| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 16:15:15 ![]() ![]() |
pydmp |
|
Leuen |
|
pydmp |
|
hemanu |
|
moyen_moins chat réincarné | J'hésite vraiment sur ce tel... mais pas de µSD, pas de batterie amovible et seulement qHD, ça me refroidit un peu |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
naldo |
|
onlyrider et le monde sera meilleur... |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 20:22:20 ![]() ![]() |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
Le Taz |
|
moyen_moins chat réincarné | Pour moi amovible, cela signifie sans tournevis ni rien... Et sans niquer la garantie |
pydmp |
|
the gaston lagaffe | Dites ?
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
naldo |
Le Taz |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 05-06-2012 à 14:24:21 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
lyont69 | Mon dieu 57°C !!! |
flo47380 |
Leuen | C'était pareil avec mon Desire lorsque j'activais tout: luminosité au max, gps, 3g, logiciel de navigation et qu'en plus il était au soleil sous le par-brise et en charge sur l’allume cigare. Il coupait même le chargement automatiquement par sécurité. Depuis j'ai un support qui se monte sur la ventilation plus jamais eu de soucis et lorsqu'il fait chaud la clim le refroidit. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 05-06-2012 à 20:33:29 |
moyen_moins chat réincarné |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Aiolizator Linux+ Android powered | Battery Widget. Message édité par Aiolizator le 06-06-2012 à 00:54:40 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Un vrai geek n'hésiterait pas une seconde, il mettrait même une rom custom --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Bon, j'ai reçu le bestiau, et ça change du Desire! --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 21:19:34 ![]() Les gens avec un One S gris : vous êtes passé par quel site / revendeur ? |
djoule44 Mâle Omega | Rue du Commerce avec le payement en 12 fois gratis --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
lyont69 | Je viens de recevoir le SMS de Bouygues Telecom comme quoi il me virait 50€ sur mon compte pour l'offre de remboursement.
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
lyont69 | @onlyrider : Message cité 1 fois Message édité par lyont69 le 09-06-2012 à 12:45:58 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello,
Message édité par Aiolizator le 09-06-2012 à 16:36:22 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freeze Player One | Estimation prix HTC one x + forfait |
| HTC Radar WP7.5 et déconnexions | SE Xperia ARC S ou LG Optimus ? |
| Backup config origine HTC Explorer | HTC Sensation XE ou Samsung Galaxy Note - Conseil |
| [Topic Unique] HTC One X et One X+ | HTC Explorer - menus étranges |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ | |