrit :

C'est un mail direct de chez eux? Car bon les fautes d'orthographe pour te dire qu'ils n'auront plus de retard...
Tant mieux pour ceux qui sont concernés :)

C'est publié par lesnumeriques.com, voir le lien en bas de mon post

mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 15:14:00  profilanswer

n°1346733
Wendigo
Posté le 31-01-2013 à 15:16:56  profilanswer

Question : Comment passe-t-on de la V15 à la V14 ?

Si je tente la mise à jour manuelle comme si je venais de la V13, en décochant userdata, ca risque de marcher ?

Quelqu'un a déjà tenté la chose ?

---------------
n°1346757
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 31-01-2013 à 15:26:43  profilanswer

Drapal [:gaga drapal]

n°1346818
zekrap
Posté le 31-01-2013 à 15:44:48  profilanswer

hub352 a écrit :

C'est publié par lesnumeriques.com, voir le lien en bas de mon post

Non, c'est un "Avis" posté sur les numériques, ce n'est pas un message de la rédaction...

n°1347194
miurasv
Posté le 31-01-2013 à 18:19:04  profilanswer

hub352 a écrit :

Bonjour. Je viens de mettre une carte SD 16 Go dans mon slim, et avant que j'y mette quoi que ce soit s'y sont installés les dossiers .android_secure, airdroid, Android, DCIM, GOLauncherEXOS, LOST.DIR, Notifications et Video. Ces dossiers sont toujours présents dans la mémoire du tél. Ca veut dire quoi, svp ?

ces répertoires sont créés par Androïd, et cela est un fonctionnement normal ;)

si tu veux, par exemple, utiliser un "bruit" particulier pour tes notifications, tu le copies/colles depuis ton pc dans le répertoire "Notifications" et tu l'as en sélection proposée dans le menu ad-hoc ...

nb : je sais, il y a d'autres possibilités, là je fais simple :pt1cable:

n°1347205
hub352
Posté le 31-01-2013 à 18:25:16  profilanswer

miurasv a écrit :

ces répertoires sont créés par Androïd, et cela est un fonctionnement normal ;)

si tu veux, par exemple, utiliser un "bruit" particulier pour tes notifications, tu le copies/colles depuis ton pc dans le répertoire "Notifications" et tu l'as en sélection proposée dans le menu ad-hoc ...

nb : je sais, il y a d'autres possibilités, là je fais simple :pt1cable:

Merci miurasv ! Mais pourquoi ces dossiers en double ? Pour reprendre ton exemple, ce "bruit" je le mets dans le dossier Notifications de la carte, ou dans le Notification de la mémoire ?

n°1347352
kawa31
Posté le 31-01-2013 à 19:57:55  profilanswer

thib38 a écrit :

Et la même explication sans la première phrase passerai beaucoup mieux !
Désolé de ne pas etre programmeur et ne pas penser a tout !

Il est vrai que ma diplomatie fait des ravages, maintenant tu remarqueras que j'ai mis un smiley, peut être que c'est pas le bon  :(  
Et sans la première phrase, demain tu n'y penserai plus, là, dans 15 j peut être encore  :D  
Et ne te désole pas de ne pas être programmeur, la plupart des bêtes en programmation, pour ne pas dire plus, programme des trucs de ouf, inutilisable, sauf pour eux  :pfff:

n°1347362
kawa31
Posté le 31-01-2013 à 20:04:07  profilanswer

zekrap a écrit :

Non, c'est un "Avis" posté sur les numériques, ce n'est pas un message de la rédaction...

Non, c'est un "message" publié et signé par PSM sur le site lesnumériques
 publié  le "Allopsm Posté le 31/01/13 "

Message cité 1 fois
Message édité par kawa31 le 31-01-2013 à 20:08:46
n°1347381
kawa31
Posté le 31-01-2013 à 20:12:18  profilanswer

mike0918 a écrit :

Edit ça fait 63 jours que j'attends ! [:absolument fabuleux:2]  

j'ai réussi à avoir quelqu'un au sav ce matin (oui j'ai pris ma journée donc sur 3 heures d'appel j'ai réussi !!!) :  
- j'ai pris votre réclamation on vous rappelle
- j'ai déjà fait une réclamation personne m'a rappelé ...
Ca fait quand même 9 semaines que j'attends !
Vous pouvez me dire ou ça en est au moins?
- Non  
- Super !
- On vous rappelle (prêtes à raccrocher)
- vous avez mon numéro ?
- Non  
- Bon bah je vous le donnes quand même au cas où non ?

lol dsl pour le HS mais c'est épique !
je suis parti en croisade !

