| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
zaph74 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zaph74 le 18-10-2012 à 11:21:28 |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 11:12:37 ![]() ![]() |
zaph74 |
Message édité par zaph74 le 18-10-2012 à 11:29:50 |
ovila | Ca refroidit ... |
gbaix2 |
aie ça commence mal.... Message édité par gbaix2 le 18-10-2012 à 11:59:55 |
ovila | Tu le rends et tu prends le concurrent à savoir l'Acer, c'est un signe du destin, il faut y être sensible ... |
zaph74 | Je vais attendre quand même deux-trois jours, histoire de voir si je trouve une solution et si Wiko me répond.
|
phil20290 | l acer , oui , mais quand il aura reelement une rom non beugee , voir les problemes sur son fil de discussion . |
rachel95 | QELQU'UN PEUT-IL TESTER LE GPS EN NAVIGATION ?? CAR C TRES IMPORTAN POUR MOI, merci Message cité 1 fois Message édité par rachel95 le 18-10-2012 à 12:30:26 |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 12:29:47 ![]() ![]() |
loloferari | pendant que je suis au boulot en train de vous lire, une question me passe par la tete:
|
Saiyan78 |
--------------- ~ ~ |
Saiyan78 |
--------------- ~ ~ |
HugKR |
|
Saiyan78 |
Tu l’achète, tu le teste si c'est pas convenable pour toi retour/remboursement. Si c'est comme les phones de shenzhen, pour ma part avec Dapeng A75 et app "Sygic" les perf sont plutôt bonne sur autoroute et hors ville, en ville type paris c'est un peu lourd car sa patoge parfois dans les ruelles...une connexion 3G (pour aider le fix gps) est dans ce cas conseillée pour utiliser google nav. Message édité par Saiyan78 le 18-10-2012 à 13:12:23 --------------- ~ ~ |
rachel95 | Moi je vais utiliser le gps à l'etranger donc sans la connexion 3g. Et je veut utiliser navigon ou copilot. Je voulais d'abord prendre le acer gallant mais sur les forum ils disent tous que le gps ne fixe pas et que il perd trop souvent les satellites Message cité 1 fois Message édité par rachel95 le 18-10-2012 à 13:22:22 |
shinset | Les problèmes de gps sont fréquents sur les materiels sous ics non suivis il me semble, mais je confirme que celui du WCS semble plutôt léger , la ou j ai un signal avec mon XPLAY il n y a rien avec le WCS mais bon c est aussi imputable a freemobile sur paris ou c est juste atroce en ce moment donc a vérifier par d autres qui ne sont pas chez free .
sinon je confirme c est bien un produit tinno ( il y a un outil tinno device infos ) Bon sinon j'avais lus sur je ne sais plus quel page des infos pour le root mais après quelques recherches sur xda il semble qu il y ai quelques problemes selon les méthodes/materiel quelqu' un pour se lancer ? quelques liens http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1923764 http://www.mediafire.com/view/?ldao6p9eyjuu1f9 http://colonelzap.blogspot.de/2012 [...] ethod.html http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1886460
Message cité 1 fois Message édité par shinset le 18-10-2012 à 13:46:59 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Fut une époque il y avait des portables avec la puce GPS SiRF III qui équipait les tomtom Go x20 et x30. Les accroches étaient bonnes.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
zaph74 |
|
milbex Gwin Zegal | Tu prends un vrai gps basique (20 ou 30 € sur le net) et tu le connecte à ce que tu veux en bluetooth((c'est ce que je fais avec une tablette 7" ) et c'est nickel ! |
rachel95 |
|
shinset |
si tu utilises le A gps je pense que si et puis en même temps pas trop le choix car sans c'est juste pas possible pour l'instant Message édité par shinset le 18-10-2012 à 13:48:09 |
gbaix2 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
esboss |
milbex Gwin Zegal |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
doumgame | Il se sert juste des point wifi et antenne relais je crois ! Fait un test en coupant l accès des données ! !! Message édité par doumgame le 18-10-2012 à 15:09:09 |
master yoda 1 i'm your father |
si c'est un concurrent direct niveau prix et niveau gamme ce qui est l'essentiel pour ce type de produit . côté cpu je pense pas qu'en utilisation courante on sente la différence , dans les benchs peut être oui . j'ai pris le acer aprés avoir attendu en vain le wiko et niveau qualité et assemblage rien à dire c'est nikel, des produit 2 fois plus cher ne font pas mieux . les jeux tournent bien et c'est fluide , maintenant faudrait un comparatif direct entre le wiko et le acer pour voir les points forts de chacun ce qui ne devrait pas tarder à mon avis . Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 18-10-2012 à 15:23:16 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
gbaix2 |
|
anachoret No joy..no pain..no pleasure!! | @zaph74 Au fait, cela me semble normal qu'il te demande 2 fois ton passe, ça me fait exactement pareil avec ma SIM Free. Ça surprend mais il suffit de lui redonner ton PIN et c marre.
--------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
zaph74 |
Message édité par zaph74 le 18-10-2012 à 15:57:25 |
Joshua74 | Je suis le seul à trouver que le bouton on/off est dur à appuyer (course courte) ? |
gbaix2 | il y a pas une combinaison de touches pour un démarrage "sans échec"? je connais pas encore bien android
Message cité 1 fois Message édité par gbaix2 le 18-10-2012 à 16:17:10 |
zaph74 | ben le reset c'est de passer par le mode recovery... Et mon Cink Slim ne veut pas
Message cité 1 fois Message édité par zaph74 le 18-10-2012 à 16:14:21 |
arfouille1 |
|
anachoret No joy..no pain..no pleasure!! | Enfin bref, il y a toujours des produits plus taquins que d'autres dans une même série. Prends contact avec wiko sur leur page facebook : --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1