|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ |
---|
tristan6661 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 20:53:14 |
meulator Si je t'attrape... | Idem la led... Maintenant j'ai l'impression que sur pas mal de portables récents y en a carrément plus.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Pas de pb pour les sms, j'en ai 2k ou 3k.... |
xela2reims | Petit soucis ce matin avec mon One S qui a 10 jours à peine.
--------------- >PSN Profiles< |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
xela2reims | Bizarre quand même car je l'ai coupé hier j'avais encore 15 % de batterie ... elle ne se viderait quand même pas une fois le tel éteint ? --------------- >PSN Profiles< |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Pas chez moi. Peu être qu'il a planté et s'est "mal éteint". Tu verras si ca te le refait ou pas.... |
xela2reims |
moustacko |
Ma femme a eu un message similaire sur le sien hier soir, par contre elle n'a pas vu tout ce qui a précédé.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Avez vous désactivez le fastboot? |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 10:04:07 |
moustacko | Càd ? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | oui, décoche la. J'avais régulièrement des soucis quand c'était activé chez moi, et ca avait résolu aussi des pb chez qq'un d'autre (faudrait reparcourir le topic). |
herita oh nà nà | petite nouvelle d'après 2 mois d'utilisation en mode prendre soin, voilà la première rayure apparait sur le coque de mon S gris ... , non, non, non .... --------------- bidou kidou |
temtem |
--------------- Feedback - Mes ventes |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
drako99 | Même question je trouve ça pénible. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pas possible, à moins de changer de ROM. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
meulator Si je t'attrape... | Tjrs pas moyen de root sans wipe? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut à tous, je dois déposer mon téléphone ce matin suite à une casse pour un échange, je me demandais si les SMS restait sur la sim ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | je crois pas. Passe par une appli comme smsbackup+ qui sauvegarde tes sms sur ton compte gmail..... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ok, je viens de voir dans le menu SMS, -> sauvegarder SMS j'ai envoyé le tout sur mon compte gmail. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je viens de récupérer mon téléphone ce matin, bien plus tôt que prévu. Et je veux restaurer les sms sauvegardés, et quand je fais restaurer il me dit qu'il ne trouve rien. Il faut que je mette le fichier à un endroit précis ou bien ? J'ai résolu le soucis très simplement, je vais pioncer un coup et j'explique ça. : Bon alors le problème vient du fait que le dossier "SMS backup" n'existe pas vu que le téléphone a été formaté avant l'envoie au SAV (ou même si vous n'avez jamais fait de backup de vos messages). J'ai donc commencé par m'envoyer un sms à moi même puis à le sauvegarder : SMS -> Menu -> Sauvegarder/Restaurer, vous choisissez sauvegarder ce qui va automatiquement créé le dossier "SMS backup" dans la SD. Il faut à ce moment supprimer le fichier créé qui ne sert à rien, j'ai aussi supprimé de ma boîte de réception le "faux sms". Ensuite il reste à transférer le fichier créé au préalable en ".hbk" dans le dossier SMS backup, puis retourner dans le menu sms et faire cette fois restaurer. Et la après quelques secondes le téléphone restaure tout le dossier sms, brouillons et cie... NB : pour que le dossier sms backup se créé il faut biensur ne pas choisir de s'envoyer le fichier à sauver par mail mais l'enregistrer sur le téléphone (par défaut automatiquement sur la SD) j'ai choisi l'explorateur Astro pour faire les manip de dossier sur le téléphone. Message édité par lanimal2 le 31-07-2013 à 17:23:04 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
moustacko | J'ai commandé cette coque il y a 2 semaines : http://www.amazon.fr/mumbi-silicon [...] 0082B3PTC/ Certes on perd un peu en ergonomie, mais moins que je l'imaginais. Et vu à la vitesse à laquelle la peinture se dégradait, ça me semblait vital (alors que je n'ai jamais protégé le moindre tél jusqu'à présent) !! Message édité par moustacko le 12-08-2013 à 13:35:11 |
xela2reims | J'ai pris ça moi : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
--------------- >PSN Profiles< |
meulator Si je t'attrape... | Pas de news de la 4.2.2-sense5-annulée-mais-finalement-non-on-l-aura-peut-être ? |
tristan6661 | A mon avis, c´est mort... |
tristan6661 | Peut être un espoir pour JB 4.2.2
|
take it or leave it | Ca parait même être une certitude :
|
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est vraiment les rois de la com chez HTC ! --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
allerailleurs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freeze Player One | Estimation prix HTC one x + forfait |
HTC Radar WP7.5 et déconnexions | SE Xperia ARC S ou LG Optimus ? |
Backup config origine HTC Explorer | HTC Sensation XE ou Samsung Galaxy Note - Conseil |
[Topic Unique] HTC One X et One X+ | HTC Explorer - menus étranges |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ |