| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
JackMiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 10:29:28 ![]() ![]() |
jigs@w Scie ! | Oui pour ce qui est des % de la batterie c'est le jeu des montagnes russes... --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
gros minet | Bonjour
|
chaced |
Lestanquet | Pour la charge c est dès que la smart la demande c est à dire aux environs des 15 %. Au début du calibrage lors des premières charges ce n est pas recommandé de descendre plus bas. On peut aussi tout à fait le recharger à fond quand on se retrouve à 30 % environ. Ce sont des paliers à ne pas négliger au début même si ce n est pas une loi universelle et une étape absolument obligatoire dans les faits. Message édité par Lestanquet le 26-12-2012 à 12:15:26 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour ceux qui ont le bug de l'écran fou au chargement : Wiko se propose de changer la prise mural sur simple envoie, je l'ai testé au téléphone, ils acceptent de le remplacer au moindre problème de chargement comme par exemple, ce bug, ou le refus de charger. Je vais le faire histoire d'avoir au moins un chargeur à 1 A et non à 700 mA, et comme j'ai eu le bug de l'écran fou pendant une semaine, il y a 2 mois, c'est mieux ainsi J'ai parlé du GPS, ils m'ont demandé d'indiquer le temps pour fixer, dans quelles conditions et le temps pour refaire un fix après une déconnexion (et si j'utilisais l'agps ou non). Si quelqu'un peut me donner ses temps, je l'incluerais dans ma lettre pour le retour. Leur ingénieur bossant apparemment pour une mise à jour de ce coté. Perso je suis root, je n'ai plus les "temps officiels" et comme j'habite pas une grosse ville, mes temps de fix ont toujours été courts, mais je ne suis pas la norme. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 26-12-2012 à 11:36:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 11:35:29 ![]() ![]() |
Blaq | Si j'ai bien compris, il ne faut pas utiliser le chargeur de base ? Du coup, on utilise quel chargeur ? |
marcos_31 |
|
miurasv | ;
Message édité par miurasv le 26-12-2012 à 15:38:57 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Et j'ai pourtant un chargeur de 700mA.
Message édité par Wendigo le 26-12-2012 à 12:04:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | S'ils font en plus des sous mise à jour --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
o0-synapse-0o |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai perso le free_secure qui se connecte, mais pas possible de surfer. Je pense que le fait que ma SIM free soit sur le deuxième emplacement y joue pas mal --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
o0-synapse-0o | Pas testé sur le slot 2 mais en SIM 1 chez moi ça fonctionne.
|
mikamika | Wendigo tu as bien spécifié la deuxième sim ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui, d'où le fait que je me connecte Mais dans mon navigateur, je n'ai pas de débit. Edit : Comme mon renouvellement de forfait c'est fait le 25. C'est peut-être aussi le coté J+1 pour l'activation qui rentre en compte. J'ai testé le freesecure que ce matin vers 4 h avant de me coucher. Message édité par Wendigo le 26-12-2012 à 13:11:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
manu3l | parfois perso j'ai des soucis de route avec le wifi (même en local) mais c'est assez aleatoire (et marche sur le même réseaux avec le pc) |
Message édité par Wendigo le 26-12-2012 à 13:19:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jigs@w Scie ! |
--------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
ElPombo | pour ceux que ça intéresserais je viens d essayer la sortie vidéo, l image n est pas mauvaise par contre le son n est pas terrible, enfin ça marche |
p-mick |
|
mikamika | Je viens de tester freewifisecure avec la deuxième sim et ça fonctionne chez moi. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as eu la mise à jour de ton forfait hier ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
manu3l | freewifi_secure marche pour moi depuis l'annonce que c'est dispo pour le forfait 2€ bien que le renouvellement est au 23 du mois |
Wendigo Profil : Castor Funk | Au pire, si ce n'est que moi qui est un soucis de débit, ce n'est pas bien grave, je suis client freebox, j'ai accès au freewifi classique avec mes pass, donc bon pas dramatique en soi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mikamika | J'ai le forfait à 16€. |
o0-synapse-0o | Aparement pour le GPS sur le forum phonandroid, un certain monsieur russe à donner une solution qui chez moi fonctionne carement mieux.
Message cité 2 fois Message édité par o0-synapse-0o le 26-12-2012 à 14:45:40 |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'utilise solid explorer, impossible de faire des recherches de mots. Si tu peux partager tes fichiers, je veux bien tester Edit : Apparemment le russe a posté ses fichiers qui fonctionneraient bien. Quelqu'un pour les uploader sur un server accessible ? Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 26-12-2012 à 14:51:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
o0-synapse-0o |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1