| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : Message édité par Aiolizator le 09-06-2012 à 16:36:22 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 12:55:32 ![]() ![]() |
neo world | Merci Aiolizator.
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
the gaston lagaffe | dites , vous êtes nombreux à perdre continuellement le réseau avec ce tel ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pydmp |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
moyen_moins chat réincarné | Essaie de voir s'il n'y a pas une nouvelle radio dispo ? |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 14:36:24 ![]() ![]() |
jpork |
hemanu |
|
moyen_moins chat réincarné | Au niveau conso ? |
jpork | Chauffe, finesse de gravure, autonomie.. |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Je trouve cela mesquin quand même de la part d'HTC de ne pas mentionner ce changement de processeur dans certains pays (car apparemment, il n'y a pas qu'à Taiwan que cela a été démasqué) en résumant les caractéristiques de l'appareil par un simple "Snapdragon Dual Core processor" Shame on HTC Message édité par onlyrider le 13-06-2012 à 15:30:54 --------------- Onlyrider's Feed Back |
neo world | La news sur PCI :
|
Leuen |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
lyont69 | Tu peux le faire.
|
flo47380 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
jpork |
Message cité 1 fois Message édité par jpork le 14-06-2012 à 12:41:06 |
bosluc | alors, je viens justement de tomber sur ça : http://www.lesnumeriques.com/telep [...] 24789.html
|
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 14-06-2012 à 14:35:36 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 14-06-2012 à 15:07:32 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Cutter | Hello,
--------------- last.fm |
bonenza | L'article concernant le processeur S3, ils n'ont juste pas compris ce qui a été dit. L'Europe ne recevra jamais de One S avec un S3. Seuls les pays émergents auront le droit à ce One S. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Pour faire du push, il faut un client spécifique (appli gmail). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
moyen_moins chat réincarné | Le client mail fourni dans Sense marchait avec un compte exchange si je me souviens bien et le push était OK |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 15-06-2012 à 13:04:02 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
|
Leuen |
|
joalfix |
|
|
hemanu | http://www.clubic.com/smartphone/a [...] s3-s4.html
|
Leuen | D'après ce que j'ai vu sur xda il y a des modèles avec en S3 en Roumanie et en Allemagne au moins. Très limite quand même de la part de HTC ce genre de truc. Ils nous avaient déjà fait le coups avec le Desire d'abord en Amoled puis en Super LCD. De mon côté j'ai eu la chance d'acheter l'un comme l'autre à leur sortie mais ces changements de hardware ni vu ni connu quelques temps après la sortie d'un tél, je trouve ça moche. Message édité par Leuen le 15-06-2012 à 21:39:26 |
joalfix | Je vais aller voir demain à quelques enseignes et me renseigner auprès des vendeurs. Si je trouve des numéros de série de cités plus haut, je vous tiens au courant. |
lyont69 | Je trouve pas que l’attitude d'HTC est mauvaise, ils ont fait une annonce comme quoi il existerai des versions en S3 et d'autres en S4. Avec une reprise pour ceux qui n'étaient pas au courant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freeze Player One | Estimation prix HTC one x + forfait |
| HTC Radar WP7.5 et déconnexions | SE Xperia ARC S ou LG Optimus ? |
| Backup config origine HTC Explorer | HTC Sensation XE ou Samsung Galaxy Note - Conseil |
| [Topic Unique] HTC One X et One X+ | HTC Explorer - menus étranges |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ | |