Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] HTC One X et One X+

Après quelques semaines/ mois, que pensez vous de votre One S?

12.5 %
 3 votes
1.  J'ai pris le noir et j'ai des problèmes de finissions (ecaillement ...)

16.7 %
 4 votes
2.  J'ai pris le noir et je n'ai pas de problème de finissions

0.0 %
        0 vote
3.  J'ai pris le gris et j'ai des problèmes de finissions

4.2 %
 1 vote
4.  J'ai pris le gris et je n'ai pas de problème de finissions

8.3 %
 2 votes
5.  J'ai des soucis de connectivité WIFI

16.7 %
 4 votes
6.  Tout va bien de mon côté avec le WIFI

25.0 %
 6 votes
7.  Je recommande le One S

8.3 %
 2 votes
8.  Je regrette mon achat

8.3 %
 2 votes
9.  Obi Wan Kenobi préfère investir dans deux pots de yaourt et une ficelle ...

Total : 41 votes (17 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€

n°1105466
lyont69
Posté le 15-06-2012 à 22:14:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve pas que l’attitude d'HTC est mauvaise, ils ont fait une annonce comme quoi il existerai des versions en S3 et d'autres en S4. Avec une reprise pour ceux qui n'étaient pas au courant.

Je vous rappelle que ce changement est dû à la pénurie de S4 de chez Qualcom qui touche pas mal de portable/tablette. Donc en gros soit HTC trouve une autre solution (c'est à dire les S3) soit il écoule tous leurs stock de HTC ONE S en S4 et puis il arrête d'en vendre. L'attitude d'HTC est donc logique.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2012 à 22:14:45  profilanswer

n°1105496
joalfix
Posté le 15-06-2012 à 23:15:47  profilanswer

Moi je ne trouve pas ça normal du tout.
Les ruptures de stock ça peut arriver et le clients ne s'en plaignent généralement pas trop, surtout si ils en connaissent la raison. Mais la, HTC préfère vendre un produit moins bon, et ce malhonnêtement car bien évidement, les 3/4 des acheteurs ne sont pas au courant.
HTC est une marque que j'apprécie beaucoup mais cet esprit capitaliste, vouloir se faire de la thune à tout prix au détriment des autres, je trouve ça inadmissible.
Ça va d'ailleurs leur faire une très mauvaise image mais pour le coup ils l'auront mérité.
Voilà ce que je pense.

n°1105501
lyont69
Posté le 15-06-2012 à 23:20:48  profilanswer

Non mais de toute manière HTC est une entreprise et vu qu'entreprise = fric = idée capitaliste.  

Donc, il vaut mieux qu'HTC arrête ses ventes de One S (alors qu'ils sont dans une passe très mauvaise économiquement parlant) juste parce que Qualcom avait très mal évalué la demande des S4, n'importe quoi.

n°1105563
joalfix
Posté le 16-06-2012 à 08:32:09  profilanswer

Il y a des moments ou il faut faire un choix. Ils ont fait le leur en dépit du respect du client, tant pis pour eux. Je comprends ce que tu veux dire mais ça va en quelque sorte leur retomber dessus, j'ai déjà vu pas mal de personnes dégoutées ces derniers jours.
Moi ça ne va pas m'empêcher d'acheter le one S si je trouve un bon, mais beaucoup vont se tourner vers la concurrence. C'était pas le moment pour eux de se tirer une balle dans le pied, vu les nombreux modèles concurrents.
Je pense juste que quelques mois de rupture de stock ne les auraient pas tués,  surtout qu'il doit rester pas mal de modèles avec puce S4 sur le marché.

Message édité par joalfix le 16-06-2012 à 08:34:38
n°1105573
Leuen
Posté le 16-06-2012 à 08:47:37  profilanswer

On peut voir ça de différentes manières effectivement.  

Dans les futurs acheteurs de One S il y aura les geek toujours à l'affut de la moindre info et qui seront donc au courant de ce point. Monsieur et madame tout le monde qui se chopperont un S3 sans le savoir mais n'y verront jamais rien. Et les autres qui prendront un One S en pensant avoir un S4 ou du moins les perfs et l'autonomie qui va avec et qui auront un S3 et découvriront le poteau rose (ou pas) après quelques temps. C'est eux qui risquent d'être les plus mécontents.

n°1105601
joalfix
Posté le 16-06-2012 à 09:55:33  profilanswer

Et j'ajouterai ceux qui vont avec android découvrir le rootage etc (comme moi qui n'y connais pratiquement rien), et vont bricker leur tel en suivant des tutos qui sont prévus pour le s4, qu'ils croient avoir.

n°1105682
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2012 à 12:21:01  answer

Les one S avec S3 sont déjà en France ou je peux encore acheter en étant sûr d'avoir un S4 ?

n°1105725
the gaston​ lagaffe
Posté le 16-06-2012 à 13:00:41  profilanswer

Vous utilisez quoi comme apps pour faire du benchmark sur Votre One S qui puisse comparer les perfs avec un autre tel ?