Lis bien la totalité de lu message laissé par psm, comme par hasard, publié ce jour.
 http://www.lesnumeriques.com/telep [...] -wiko/3098

n°1347413
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 31-01-2013 à 20:39:11  profilanswer

Toujours pas de housse silicone en vue ?

n°1347452
manu3l
Posté le 31-01-2013 à 20:55:37  profilanswer

"pas de date précise" (en gros et vu sur FB par qqn de chez eux) mais http://www.gsm55.com/coque/wiko/wiko-cink-slim.html viens d'y être posté :)

edit: visiblement par des tiers comme d'hab ce qui est pas plus mal.

Message cité 1 fois
Message édité par manu3l le 31-01-2013 à 20:57:04
n°1347474
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 31-01-2013 à 21:06:17  profilanswer

manu3l a écrit :

"pas de date précise" (en gros et vu sur FB par qqn de chez eux) mais http://www.gsm55.com/coque/wiko/wiko-cink-slim.html viens d'y être posté :)

edit: visiblement par des tiers comme d'hab ce qui est pas plus mal.

Merci ! C est fiable ce site ?

Message édité par Frogyman le 31-01-2013 à 21:06:46
n°1347487
zekrap
Posté le 31-01-2013 à 21:17:39  profilanswer

kawa31 a écrit :

Non, c'est un "message" publié et signé par PSM sur le site lesnumériques
 publié  le "Allopsm Posté le 31/01/13 "

Désolé d'insister, kawa, il s'agit d'un avis d'utilisateur posté sur le produit "Wiko Cink Slim" sur le site des numériques ; avis déposé par quelqu'un ayant pris le pseudo "allopsm" et ayant mis l'adresse du site en signature ; j'espère comme tout le monde qu'il s'agit réellement d'allopsm (étrange communication officielle, mais soit), mais ce peut être l'oeuvre de n'importe quel plaisantin...

Il suffit de cliquer sur "Avis utilisateurs" et de le rechercher au milieu des autres pour en être convaincu...

n°1347509
Tenchirox
Posté le 31-01-2013 à 21:37:08  profilanswer

christophe44 a écrit :

Merci Tenchirox et comment stp procéder a ce wipe de data, où et comment dans le téléphone, quelle manip ?!
Merci.

Dans le recovery.

n°1347667
kawa31
Posté le 31-01-2013 à 23:08:52  profilanswer

zekrap a écrit :

Désolé d'insister, kawa, il s'agit d'un avis d'utilisateur posté sur le produit "Wiko Cink Slim" sur le site des numériques ; avis déposé par quelqu'un ayant pris le pseudo "allopsm" et ayant mis l'adresse du site en signature ; j'espère comme tout le monde qu'il s'agit réellement d'allopsm (étrange communication officielle, mais soit), mais ce peut être l'oeuvre de n'importe quel plaisantin...

Il suffit de cliquer sur "Avis utilisateurs" et de le rechercher au milieu des autres pour en être convaincu...

Effectivement, tu as certainement raison
je viens de leurs demander avec le lien, on verra s'il me réponde
Ils comprennent pas tout, mais il travail tard chez psm
Mon Message - page contact - Le 31 janv. 2013 à 22:59
Bonjour,
> Cet avis vient t'il bien de vous ou d'un plaisantin
> http://www.lesnumeriques.com/telep [...] -wiko/3098

La réponse - Le 31 janv. 2013 à 23:16
Bonsoir Monsieur,
Si vous avez un mobile Wiko en attente (rupture de pièces chez le fabricant) Wiko s'est engagé à envoyer un mobile de remplacement à votre demande.
Je fais suivre ce message à Wiko qui fera le nécessaire.
Je vérifierai dès demain que votre dossier sera bien enregistré et pris en compte.
Restant à votre entière disposition,
Bien cordialement,

M...... B.......
Point Service Mobiles
www.allopsm.fr

Ce n'est pas réponse attendue, je n'ai pas de mobile en panne, mais j'en déduit que l'avis sur les numériques vient bien de chez eux et wiko
Cela a été un peu long comme réaction quand même, plus de 9 semaines sans mobile pour certain, mais bon, la boite est jeune et apprend
>Mon prochain sera donc encore un Wiko

Message édité par kawa31 le 31-01-2013 à 23:37:25
n°1347673
fredewiko
Posté le 31-01-2013 à 23:10:59  profilanswer

salut !
je me suis acheté ce matin le wiko cink Slim chez grosbill pour 137€. J'ai bien parcouru le net et ce topic pour avoir des infos. Et en effet c'est un très bon mobile ! je regrette pas mon choix... ALors dès l'ouverture, j'ai fait mumuse avec et je l'ai mis à jour en v15. :)
j'ai été dans la rue et en voiture tester le GPS :verdict : c'est nickel, il marche parfaitement. A voir sur de longs trajets.
L'écran je le trouve sublime pour un tel a 137 balles c'est dingue, comparé aux bouses qu'on a à ce prix là !
le tactile réagit super bien aussi enfin c'est mon avis.
les finitions sont très très bonne aussi. Pour info la coque du S2 de mon pote craque à mort quand on appuie légérement !
Seul petit bémol : l'Appareil photo, un peu déçu mais bon à ce prix c'est déjà bien....
J'ai tester à fond le processeur en mettant une vidéo de ma go pro en 1080p brut de sortie, lu avec MX player et en activant le décodeur H/W + hé bin çà tourne impeccablement bien ! une fluidité parfaite, et le fichier fait 1,6go quand même !
bref voilà, un super tel que je regrette pas. A voir dans le temps, mais j'ai pris l'assurance a 13 balles de gros bill, en cas de panne, soucis logiciel et autre, ils le remplace par un neuf direct en magasin, ou avoir si pas de stock:)

n°1347696
Wendigo
Posté le 31-01-2013 à 23:21:11  profilanswer

Hummm... J'avais un doc en Mkv 720 et ça saccadait...  
Je vais tenter avec une vidéo de mon APN en 720 ;)

Vi le GPS est devenu vraiment très bon (surtout avec les fichiers du russe et de kawa pour ceux qui, comme moi, devait décocher et recocher le bouton GPS pour fixer rapidement).

---------------
n°1347707
miurasv
Posté le 31-01-2013 à 23:23:36  profilanswer

hub352 a écrit :

Merci miurasv ! Mais pourquoi ces dossiers en double ? Pour reprendre ton exemple, ce "bruit" je le mets dans le dossier Notifications de la carte, ou dans le Notification de la mémoire ?

pour "bricoler" sur la carte et non pas dans le système directement, à mon avis, si ta carte "flambe", ton système reste intact ... c'est mieux non ? :jap:

n°1347784
kawa31
Posté le 01-02-2013 à 00:02:14  profilanswer

mike0918 a écrit :

Edit ça fait 63 jours que j'attends ! [:absolument fabuleux:2]  

j'ai réussi à avoir quelqu'un au sav ce matin (oui j'ai pris ma journée donc sur 3 heures d'appel j'ai réussi !!!) :  
- j'ai pris votre réclamation on vous rappelle
- j'ai déjà fait une réclamation personne m'a rappelé ...
Ca fait quand même 9 semaines que j'attends !
Vous pouvez me dire ou ça en est au moins?
- Non  
- Super !
- On vous rappelle (prêtes à raccrocher)
- vous avez mon numéro ?
- Non  
- Bon bah je vous le donnes quand même au cas où non ?

lol dsl pour le HS mais c'est épique !
je suis parti en croisade !

Réponse en quelques minutes de PSM, tu sais ce qu'il te reste à faire  :p  
Bonjour,  
> Cet avis vient t'il bien de vous ou d'un plaisantin  
> http://www.lesnumeriques.com/telep [...] -wiko/3098  

La réponse - Le 31 janv. 2013 à 23:16  
Bonsoir Monsieur,  
Si vous avez un mobile Wiko en attente (rupture de pièces chez le fabricant) Wiko s'est engagé à envoyer un mobile de remplacement à votre demande.  
Je fais suivre ce message à Wiko qui fera le nécessaire.  
Je vérifierai dès demain que votre dossier sera bien enregistré et pris en compte.  
Restant à votre entière disposition,  
Bien cordialement,  

M...... B.......  
Point Service Mobiles  
www.allopsm.fr

n°1347827
gor123
Posté le 01-02-2013 à 00:36:02  profilanswer

Pour ma part après 1 mois de slim je retourne au n4.

Le n4 est tellement plus rapide et agréable à l'usage, une fois habitué dure de revenir en arrière. De plus le sav de Google est royal : expédition et livraison d'un n4 neuf en 24h + prise en charge complète du retour de l'ancien.

Certe il est deux fois plus cher.

Je recommande le slim pour les petits budgets ou ceux n'ayant pas trop d'exigence avec leur téléphone. Voir même le peax car 512 c'est trop peu à l'usage.

Je vais mettre le mien sur le bon coin et hfr, il a 1 mois comme neuf avec facture ldlc : 100 out

Je ne pardonne pas la mauvaise gestion du roaming orange free.

n°1347832
FloFloFlow
Posté le 01-02-2013 à 00:42:50  profilanswer

Si seulement il n'y avait que ça...
D'ailleurs je sais plus, le bug du tactile fou durant la charge se corrige si on demande de remplacer le chargeur?

---------------
Mon topic vente / achat
n°1347836
fredewiko
Posté le 01-02-2013 à 00:48:33  profilanswer

perso je suis chez Sosh donc pas de soucis de roaming après je verrais si comme tu dis dans un mois je vois des soucis... au pire je le rend a grosbill et j'en prend un autre ( cink King par ex ) ou alors je changerais de crémerie mais j'espère pas en arriver là.

n°1347842
manu3l
Posté le 01-02-2013 à 01:05:23  profilanswer

FloFloFlow a écrit :

Si seulement il n'y avait que ça...
D'ailleurs je sais plus, le bug du tactile fou durant la charge se corrige si on demande de remplacer le chargeur?

Oui, mais c'est bizarre que ca arrive encore à qqn

n°1347889
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 01-02-2013 à 07:46:52  profilanswer

gor123 a écrit :

Le n4 est tellement plus rapide et agréable à l'usage, une fois habitué dure de revenir en arrière. De plus le sav de Google est royal : expédition et livraison d'un n4 neuf en 24h + prise en charge complète du retour de l'ancien.  

Je recommande le slim pour les petits budgets ou ceux n'ayant pas trop d'exigence avec leur téléphone. Voir même le peax car 512 c'est trop peu à l'usage.  

Je vais mettre le mien sur le bon coin et hfr, il a 1 mois comme neuf avec facture ldlc : 100 out

y manquerait plus que le n4 soit moins bien pour + de 2 x plus cher ... [:adrien monk:2]

Message édité par Frogyman le 01-02-2013 à 07:48:16
n°1347904
texaveryfu​n
Posté le 01-02-2013 à 08:04:28  profilanswer

Je suis chez Free.  Depuis la V15 j'ai remis choix réseau mobile en automatique.

Je n'ai constaté aucun blocage du téléphone.
Chez moi au RdC je capte Orange,  à l'étage je capte Free. Dans la journée le tel fait la bascule sans problème.

Je suis dans la plaine d'Alsace. Semaine prochaine je dois aller en région parisienne, je verrai si le tel réagit toujours aussi bien.

n°1347940
hub352
Posté le 01-02-2013 à 08:36:36  profilanswer

miurasv a écrit :

pour "bricoler" sur la carte et non pas dans le système directement, à mon avis, si ta carte "flambe", ton système reste intact ... c'est mieux non ? :jap:

merci !

n°1347974
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 01-02-2013 à 08:58:28  profilanswer

gor123 a écrit :

Il est deux fois plus cher donc il est deux fois mieux et deux fois performant ?  [:klemton]  

Ceci dit, je m'en cogne, je trouve le Wiko top, complètement adapté à mon usage, parfaitement fluide, etc, etc... En plus une super accroche réseau, une bonne autonomie et aucun souci de roaming vu que je suis chez un vrai opérateur  :D  

Je ne vois absolument pas ce que je pourrai faire d'un téléphone plus puissant, vu que j'ai un usage normal et raisonné de mon téléphone, et en plus je ne veux certainement pas d'un téléphone plus grand, là on est au maxi de ce que je peux accepter.

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°1347992
Wendigo
Posté le 01-02-2013 à 09:09:42  profilanswer

Oui.

---------------
n°1348036
miurasv
Posté le 01-02-2013 à 09:34:12  profilanswer

pas mieux :hello:

n°1348058
mathieu260​4
Posté le 01-02-2013 à 09:47:51  profilanswer

une petite question en parcourant le topic, j'ai pu lire et me rendre compte par moi même que lorsque que le cink slim charge  et si le portable est allumé; le processeur de celui ci tourne  1000mhz
est ce normal? cela ralenti considérablement la charge
n'y a til pas moyen de reduire cette frequence lors de la charge

et vous de votre cote à chaque charge vous conseillez de le laisser allumer ou éteint

merci d'avance

n°1348060
galak
Revenez :(
Posté le 01-02-2013 à 09:49:03  profilanswer

Oui, il faut l'eteindre si tu veux ecourter la charge :)

n°1348061
marcos_31
Posté le 01-02-2013 à 09:49:10  profilanswer

texaveryfun a écrit :

Je suis chez Free.  Depuis la V15 j'ai remis choix réseau mobile en automatique.  

Je n'ai constaté aucun blocage du téléphone.  
Chez moi au RdC je capte Orange,  à l'étage je capte Free. Dans la journée le tel fait la bascule sans problème.  

Je suis dans la plaine d'Alsace. Semaine prochaine je dois aller en région parisienne, je verrai si le tel réagit toujours aussi bien.

Moi aussi je suis revenu en automatique depuis la sortie de la V15 et je n'ai subi que 2 blocages alors qu'avant c'était tous les jours.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] U9GT5 v1[Topic Unique] Motorola RAZR i
[Topic Unique] Archos 9 wifi 32Go[Topic unique] LG Optimus VU, le conccurent du du Note2
Pb transfert carnet d'adresse de SIM vers tel sur Galaxy 2[TOPIC UNIQUE] Sony Xperia Tipo ST21i
Quel téléphone téléphone double SIM choisir?[Topic Unique] Kindle fire, la tablette par amazon dispo en France.
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)