| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
Leomax1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 19:41:53 ![]() ![]() |
jpTTdi Faites le plein !!! | Yo, Juste pour un avis rapide, le Cink Slim que je viens d'offrir il y a 3 heures a un soucis d'affichage. Ca parle a quelqu'un ou c'est direction sav, ou plutôt rétractation, parce que les délais sav... --------------- VTTnet |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Joshua74 |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Nomain Carpe diem | Témoignage suite au déballage du Wiko Slim sous le sapin :
|
Tenchirox | Cela fait un moment que je dépouille des rom mtk6577 now, et il y a un truc bizarre, elles ont toutes ou presque un fichier agps_profiles_conf.xml qui ressemble a cela dans /etc :
Message cité 1 fois Message édité par Tenchirox le 25-12-2012 à 05:09:24 |
zekrap | Bon, je dois bien l'admettre, le GPS a vraiment un souci !
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Avant de repartir sur de l'optimisation de GPS (oui oui on en parle beaucoup, mais j'ai l'impression que ça touche au but Sous Antutu 3.0.3, le Slim tourne autour de 6700 points. Comme quoi http://www.frandroid.com/test/1214 [...] ore-121474 Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-12-2012 à 09:42:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 09:42:39 ![]() ![]() |
cotugno |
|
mum1989 |
|
xyan MarTn_IV |
|
jigs@w Scie ! | Salut et joyeux Nöel ! --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
Lestanquet | Test sur FreeWifi_secure concluant en tout cas .... vraiment un joli petit smart ! --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manu3l |
Message édité par manu3l le 25-12-2012 à 11:41:00 |
jigs@w Scie ! | Ah oui effectiv'ment ! L'astuce c'est qu'il faut maintenir le bouton POWER après avoir relaché le VOL -, sinon ça ne fonctionne pas.
Message édité par jigs@w le 25-12-2012 à 11:50:08 --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
milbex Gwin Zegal | Pour la baisse après un redémarrage, oui c'est assez fréquent chez moi
|
BZHades |
C'est uniquement les statistiques ? ou il y a une réelle baisse de batterie ? car j'ai la même chose Message édité par BZHades le 25-12-2012 à 12:59:46 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Il n'y a pas de baisse de batterie, seulement les stats sont faussées (on ne peut pas perdre 20% de capacité réelle de batterie pendant un reboot) |
jigs@w Scie ! | Oui, et là je m'amuse à redémarrer le téléphone et j'obtiens:
Message édité par jigs@w le 25-12-2012 à 13:14:36 --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
kawa31 |
|
kawa31 |
tu mesure l'ampérage utilisé quand tu allume un pc puis en utilisation, même gros jeux 3D et tu vas être autant surpris Message édité par kawa31 le 25-12-2012 à 13:37:20 |
jigs@w Scie ! | kawa31: ok mais pas au point de perdre 9% d'un seul coup. ALLLLOOOOoooo ! --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
mum1989 |
|
jpTTdi Faites le plein !!! |
Oui. J'ai pensé un instant que c'était le soucis connu de scintillement, en jouant avec la luminosité ca disparaît parfois, et ca reviens ensuite... --------------- VTTnet |
xav051 | Bon je viens de tester les fichiers GPS de fastmils et ça a l'air de bien fonctionner fixe aux environs des 2 minutes et il a l'air stable Message édité par xav051 le 25-12-2012 à 16:16:16 |
mum1989 | il suffit d'aller dans les paramètres wifi et mettre le wifi toujours allumé (c'est la veille) |
xav051 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Se méfier du fait que ça fait énormément consommer de batterie ainsi. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mum1989 |
|
SaKara | Eh bah mon Wiko Cink Slim de noël n'aura duré que quelques heures. A peine déballé, là nuit à charger, et.... plus rien. Il ne s'allume plus, se charge plus. Bref c'est parti pour 2 semaines de SAV pour un téléphone fraichement déballé. Seum! |
xav051 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'avais remarqué, en V7, que même wifi coupé, celui-ci continue de fonctionner si l'option "toujours" était validé empêchant le téléphone de se mettre en DEEP SLEEP (veille profonde).
xav051 |
|
xav051 |
|
kawa31 |
|
kawa31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] U9GT5 v1 | [Topic Unique] Motorola RAZR i |
| [Topic Unique] Archos 9 wifi 32Go | [Topic unique] LG Optimus VU, le conccurent du du Note2 |
| Pb transfert carnet d'adresse de SIM vers tel sur Galaxy 2 | [TOPIC UNIQUE] Sony Xperia Tipo ST21i |
| Quel téléphone téléphone double SIM choisir? | [Topic Unique] Kindle fire, la tablette par amazon dispo en France. |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 | |