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1105871
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-06-2012 à 16:06:26  profilanswer

lyont69 a écrit :

Je trouve pas que l’attitude d'HTC est mauvaise, ils ont fait une annonce comme quoi il existerai des versions en S3 et d'autres en S4. Avec une reprise pour ceux qui n'étaient pas au courant.

Je vous rappelle que ce changement est dû à la pénurie de S4 de chez Qualcom qui touche pas mal de portable/tablette. Donc en gros soit HTC trouve une autre solution (c'est à dire les S3) soit il écoule tous leurs stock de HTC ONE S en S4 et puis il arrête d'en vendre. L'attitude d'HTC est donc logique.

une annonce que seuls les geeks connaissent!!

Franchement on change pas une pièce majeure d'un tel sans en avertir le consommateur...un changement de nom est nécessaire à ce niveau de modification

ou moins cher, la pastille rajoutée sur la boîte et un changement de référence produit indiqué que les sites web comme le 9100G

Message édité par qhyron90 le 16-06-2012 à 16:09:33
n°1105890
joalfix
Posté le 16-06-2012 à 16:34:46  profilanswer

J'ai envoyé un mail à HTC France et ils m'ont répondu que oui, depuis début juin, les tel équipés de s3 sont déjà sur le marché européen.
Moi je l'ai acheté ajd et j'ai eu un s4, j'ai eu de la chance.
Petit conseil, regarde sur le coté de la boite, le calibrage du processeur est de 1.5 ghz pour le s4. Je suppose que pour le s3 ils sera indiqué 1.7

mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 16:34:46  profilanswer

n°1105924
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2012 à 17:31:51  answer

Je cherche un One S gris et je n'en trouve que sur le Web.  
Quelques sites n'ont qu'une poignée de modèles, donc surement un fond de stocks, donc surement des S4. Je vais tenter. Au pire, si c'est un S3, je fais un retour produit comme quoi le modèle ne correspond pas à la fiche descriptive :o

Merci :jap:

n°1106152
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-06-2012 à 00:52:49  profilanswer

c'est un S4 je pense concernant mon HTC ONE S gris (cdiscount)  

En tout cas vu l'autonomie il y'a pas de doute...

Sinon j'ai un petit soucis avec (c'est un repost mais bon ) :

Citation :

Dites je viens d'avoir un HTC one S ... et j'ai fait la configuration automatique de sens ( ou Android) pour Mon mail Hotmail ... tout se passe bien... je reçojs mes mails sauf que manque de bol ... je ne peux pas en envoyer.. il y'a une technique particulière pour faire marcher normalement la messagerie hotmail.  

Dans les paramètre j'ai très peu de choix... uniquement login mot de passe et serveur... rien d'autre...

---------------
n°1106183
bonenza
Posté le 17-06-2012 à 04:33:42  profilanswer

Apres une semaine d'utilisation, je suis content d'avoir switché du 4s sur le HTC One S.  
Les possibilités sont énormes, et je le trouve beau, bien fini, et c'est la taille d'écran idéale.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1106212
falaenthor
Long Long Man
Posté le 17-06-2012 à 09:40:53  profilanswer

lyont69 a écrit :

Ben écoute, quand BMW sera en rade d'une pièce majeure de son moteur et qu'il foutra celui d'une Twingo sans changer le nom de la bagnole tu diras aussi merci?

Si oui, ben écoute va falloir se poser des questions sur ta soumission aveugle au bon vouloir des industriels / pubeux et demander ton badge officiel de pigeon/mouton, etc...

Ils ont communiqué après que la "manipulation" ait été découverte.

C'est évidemment anormal. Une telle modification du cahier des charges doit se traduire par une indication claire.  

Qualcomm a mal géré la production de ses processeurs? Ben on arrête de faire des One S et rupture. Ou alors on appelle les téléphone avec processeur S3 HTC One Sc ("c" pour castré).

J'ai passé commande d'un One S il y a deux jours, si c'est un avec processeur S3 j'ouvre même pas la boite et il repart.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°1106217
lyont69
Posté le 17-06-2012 à 10:05:34  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ben écoute, quand BMW sera en rade d'une pièce majeure de son moteur et qu'il foutra celui d'une Twingo sans changer le nom de la bagnole tu diras aussi merci?

Si oui, ben écoute va falloir se poser des questions sur ta soumission aveugle au bon vouloir des industriels / pubeux et demander ton badge officiel de pigeon/mouton, etc...

C'est évidemment anormal. Une telle modification du cahier des charges doit se traduire par une indication claire.  

Qualcomm a mal géré la production de ses processeurs? Ben on arrête de faire des One S et rupture. Ou alors on appelle les téléphone avec processeur S3 HTC One Sc ("c" pour castré).

J'ai passé commande d'un One S il y a deux jours, si c'est un avec processeur S3 j'ouvre même pas la boite et il repart.

Il faudrait relire mes posts précédents ...

J'ai simplement soulevé le fait qu'HTC ne peux pas faire AUTREMENT, et que pourquoi HTC devrait t'il payer le fait que Qualcomm a mal jugé la demande de S4 ?  

Je pense que tu va un peu loin avec les termes "soumission" ou encore "pigeon". Reste poli.  

Maintenant la référence du HTC avec le S4 est différente que celle avec le S3 je te le rappelle, et si quiconque achète un S3 il pourra le retourner.

n°1106221
mac fly
Posté le 17-06-2012 à 10:12:56  profilanswer

falaenthor a écrit :

+1  :jap:  
C'est pas le fait d'utiliser un autre SOC qui me gène, mais le fait de le faire "en douce" et communiquer une fois la magouille découverte  :sweat: .Sachant que le nom du produit ne change pas ! et le prix reste aussi élevé !
Ca aurait été une modif mineure qui n'impacte pas les caractéristiques du One S, OK, mais là les specs du SOC S3 n'ont tout bonnement rien à voir avec le SOC S4...

Effectivement, ça serait comme vendre au prix fort habituel une bagnole de luxe en changeant "en cachette" son moteur qui impacterait clairement sur les perfs, les caractéristiques finales... de mon point de vue c'est parfaitement inadmissible  :jap:

n°1106222
mac fly
Posté le 17-06-2012 à 10:16:34  profilanswer

lyont69 a écrit :

Il faudrait relire mes posts précédents ...

J'ai simplement soulevé le fait qu'HTC ne peux pas faire AUTREMENT, et que pourquoi HTC devrait t'il payer le fait que Qualcomm a mal jugé la demande de S4 ?  

Je pense que tu va un peu loin avec les termes "soumission" ou encore "pigeon". Reste poli.  

Maintenant la référence du HTC avec le S4 est différente que celle avec le S3 je te le rappelle, et si quiconque achète un S3 il pourra le retourner.

Ben si , ils peuvent faire autrement...
Quand tu change les specs d'un produit tu change le nom afin de ne pas tromper le consommateur...
On a eu droit aux memes arnaques sur les cartes graphiques, les constructeurs l'ont assimilé et du coup font beaucoup plus attention en ajoutant une variante de nom sur le produit "modifié".
Et vu que les perfs, l'autonomie ne sont pas les memes, tu ne vends pas ce produit au meme prix que la version S4 (je "suppose" que le prix ne change pas au passage  :sweat: )

n°1106223
lyont69
Posté le 17-06-2012 à 10:18:30  profilanswer

Pour l'instant en France on a aucun S3 recensé, donc pour moi ce sont tous des S4 pour l'instant avec une référence S4 et un prix S4. Voilà c'est tout.

Par exemple en Chine, sur le site expansys chinois, c'est bien spécifié que c'est des S4 http://www.expansys-cn.com/htc-one [...] al-233481/

http://www.expansys-cn.com/s.aspx?search=htc%20one%20s

Message cité 1 fois
Message édité par lyont69 le 17-06-2012 à 10:21:32
n°1106227
mac fly
Posté le 17-06-2012 à 10:22:12  profilanswer

lyont69 a écrit :

Pour l'instant en France on a aucun S3 recensé, donc pour moi ce sont tous des S4 pour l'instant avec une référence S4 et un prix S4. Voilà c'est tout.

Oui, mais c'est pas parce que l'on est à priori épargné en France qu'il faut dire que ce genre de comportement est "normal"  :pt1cable:

EDIT: c'est pas aux sites de communiquer une variante du produit: c'est au constructeur de le faire !
Il y a des sites qui vont etre sérieux et bien indiquer la différence, et d'autres qui n'indiqueront rien du tout... classique à chaque fois qu'on a eu ce genre de variantes sur des produits et que le constructeur n'anticipe pas.

Message édité par mac fly le 17-06-2012 à 10:25:20
n°1106259
pizzaratat​ouille
Posté le 17-06-2012 à 11:14:31  profilanswer

Je vous met ici le commentaire que je viens d'écrire sur amazon (mais pas encore validé) pour le htc one s, si ça peut en aider certain..

*** Points positifs :

- Un design fabuleux, pour moi le plus beau téléphone du marché actuellement (juin 2012) (même la prise de rechargement est design..) ;
- Très léger et extrêmement fin, avec une taille d'écran idéale (ni trop gros et peu maniable, ni pas assez gros et peu pratique pour les pages web): du coup il se glisse parfaitement dans la poche et sait se faire oublier ;
- Très rapide et très réactif, l'interface est parfaitement fluide alors que j'ai installé une tonne d'application ;
- L'autonomie est bonne ;
- L'appareil photo fait des photos de très bonne qualité ;
- Malgré ce qu'on peut lire (certain regrettent qu'il ne soit pas HD), la résolution de l'écran est vraiment très bonne (je viens d'un galaxy s2, et franchement y'a du progrès !) et la luminosité est très bonne également, ce qui est important pour voir l'écran en plein soleil ;
- La surcouche HTC est discrète mais néanmoins pratique ;
- Android 4 est très bon (mais ça ce n'est pas du à HTC) ;
- J'avais lu des commentaires critiquant la place du bouton marche (le bouton surlequel on appuie pour allumer le téléphone est pour sortir de la veille). Il es situé en haut à droite de l'appareil. En réalité, je trouve que cet emplacement est tout à fait pratique. Ca résoud d'ailleurs le souci que j'avais avec mon galaxy s2 : lorsque j'appuyais sur le bouton marche, j'avais aussi tendance à appuyer mes autres doigts sur les boutons du volume (du coup cela remettait le volume si le téléphone était en silencieux..).
- Le téléphone est livré avec des oreillettes normales et non des intra-auriculaires, personnellement je trouve ça très désagréable de parler au téléphone avec des oreillettes intra-auriculaires dans les oreilles.. ;
- Avec Android, il suffit de brancher directement le téléphone sur le pc sans même installer de logiciel particulier (le pilote s'installe automatiquement) pour avoir accès au disque dur du téléphone et donc aux photos, vidéos, documents, mettre de la musique, rajouter des sonneries, des fonds d'écran, s'en servir comme clé usb,...

*** Les faux points négatifs :

- La led de notification est beaucoup trop discrète, on ne la voit clignoter que si le téléphone est bien en face ; néanmoins ce n'est pas un problème avec si l'on installe l'application Noled, qui permet de mettre une petite icone sur l'écran selon que l'on a un appel manqué, un sms, etc, associé avec la photo du contact concerné : bref, bien plus pratique qu'une led.
- La mémoire interne ne fait que 16 Go et pas de possibilité de mettre de carte mémoire, mais pour mon utilisation c'est largement suffisant ;
- Attention ce téléphone utilise le format microSIM, comme sur les iPhones, si vous avez free votre carte SIM est déjà prédécoupée à ce format, sinon il faudra voir avec votre opérateur, où la découper vous même au bon format en suivant un tutoriel sur internet.
- La batterie est intégrée (non démontable) mais je ne vois pas en quoi c'est un problème, je n'ai jamais eu à changer la batterie de mon smartphone.

*** Un vrai point négatif :
- Par contre un gros défaut : HTC n'a pas cru juger bon de mettre dans la barre de notification une barre rapide pour mettre le portable en silencieux, activer ou désactiver le wifi, le gps, la rotation automatique. Pour cela il faut aller dans la barre de notification, cliquer sur paramètres PUIS avoir accès à certaines des commandes que je viens de décrire, et encore il n'y a pas tout. J'ai du mal à comprendre cet oubli. Heureusement il est possible de mettre des petites icônes sur les écrans d'accueil, mais cela prend de la place au détriment d'autres applications.

*** Quelques conseils et une précision :
Je vous conseille aussi l'application "No Lock", qui permet de supprimer l'écran de déverouillage et d'arriver directement sur l'écran d'accueil quand on appui sur le bouton marche, vu le nombre de fois où l'on fait ce geste dans la journée c'est un gain de temps très appréciable. Je vous conseille également de remplacer l'application sms native qui est peu pratique par Go SMS pro, d'utiliser Google chrome comme navigateur plutôt que celui fournit et d'utiliser SmartKeyboard pro comme clavier : pour moi le clavier le plus pratique qui soit.

Je précise que malgré le fait que je sois très élogieux sur ce téléphone, je n'ai absolument rien à voir avec HTC ou avec une entreprise de marketing, mon commentaire est absolument sincère et désintéressé. Ma conclusion c'est que je suis étonné que ce téléphone n'ait pas plus de succès que ça étant donné ses caractéristiques.

n°1106278
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 17-06-2012 à 11:34:55  profilanswer

pizzaratatouille a écrit :

Je vous met ici le commentaire que je viens d'écrire sur amazon (mais pas encore validé) pour le htc one s, si ça peut en aider certain..

*** Points positifs :

- Un design fabuleux, pour moi le plus beau téléphone du marché actuellement (juin 2012) (même la prise de rechargement est design..) ;
- Très léger et extrêmement fin, avec une taille d'écran idéale (ni trop gros et peu maniable, ni pas assez gros et peu pratique pour les pages web): du coup il se glisse parfaitement dans la poche et sait se faire oublier ;
- Très rapide et très réactif, l'interface est parfaitement fluide alors que j'ai installé une tonne d'application ;
- L'autonomie est bonne ;
- L'appareil photo fait des photos de très bonne qualité ;
- Malgré ce qu'on peut lire (certain regrettent qu'il ne soit pas HD), la résolution de l'écran est vraiment très bonne (je viens d'un galaxy s2, et franchement y'a du progrès !) et la luminosité est très bonne également, ce qui est important pour voir l'écran en plein soleil ;
- La surcouche HTC est discrète mais néanmoins pratique ;
- Android 4 est très bon (mais ça ce n'est pas du à HTC) ;
- J'avais lu des commentaires critiquant la place du bouton marche (le bouton surlequel on appuie pour allumer le téléphone est pour sortir de la veille). Il es situé en haut à droite de l'appareil. En réalité, je trouve que cet emplacement est tout à fait pratique. Ca résoud d'ailleurs le souci que j'avais avec mon galaxy s2 : lorsque j'appuyais sur le bouton marche, j'avais aussi tendance à appuyer mes autres doigts sur les boutons du volume (du coup cela remettait le volume si le téléphone était en silencieux..).
- Le téléphone est livré avec des oreillettes normales et non des intra-auriculaires, personnellement je trouve ça très désagréable de parler au téléphone avec des oreillettes intra-auriculaires dans les oreilles.. ;
- Avec Android, il suffit de brancher directement le téléphone sur le pc sans même installer de logiciel particulier (le pilote s'installe automatiquement) pour avoir accès au disque dur du téléphone et donc aux photos, vidéos, documents, mettre de la musique, rajouter des sonneries, des fonds d'écran, s'en servir comme clé usb,...

*** Les faux points négatifs :

- La led de notification est beaucoup trop discrète, on ne la voit clignoter que si le téléphone est bien en face ; néanmoins ce n'est pas un problème avec si l'on installe l'application Noled, qui permet de mettre une petite icone sur l'écran selon que l'on a un appel manqué, un sms, etc, associé avec la photo du contact concerné : bref, bien plus pratique qu'une led.
- La mémoire interne ne fait que 16 Go et pas de possibilité de mettre de carte mémoire, mais pour mon utilisation c'est largement suffisant ;
- Attention ce téléphone utilise le format microSIM, comme sur les iPhones, si vous avez free votre carte SIM est déjà prédécoupée à ce format, sinon il faudra voir avec votre opérateur, où la découper vous même au bon format en suivant un tutoriel sur internet.
- La batterie est intégrée (non démontable) mais je ne vois pas en quoi c'est un problème, je n'ai jamais eu à changer la batterie de mon smartphone.

*** Un vrai point négatif :
- Par contre un gros défaut : HTC n'a pas cru juger bon de mettre dans la barre de notification une barre rapide pour mettre le portable en silencieux, activer ou désactiver le wifi, le gps, la rotation automatique. Pour cela il faut aller dans la barre de notification, cliquer sur paramètres PUIS avoir accès à certaines des commandes que je viens de décrire, et encore il n'y a pas tout. J'ai du mal à comprendre cet oubli. Heureusement il est possible de mettre des petites icônes sur les écrans d'accueil, mais cela prend de la place au détriment d'autres applications.

*** Quelques conseils et une précision :
Je vous conseille aussi l'application "No Lock", qui permet de supprimer l'écran de déverouillage et d'arriver directement sur l'écran d'accueil quand on appui sur le bouton marche, vu le nombre de fois où l'on fait ce geste dans la journée c'est un gain de temps très appréciable. Je vous conseille également de remplacer l'application sms native qui est peu pratique par Go SMS pro, d'utiliser Google chrome comme navigateur plutôt que celui fournit et d'utiliser SmartKeyboard pro comme clavier : pour moi le clavier le plus pratique qui soit.

Je précise que malgré le fait que je sois très élogieux sur ce téléphone, je n'ai absolument rien à voir avec HTC ou avec une entreprise de marketing, mon commentaire est absolument sincère et désintéressé. Ma conclusion c'est que je suis étonné que ce téléphone n'ait pas plus de succès que ça étant donné ses caractéristiques.

Tu peux aussi le mettre en silencieux en descendant le son à 0.. et quand tu veux du son tu remontes.. Bien plus pratique je trouve que chercher dans parametres etc.. etc.. Et même si j'ai mis les raccourcis dans la page d'accueil, je ne l'utilise pas..

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1106501
pizzaratat​ouille
Posté le 17-06-2012 à 17:32:40  profilanswer

alriad a écrit :

Tu peux aussi le mettre en silencieux en descendant le son à 0.. et quand tu veux du son tu remontes.. Bien plus pratique je trouve que chercher dans parametres etc.. etc.. Et même si j'ai mis les raccourcis dans la page d'accueil, je ne l'utilise pas..

Si j'utilise le bouton volume pour le mettre en silencieux, cela fait plein de petits bip à chaque graduation du volume jusqu'à le mettre à 0 et inversement. Dans pas mal de cas, lorsque je veux mettre mon téléphone en silencieux c'est quand c'est déjà silencieux autour de moi, alors je n'ai pas envie que tout le monde me regarde faire des bip-bip avec mon téléphone (dans une salle de ciné par ex, ou une bibliothèque).

Et cette méthode résout le problème du volume, mais pas le wifi, internet mobile, gps, rotation auto, etc.

n°1106522
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 17-06-2012 à 18:01:21  profilanswer

Si j'utilise le bouton volume pour le mettre en silencieux, cela fait plein de petits bip à chaque graduation du volume jusqu'à le mettre à 0 et inversement. Dans pas mal de cas, lorsque je veux mettre mon téléphone en silencieux c'est quand c'est déjà silencieux autour de moi, alors je n'ai pas envie que tout le monde me regarde faire des bip-bip avec mon téléphone (dans une salle de ciné par ex, ou une bibliothèque).

Et cette méthode résout le problème du volume, mais pas le wifi, internet mobile, gps, rotation auto, etc.

Si tu appuies x fois, oui, si tu laisses le bouton appuyé, aucun bruit :o

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1106524
bosluc
Posté le 17-06-2012 à 18:03:46  profilanswer

Ce qui n'est pas normal non plus, c'est que HTC vend le même produit avec un processeur d'ancienne génération AU MEME PRIX alors qu'il devrait être moins cher.
Bref, avant cette histoire de processeur je suis passé dans le magasin Tel&Com à Bercy2, et la meuf n'avait que des One X à me proposer.
Je n'ai pas l'utilité un quad core et d'un tegra car je ne joue pas, finalement, je ne sais plus quoi prendre comme téléphone et je repense de nouveau à l'Iphone. ça m'énerve...

n°1106539
Zwitefli
Posté le 17-06-2012 à 18:27:13  profilanswer

Possesseur d'une HTC One S depuis une quinzaine de jours, je me permets d'intervenir ici pour évoquer un problème avec une housse Tradition de la marque Norêve.

En effet, depuis que j'ai installé la housse Norêve, j'ai constaté à plusieurs reprises que mon One S s'éteignait et se rallumait tout seul. Et j'ai trouvé la raison de ce problème : la housse de Norêve.
En effet, le lien entre les parties avant et arrière de la housse étant en cuir étant assez souple, le rabat sur le devant du téléphone peut glisser sur la droite ou la gauche de l'écran quand la housse est dans ma poche. Si c'est vers la droite de l'écran, le petit clapet dur qui maintient la housse fermée appuie alors sur le bouton Power et le maintient enfoncé, ce qui cause l'arrêt et le redémarrage du téléphone. Et ça s'est produit à plusieurs reprises.

Franchement, je suis extrêmement déçu de ce modèle et ne peux que le déconseiller. Surtout pour une housse à presque 50 euros !

n°1106577
alriad
Posté le 17-06-2012 à 19:24:57  profilanswer

Aiolizator a écrit :

+1

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1106690
pizzaratat​ouille
Posté le 17-06-2012 à 21:52:47  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Effectivement je viens de faire le test, merci pour l'astuce.

n°1106697
alriad
Posté le 17-06-2012 à 22:06:26  profilanswer

Effectivement je viens de faire le test, merci pour l'astuce.

Par contre, pardon pour ma curiosité, mais pourquoi le faisais-tu par petits coups..?

---------------
n°1106715
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 17-06-2012 à 22:24:23  profilanswer

Sinon, avec une rom custom (NRG dans mon cas)  tu as des raccourcis pour tout dans les notifications, et un appui long sur power permet de passer en silencieux, vibreur ou activer la sonnerie.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1106719
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 22:31:09  answer

One S comandé à l'instant.
J'ai pris un gris sur Cdiscount. Je me dis qu'étant donné la faible quantité de modèles gris en circulation, la probabilité de tomber sur un S3 est plus faible. Je croise les doigts. Et vous tient au courant :o

J'ai fait un screen de la page produit où l'on voit la caractéristique "1,5 Ghz". Je pourrais toujours faire le client chiant si c'est un 1,7 Ghz au final :D

n°1106821
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 18-06-2012 à 08:06:11  profilanswer

Non mais quitte a tomber sur un s3 autant prendre le xperia s qui lui est en tout point supérieur :-)

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°1106854
pizzaratat​ouille
Posté le 18-06-2012 à 09:22:20  profilanswer

alriad a écrit :

Par contre, pardon pour ma curiosité, mais pourquoi le faisais-tu par petits coups..?

Tout simplement parce qu'habituellement (écoute de musique par ex) quand je modifie le volume c'est par "petits coups" étant donné que je veux juste baisser d'un cran ou deux généralement. Ca ne va pas plus loin...

n°1106865
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 18-06-2012 à 09:39:13  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Non mais quitte a tomber sur un s3 autant prendre le xperia s qui lui est en tout point supérieur :-)

Surtout sa version d'Android :o

---------------
n°1106900
falaenthor
Long Long Man
Posté le 18-06-2012 à 10:05:28  profilanswer

lyont69 a écrit :

Ah ben les relations HTC / fournisseurs je m'en balance et ce n'est pas à nous de nous en soucier.

Qualcomm a mal jugé la demande? Ben il devra s'arranger avec HTC qui, du coup, ne pourra pas fournir assez de One S et aura un manque à gagner.
Dans les contrats il y a des clauses quand le sous traitant n'est pas en mesure de fournir le produit, indemnités etc....
Quoi qu'il en soit un One S avec S3 n'a rien à voir niveau puissance avec un S4, tout le monde en convient.  
Que le prix soit le même est par conséquent inexcusable. Au passage j'ai du mal à comprendre la cohérence de HTC avec cette génération de mobile.

One X: écran de dingue et processeur moyen
One S: écran moyen et gros processeur
Cohérence?

Du coup, HS mais le One XL prévu avec Qualcomm S4 est toujours prévu ou retardé?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°1106902
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-06-2012 à 10:07:23  profilanswer

Vu qu'il n'y a pas de S4 dispo, tu as la réponse à ta question non ? :??:

n°1107054
Zwitefli
Posté le 18-06-2012 à 12:56:42  profilanswer

Zwitefli a écrit :

Possesseur d'une HTC One S depuis une quinzaine de jours, je me permets d'intervenir ici pour évoquer un problème avec une housse Tradition de la marque Norêve.

En effet, depuis que j'ai installé la housse Norêve, j'ai constaté à plusieurs reprises que mon One S s'éteignait et se rallumait tout seul. Et j'ai trouvé la raison de ce problème : la housse de Norêve.
En effet, le lien entre les parties avant et arrière de la housse étant en cuir étant assez souple, le rabat sur le devant du téléphone peut glisser sur la droite ou la gauche de l'écran quand la housse est dans ma poche. Si c'est vers la droite de l'écran, le petit clapet dur qui maintient la housse fermée appuie alors sur le bouton Power et le maintient enfoncé, ce qui cause l'arrêt et le redémarrage du téléphone. Et ça s'est produit à plusieurs reprises.

Franchement, je suis extrêmement déçu de ce modèle et ne peux que le déconseiller. Surtout pour une housse à presque 50 euros !

A peine 24 heures après, je fais un petit retour sur mes contacts avec le SAV de Norêve.

Mon mail envoyé ce dimanche vers 18h a reçu une réponse à peine deux heures après. Autant dire que leur réactivité m'a littéralement scotché, surtout un dimanche soir.

Après un échange de mails, difficile de savoir si c'est un souci de fabrication sur le modèle que j'ai acheté ou si c'est un souci d'utilisation. En tordant légèrement le fermoir pour qu'il "ferme moins", le problème disparaît mais la housse ne ferme quasiment plus. En tordant dans l'autre sens le fermoir, la housse ferme très bien (j'ai limite du mal à la fermer) et ça bouge moins aussi. Mais j'ai un peu peur pour la coque Micro Arc...

De leur côté, ils ont effectué des tests aussi mais n'ont pas eu ce problème. J'ai peut-être eu la malchance de tomber sur un modèle qui pose problème.
Après, le souci intervient quand il est dans ma poche de pantalon, où se trouve mon One S quasiment tout le temps. Je vais essayer dans d'autres poches (veste ou besace éventuellement) et je reviens vers vous rapidement.

En tout cas, bravo à Norêve pour leur réactivité, l'attention portée au client. Très franchement, sans ce souci, j'aurais fait un retour plus que très positif sur cette housse tant la qualité de l'écrin (dans le colis, la housse est dans un véritable écrin, presque aussi joli que pour certains bijoux) que du design et des matériaux utilisés.

n°1107357
falaenthor
Long Long Man
Posté le 18-06-2012 à 19:19:03  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Vu qu'il n'y a pas de S4 dispo, tu as la réponse à ta question non ? :??:

Pas vraiment. Entre pénurie de production et pénurie pour CE modèle il y a une différence.
La pénurie en S4 pour le One S est peut être une conséquence directe du siphonnage des processeurs pour le One XL.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°1107361
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 18-06-2012 à 19:31:07  profilanswer

Sans oublier le Galaxy S3 US qui sort dans pas longtemps ( fin juin-début juillet normalement ) et qui est lui aussi équipé du S4. Et comme il sort chez tous les opérateurs majeurs là-bas, ça en fait des S4 entre lui et le One X US :jap:

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°1107465
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-06-2012 à 21:46:02  profilanswer

falaenthor a écrit :

Pas vraiment. Entre pénurie de production et pénurie pour CE modèle il y a une différence.
La pénurie en S4 pour le One S est peut être une conséquence directe du siphonnage des processeurs pour le One XL.

C'est pas le même.
Le XL est 4G. Le one S, non. Et au niveau des SoC S4 qualcomm, les ref ne sont pas les mêmes.

n°1107591
moi202020
Posté le 18-06-2012 à 23:47:42  profilanswer

Possesseur d'un HTC one S, je n'ai pu en profiter que quelques jours.
Mon exemplaire a eu immédiatement (ou presque) un soucis de coque.

J'ai aussi eu un problème (beaucoup plus génant) de réception de réseau. En gros, je ne captais quasiment jamais, y compris en plein air, en plein centre ville au milieu d'une zone très commerçante
J'ai changé d'opérateur de B-and-You à Free mais le problème a perduré.
Pourtant, les mêmes cartes SIM dans un autre portable ne posent aucun problème avec un réseau au maximum!

Je me suis donc résolu à envoyer mon téléphone à Cordons Electronic, le SAV d'HTC....
Depuis le 13 juin, pas de nouvelles !

Suis-je le seul dans ce cas de figure d'absence de réseau ?
Combien de temps pour changer le tél à la suite d'un problème de coque?

Merci d'avance

n°1107673
the gaston​ lagaffe
Posté le 19-06-2012 à 00:24:45  profilanswer

moi202020 a écrit :

Possesseur d'un HTC one S, je n'ai pu en profiter que quelques jours.
Mon exemplaire a eu immédiatement (ou presque) un soucis de coque.

J'ai aussi eu un problème (beaucoup plus génant) de réception de réseau. En gros, je ne captais quasiment jamais, y compris en plein air, en plein centre ville au milieu d'une zone très commerçante
J'ai changé d'opérateur de B-and-You à Free mais le problème a perduré.
Pourtant, les mêmes cartes SIM dans un autre portable ne posent aucun problème avec un réseau au maximum!

Je me suis donc résolu à envoyer mon téléphone à Cordons Electronic, le SAV d'HTC....
Depuis le 13 juin, pas de nouvelles !

Suis-je le seul dans ce cas de figure d'absence de réseau ?
Combien de temps pour changer le tél à la suite d'un problème de coque?

Merci d'avance

J'ai aussi un réseau plus que faiblard... en général 2 barres et quand c'est 4 , bein ça retombe direct... il y'a un petit soucis de ce côté là à mon humble avis.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freeze Player OneEstimation prix HTC one x + forfait
HTC Radar WP7.5 et déconnexionsSE Xperia ARC S ou LG Optimus ?
Backup config origine HTC ExplorerHTC Sensation XE ou Samsung Galaxy Note - Conseil
[Topic Unique] HTC One X et One X+HTC Explorer - menus étranges
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)